Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Benyamin Netanyahou a pris l’Afrique par les sentiments

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hakimcasa
    Justement, c'est cette aberration que je voulais signaler.
    Et pourtant ( encore une autre fois ) il est facile de faire la différence entre les états respectueux et les états voyous !!!

Il n y a aucune aberration dans le rejet les états voyous .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Et pourtant ( encore une autre fois ) il est facile de faire la différence entre les états respectueux et les états voyous !!!

Il n y a aucune aberration dans le rejet les états voyous .
      Ce genre de commentaire s'appelle "botter en touche".

Commentaire

casa,
        en faisant le toutou des sionistes, on est mal barré avec ...:22:

Commentaire

casa,
          en faisant le toutou des sionistes, on est mal barré avec ...
          tahar2015, foutez-vous bien dans la tête que je ne suis pas le sujet du topic. Et que le règlement exige de vous de rester poli.

Vous n'êtes pas l'Afrique et l'Afrique du nord n'est pas toute l'Afrique non plus.

Rien n'oblige les états africains d'adopter vis-à-vis d’Israël la même politique que les états arabes. S'ils ont envie de s'acoquiner avec Israël, ce ne sont pas les militants de pacotille confortablement installés derrière leur clavier qui les en empêcheront.

Commentaire

(Agence Ecofin) - Le gouvernement algérien confirme avoir procédé à l’annulation des dettes d’un montant de 902 millions $ qu’il détenait sur 14 pays membres de l’Union africaine.
            une moyenne de 65 millions d'euros par pays ................. du pipi de chat , comparé aux dettes colossales et impayables que ces pays trainent à l'egard de l'occident , et ne parlons meme pas de la corruption et des détournements en tous genre .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Casa, je suis extrêmement poli en traitant les harkis qui font la mendicité chez Netanyahou de toutous car israhel si tu l'a oublié n'a même pas été capable de traiter humainement les arabes israéliens. Alors, je ne te parle même pas des Gazaouis et autres Palestiniens enfermés par le mur de la honte. Hommes naïfs !!!

Commentaire

hakimcasa

Ce genre de commentaire s'appelle "botter en touche".
                Non ça s’appelle ''botter le derriere des voyous ''

une moyenne de 65 millions d'euros par pays
                .

Le Maroc il offre 50 millions d'Euros par chefs voyous d’état voyous
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

israhel si tu l'a oublié n'a même pas été capable de traiter humainement les arabes israéliens.
                  Vous maîtrisez très mal votre sujet.

Les arabes israéliens ont plus de droits et vivent mieux en Israel que n'importe quel arabe dans n'importe quel pays arabe.

Et pour rien au monde les arabes israéliens ne changeront leur passeport israélien contre un passeport arabe.

La raison est simple: dans les pays arabes (et musulmans), il n'y a ni démocratie, ni justice, ni égalité, ni droits, ni respect de la personne humaine .... Il n'y a rien ! Il n'y a que le chômage, l'arbitraire, les passe-droits, la corruption à tous les étages, la hogra, le chaos (Libye, Syrie, Irak, Yémen)...les Harragas qui veulent fuir leur mère-patrie....etc...etc...etc...

Commentaire

hakimcasa
                    Vous maîtrisez très mal votre sujet.

Les arabes israéliens ont plus de droits et vivent mieux en Israel que n'importe quel arabe dans n'importe quel pays arabe............................................. ....................................................................................... ................................................................................... ......................................

Tu as au moins 50 ans de retard !!!Ce qui n'est pas étonnant pour un fidèle serviteurs de sidou le dieu vivant

Commentaire

Casa, tu racontes n'importe quoi. Il y a des vidéos qui expliquent que les arabes israéliens n'ont pas l'autorisation de construire. Tu as aussi la discrimination envers les juifs noirs. ...À mon avis, tu as trop de copains genre bhl ...

Commentaire

Casa, tu racontes n'importe quoi. Il y a des vidéos qui expliquent que les arabes israéliens n'ont pas l'autorisation de construire. Tu as aussi la discrimination envers les juifs noirs. ...À mon avis, tu as trop de copains genre bhl ...
                        Je n'ai pas dit que leur situation est "l’idéal". J'ai dit que leur situation en Israël est meilleure que celle de n'importe quel arabe dans n'importe quel pays arabe. Et pour rien au Monde, ils ne changeront Israël pour un pays arabe.

20% de la population israélienne est arabe. Cette population peut vaquer à ses occupations et peut vivre sa religion dans la sécurité la plus totale. Ce qui n'était pas le cas lorsque les juifs vivaient parmi nous.

Et pour finir avec ce sujet qui traîne en longueur, je dirais qu'aucun ici n'est palestinien ou arabe israélien. Palestiniens et arabes israéliens sont les seuls concernés par cette histoire. Laissons-les tranquilles et mêlons-nous de nos oignons. Balayons devant notre porte avant de balayer devant la porte des palestiniens ou des arabes israéliens qui ne nous rien demandé.

Commentaire

Avant de balayer devant nos portes. Cessons d'abord de soutenir israhel qui torture et assassine des Palestiniens qui demandent leurs terres confisquées car sinon on est complice.

Commentaire

Chargement...
                          X