Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympiades 2016 - vols à l'arraché dans les rues Rio de Janeiro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olympiades 2016 - vols à l'arraché dans les rues Rio de Janeiro

.

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Pourquoi donc le vol à l'arraché est une spécialité Afro-brésiliennes ?

On ne voit pas les autres communautés commettrent ce genre de larcins, japonais, chinois, italiens, libanais, portugais, polonais, juifs, espagnol.

Et ce ne sont pas non plus les bons indiens naïf qui offraient l'or aux conquistador.

Peut on faire un parallèle avec la communauté maghrébine en France dont les parents irresponsables ont démissionné face à l'éducation de leurs enfants ?
    Dernière modification par zek, 09 août 2016, 10h48.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

dommage pour les JO

Commentaire

dommage pour les JO
        Bien fait pour leurs gueules, on n'organise pas les JO dans un pays où le taux de criminalité est supérieur à la moyenne mondiale.

J'aurais bien vu les JO en Asie, Indonésie où Australie.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Bien fait pour leurs gueules, on n'organise pas les JO dans un pays où le taux de criminalité est supérieur à la moyenne mondiale.

J'aurais bien vu les JO en Asie, Indonésie où Australie.

je parlais de l’esprit de JO pas du comité organisateur,

bien fait pour leurs gueules, comme ce sera bien fait pour la gueule de la FIFA pour les coupes du mondes 2018 et 2022...

Commentaire

comme ce sera bien fait pour la gueule de la FIFA pour les coupes du mondes 2018 et 2022...
            des vols à la tire au QATAR , j'en doute fortement ............. même en Russie c'est très peu probable
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

des vols à la tire au QATAR , j'en doute fortement ............. même en Russie c'est très peu probable
              pas de vols à la tire, mais j'ai le sentiment que ce sera pas si réussi que ca...

Commentaire

On peut remarquer que personne n'intervient. Mais que fait la Police ?!

Commentaire

On peut remarquer que personne n'intervient. Mais que fait la Police ?!
                  à ton avis, qui filme ???
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

tahar2015@

les prisons sont pleines au bresil,il n y a pas assez de prison pour enfermer tout les delinquants,je pense que c est pareil partout,un prisonnier ca coute tres tres cher a l etat.la police les connait tous.

Commentaire

Cell, je suppose que c'est la police qui filme le même endroit et les mêmes voyoux et que tout le monde s'en fiche, du moment que ce n'est pas moi qui suit concerné :22:

Commentaire

Chargement...
                      X