Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alep : ils déposent leurs armes aux mains de l'armée syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pas d'HS svp parce que je peux aussi vous sortir le massacre des kabyles qui a eu lieu lors du Printemps berbère en 1980 et du Printemps noir en 2001 et 2002
    t'es pas en position d'imposer ton agenda. alors aboule et laisse nous tranquilles.

    Commentaire


    • #17
      [Il y a quelque chose qui saute aux yeux: les prisonniers ont tous le visage masqué. En général, quand on exhibe des prisonniers, on ne cache par leur visage. Bien au contraire. Il arrive qu'on leur bande les yeux, ce qui n'est pas le cas ici, mais on ne cache jamais leur visage.]

      Je pensait que vous étiez plus malin ! Ils cachent leur visage de peur d'être victimes d'un assassinat et en plus c'est une mine d'or pour les agents de sécurité syriens
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        Ils cachent leur visage de peur d'être victimes d'un assassinat
        Ah bon ? Parce que vous croyez que si ces mauvais acteurs sont de vrais rebelles, Assad va les remercier d'avoir déposé les armes ?

        Si par malheur les jeunes gens que vous voyez sur la vidéo sont de vrais combattants, ils seront jetés dans les caves des geôles syriennes, ils seront torturés et liquidés.

        Commentaire


        • #19
          Le régime syrien a toujours été un régime despotique et dictatorial. Et c'est une honte sans nom que de défendre ce régime.
          moi je ne sens aucune honte à défendre ce régime qui se défend comme il peut et comme il en a été réduit à le faire. si c'est avec çà que tu cherches à me culpabiliser tu as tout faux. si ce qui arrive à la malheureuse et pauvre Syrie depuis bientôt 6 ans, arrivait chez toi, ton demi-dieu, boule7naaq, le rhinocéros aurait fait comme a fait son assassin de père, lorsqu'il a bombardé les sahraouis au napalm en février 1976.

          P.S: à ceux de mes compatriotes qui défendent ces criminels takfiristes et tombent à bras raccourcis sur Bachar El-Assad, si ce qui arrive en Syrie, à Dieu ne plaise, arrive dans notre pays, vous serez dans le même camp ?! et il était prévu que notre pays serait le prochain sur la liste (et que la tunisie, le maroc, le mali et le niger, la mauritanie et la libye jouent le même rôle que jouent aujourd'hui contre la Syrie, la turquie, la jordanie, le liban, et israel).
          Dernière modification par leftissi, 01 août 2016, 15h42.

          Commentaire


          • #20
            [Ah bon ? Parce que vous croyez que si ces mauvais acteurs sont de vrais rebelles, Assad va les remercier d'avoir déposé les armes ?]

            Vous avez dépasse Maigret, Clouzeau et l'inspecteur Tahar!
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Vous avez dépasse Maigret, Clouzeau et l'inspecteur Tahar!
              Le sort réservé aux prisonniers du régime syrien est connu. Le régime syrien n'a rien à envier à la barbarie de Daesh. Les deux se valent.

              Paulo Pinheiro, le Président de la Commission d'enquête internationale pour la Syrie nommé par l'ONU avait déclaré:

              ""Le caractère massif des morts de détenus suggère que le gouvernement syrien est responsable d’actes qui relèvent de l’extermination et sont assimilables à un crime contre l’humanité""

              Vous avez aussi le rapport de l'ONG Human Rights Watch publié en decembre 2015 et le rapport du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU publié en février 2106 et qui accusent tous les deux le régime syrien d'extermination des prisonniers.


              Après tout cela, il est difficile de nous faire croire que ce que nous voyons sur la vidéo n'est pas une mise en scène.

              Commentaire


              • #22
                Discus:Toujours et encore dans l'amateurisme flagrant , un hmar reste un hmar , ils son incapable de faire une mise en scene convaincante ! La seul chose dans laquelle ils excellent c'est tuer et detruire .
                C'est vrai que les terros wahabites que tu défends ne font pas dans le détail et s'en passe de la mise en scène. Les paramètres sont vraiment inversés et le ridicule devient la norme de nos jours.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  Serkouf @
                  Cite moi un seul passage ou je defend des terroristes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, mais quand on défend ces terroristes venus en syrie de la tchéthénie, de l'afghanistan, de la bosnie, de la turquie et même de l'europe pour faire le pseudo djihad contre bachar, on ne peut pas être plus catégorique.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cite moi un seul passage ou je defend les terroristes ? ou va jouer au billes
                      Ida mechtaq hadra , ta tout le forum en long et en large pour toi , pas besoin de faire ton interessent pour ca

                      Commentaire


                      • #26
                        Cite moi un seul passage ou je defend les terroristes ? ou va jouer au billes
                        Mais attends, ceux contre qui bachar se bat sont des terroristes venus d'un peu partout ou pas ? Rien que ton intervention sur ce fil le prouve, ou je me trompe ?
                        Ida mechtaq hadra
                        Je te rassure mon gars, j'ai une vie à côté
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          serkouf

                          Ok , chercher des messages ailleurs ca doit etre penible pour toi , sur se fil elle est ou l'intervention qui encourage le terrorisme ? ca doit pas etre fatiguant d'aller la chercher yek ?

                          Bsahtek , parce que comment detkhel mezarb ou takhret on dirait pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            Le pays Syrie n'existe plus et certains se réjouissent que des personnes , dont ils ne savent rien, aient apparemment déposé les armes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X