Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence japon-afrique: La délégation marocaine met en échec une tentative d’introduire la «rasd»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il vous semble correct d'insulter un président d'une république ?
    La momie a bidouillé votre Constitution et en est à son 4e mandat alors qu'il ne peut même pas bouger le petit doigt !
    Ne faites pas l'idiot. Quand vous dites "LES marocains", c'est tout un peuple que vous insultez. Sinon personne ne vous interdit d'insulter des hommes politiques marocains.

Commentaire

[Ne faites pas l'idiot. Quand vous dites "LES marocains", c'est tout un peuple que vous insultez. Sinon personne ne vous interdit d'insulter des hommes politiques marocains.]
      La charte de ce forum vous interdit d'utilisez des mots insultant tel ''Idiot''.
      En utilisant le mot les marocains, c'est pas le vénérable peuple mais ces éléments nuisants du makhzen.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Montrez-moi un document reconnue par l'ONU qui dit que le Sahara occidental est marocain.
        comme je t'ai dis le sahara a ete marocaine avant meme la creation de ce que tu appeles toi le droit internation et l'ONU.

Commentaire

La charte de ce forum vous interdit d'utilisez des mots insultant tel ''Idiot''.
          En utilisant le mot les marocains, c'est pas le vénérable peuple mais ces éléments nuisants du makhzen.
          Je ne vous ai pas traité d'idiot. Je vous ai demandé de ne pas faire l'idiot. La nuance est monumentale.

Sinon, en français, pour ne pas généraliser, on utilise l'article indéfini "des".

Commentaire

Pour revenir au sujet, le Sahara est marocain et nous n'avons besoin d'aucun document pour le prouver. Que cela plaise ou ne plaise pas, le tarif est le même.

Commentaire

[Je ne vous ai pas traité d'idiot. Je vous ai demandé de ne pas faire l'idiot. La nuance est monumentale.
              Sinon, en français, pour ne pas généraliser, on utilise l'article indéfini "des".]

Parlant peu et bien, ne me traiter pas comme si j'étais un idiot ou faire l'idiot.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

[Pour revenir au sujet, le Sahara est marocain et nous n'avons besoin d'aucun document pour le prouver. Que cela plaise ou ne plaise pas, le tarif est le même.]

Non le Sahara occidental n'est pas marocain. Je vous défis de me montrer un carte géographique ou le Sahara occidental fait partie du Maroc.

J'ajouterai pourquoi le Maroc est incapable de récupérer 'Guergarate''.
                Je comprend votre desarroi mais je m'en fou de votre opinion.

Commentaire

Non le Sahara occidental n'est pas marocain. Je vous défis de me montrer un carte géographique ou le Sahara occidental fait partie du Maroc.
                  Voilà, c'était pas bien difficile quand même oeilfermé

Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Justement c'est ce que je dis. Nous ne sommes pas obligé de prouver quoi que ce soit à qui que ce ce soit.

Le fait est que le Maroc est au Sahara. Point barre. Considérez-le comme un colon, comme un occupant, tout ce que vous voulez, on s'en tape.

Et pour la nième fois, ceux à qui cela ne plait pas, ils n'ont qu'à venir nous en déloger. Parce que ni l'ONU, ni le Conseil de sécurité ne le fera pour eux. Nous n'avons pas combattu pendant 16 ans les mercenaires et leurs alliés algériens et libyens pour leur donner aujourd'hui ou demain nos provinces du sud en cadeau. Il faut être un taré fini pour imaginer un scénario pareil.

Commentaire

Code PHP:
                      Imaginez-vous que vous été un martien qui se perd dans la zone du RASD quelle serait votre réponse
                      @ El_Hour1

OU SE TROUVE CETTE FAMEUSE ZONE D'ABORD ????

Sur terre et ou à MARS ?????

B.K.M. le Marsien a essayé de se perdre dans la zone rasdiste et le Hollandais P.V.W. l'a expulsé

VRAI ou FAUX ???????

Commentaire

rappel du sujet

Conférence japon-afrique: La délégation marocaine met en échec une tentative d’introduire la «rasd»

cet intrus que l'afrique rejette à chaque fois qu'elle veut faire des affaires avec les grands de ce monde sans oublier les 28 pays africains qui vont se mobiliser de le chasser de l'UA
                        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                        Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Qu'est-ce que ca peut faire a certains algeriens que notre Sahara soit marocain ou pas ? Vous avez deja le pays le plus grand d'Afrique, un Sahara gigantesque qui vous nourrit mais que vous negligez completement, et vous depensez une energie incroyable a nous mettre des batons dans les roues sur la toute petite partie du Sahara qui nous revient, qui ne contient ni petrole ni gaz mais que nous developpons quand meme du mieux que nous pouvons...

7amdou Allah pour ce que vous avez et essayez deja d'en prendre soin et ne pas le brader aux americains...Ce serait deja un bon debut. A force de vouloir prendre tout et nuire a votre voisin, vous risquez de tout perdre.

Commentaire

Chargement...
                          X