Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie reprend le contrôle de Guergarate sans tirer une balle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@magh91

Salut

Ni goudron , ni rien du tout , carrément le Makhzen avait ajouté un autre ennui avec l ONU

Surement il va baisser encore une autre fois le froc ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

si j'avais été le polisario j'aurai entouré les marocains et les aurait emmenés a bir lehlou ou autre localité du sahara pour montrer ma force mais eux ils osent pas bouger donc +1 pour nous. Au debut j'ai pensé qu'ils allaient réagir mais apparement ils se cachent derriere la minurso et passent leur temps a prendre des photos

Pour être poli,

tu aboies plus fort que tu ne mords.(a l'image u polsario)

Ce qui est intéressant dans cette intervention ,ce n'est point le contenu mais mais bien l'arrière plan,le dissimulé ,le sous attendu .

sans te rendre compte ,tu admets ,tu digères cette réalité que que tu tentes d'occulter désespérément.

Celui de l'impuissance du polsario qui jusqu’à présent bombe le torse et s'arrête là.
      Et oui,
      il ne sont pas aussi fort que toi pour toucher un cheveux aux personnes et matérielles venant du post frontière de guergarate

Commentaire

Ce qui est intéressant dans cette intervention ,ce n'est point le contenu mais mais bien l'arrière plan,le dissimulé ,le sous attendu
        un peu comme l ilot des chévres

Commentaire

Chargement...
        X