Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rabat a raté son retour au sein de l’Union africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi dixit: " L'important, c'est combien de ces états africains reconnaissent une souveraineté au Maroc sur le SO.
    Réponse: zéro."

    Comble même pas le Maroc!
    _______________________

    Le Maroc a fini par céder à la pression des Pays-Bas. Le nouveau protocole sur la convention de sécurité sociale exclut l’élargissement des versements des allocations familiales aux bénéficiaires vivant au Maroc pour inclure le Sahara occidental, comme l’avait exigé Rabat.


    Source: site marocain

    Commentaire


    • #17
      L'important, c'est combien de ces états africains reconnaissent une souveraineté au Maroc sur le SO.
      Réponse: zéro.
      Ce qu'il faut souligner c'est cette aberration d'avoir les mercenaires polizariens dans une organisation dont plus de 3/4 de ses membres ne reconnaissent pas leur république de tindouf et une majorité veut la chassé dehors. Toutes pensées démocratique et légaliste doit se concentrer sur cette réalité.

      Concernant les pays qui reconnaissent la souvrainté marocaine (au moin 28 sur les 53 pays de l'UA + plus les pays du ccg + au moin 99% des pays musulmans +...) ou pas, c'est secondaire et c'est pas le débat. le jours venu, même les medias algeriens aux ordres seront obligés d'en parlés.

      Commentaire


      • #18
        " Ce qu'il faut souligner c'est cette aberration d'avoir les mercenaires polizariens dans une organisation dont plus de 3/4 de ses membres ne reconnaissent pas leur république de tindouf et une majorité veut la chassé dehors"

        Combien de pays reconnaissent Ceuta et Mellila comme territoires espagnols et n'est-ce pas aberrant que le Maroc s'oppose à cette réalité? Un jour même l'Istiqlal se verra contraint de succomber à cet état de fait.

        Commentaire

        Chargement...
        X