Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’affaire des « amants du MUR » en 5 questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est quoi le schmilblik ???

2 adultes consentants s adonnent aux joies d adultes , et il y a eu atteinte á la pudeur ? ils ont fait quoi pour être arretés ?

Que ces personnes pronent l abstinence et la fidelité c est un autre debat....mais on le sait faites ce ue je dis mais pas ce je fais surtout chez les extremistes religieux
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour Frieda
      C est quoi le schmilblik ???
      c les élections au maroc.

le thème : ful til droit à 4
      pattes ?

Commentaire

Comme dit plus haut , le makhzen utilise cette méthode assez régulièrement contre ses ' opposants "
        Ça permet de foutre le boxon a l'intérieur du pjd et de semer le trouble chez les électeurs sur l'éthique de ce parti
        À la veille des élections ce couple devait se douter qu'ils étaient dans la ligne de mire du pouvoir , c'était vraiment pas prudent du tout !

PS: Frieda , les relations hors mariage sont interdites au Maroc ....et même en France , jouer aux acrobates dans sa voiture est officiellement interdit , même si les flics appliquent rarement cette loi

Commentaire

les relations hors mariage sont interdites au Maroc ....et même en France
          l'adultère n'est plus puni par la loi en France tizout
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

l'adultère n'est plus puni par la loi en France

Je sais bien , je parlais d'avoir des relations sexuelles dans une voiture
            C'est de l'exhibition sexuelle et il y a une loi contre ça !

Commentaire

Tizout,

En France ce la reléve du privé, c est atteinte á la pudeur qui est condamnable...le reste ce sont 2 adultes consentants.
              Always on the sunny side.....

Commentaire

C'est de l'exhibition sexuelle et il y a une loi contre ça !
                ah d'accord! en effet oui, si tu fais ça en plein "public" c'est une amende...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

c'est trop étroit une voiture, pas les moyens de louer un appart chauds lapins?

ah c'est la faute à l'amour qui rend aveugle! eux ils sont pour rien

Commentaire

Envoyé par Tizi
                    ah d'accord! en effet oui, si tu fais ça en plein "public" c'est une amende...
                    Tu penses qu'ils ont levé le voile? noon!

Commentaire

Frieda
                      À partir du moment ou ta voiture n'est pas dans un lieu privé mais sur l'espace public , la loi théoriquement s'applique

Commentaire

c'est trop étroit une voiture, pas les moyens de louer un appart chauds lapins?
                        tout dépend de la position, les sièges avant peuvent presque se coucher...et la banquette arrière peut suffire si on est pas dans la catégorie "poids lourds"
                        ah c'est la faute à l'amour qui rend aveugle! eux ils sont pour rien
                        l'amour l'amour... il y a aussi l'envie tout courtoeilfermé
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tout dépend de la position, les sièges avant peuvent presque se coucher...et la banquette arrière peut suffire si on est pas dans la catégorie "poids lourds"
                          meme pas besoin si c'est un utilitaire type Berlingo

Commentaire

meme pas besoin si c'est un utilitaire type Berlingo
                            penser à mettre une couverture par terre sinon fait trop froid "après l'affaire"
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,
                              tu sembles avoir un vécu en camping dans une voiture. nulle allusion à ce sujet bien sûr.

Commentaire

pas un berlingo, un Peugeot boxer et une 206. c'est jouable quelques jours pas plus...
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X