un simple coup de pied a fait scandale dans toute l afrique,koffi olomide a ete expulse du kenya et arrete au congo et son concert annule en zambie apres avoir frappe une danseuse de son equipe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un celebre chanteur africain arrete pour avoir frapper une danseuse
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Désolée
Envoyé par alger1954un simple coup de pied a fait scandale dans toute l afrique
On imagine un peu la réaction de ce chanteur si ce geste avait été lancé contre sa soeur, son épouse ou sa mère.
Envoyé par DocRemadyGallek lak'hel idha je3 yesra9 w idha chbe3 yekfar
San être raciste je me suis tjrs méfié des noirs
Car cela voudrait dire que tous les noirs réagiraient exactement de la même manière dans une pareille situation.
Envoyé par BeeHiveLe pouvoir des réseaux sociaux, transformer un geste en affaire continentaleFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Envoyé par alger1954c est les reseaux sociaux qui sont a l origine de ce scandale continentale.Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Envoyé par BeeHiveun gentleman ne lève pas la main sur une femme.
Si de simples mots (fussent-ils provocants) ont un tel effet sur un humain, c'est qu'il a des soucis à se faire sur son équilibre psychologique !Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
l'émotion a dépassé la raison, on ne retiendra de ce chanteur que cette action désagréable, parfois il faut garder son sang froid et savoir bien gérer son image et sa communication lorsqu'on on est connu.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Il est impardonnable d'utiliser un acte de violence contre un être humain meme si on est un grand chanteur. Je me demande pourquoi ce chanteur n'a pas été mis en prison.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
Commentaire