Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc pourrait organiser la CAN 2107

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que le Gabon sortira haut et fort de cette crise. Et le Maroc aidera ce pays à organiser cette coupe inchallah vu les relations et coopération existantes avec ce pays.
    Issa Hayatou doit déjà préparer son scénario diabolique au cas ou, Le Maroc devrait refuser. A propos l'UA n'a pas encore réagi

Commentaire

salam! le maroc ,la cote d ivoire sont largement favoris pour la prochaine coupe d afrique, l algerie n est pas encore capable d etre competitif pendant tout une competition!

Commentaire

l'Algérie est qualifiée et il y a risque qu'elle gagne la coupe sur notre territoire, comme en 2015 alors vaut mieux qu'on zappe

Oui j'ai oublié ! C'est certain qu'ils vont la gagner puisque les francais le disent. Il faut éviter a M6 l'humiliation de remettre la coupe a un algérien ! Vite, trouvons une excuse pour nous désister !

Commentaire

l'UA n'a pas encore réagi
          L'UA est une bande de corrompu qui s'octroi des salaires généreux sur le dos de leurs peuples, ils ne sert a rien et n'ont jamais rien résolu, j'espère que le Maroc restera en dehors de cette bande de clown

Commentaire

Pourquoi pas chez mama França, elle qui gère le plus des " Affaires " dans ce continent d'incapables.

Commentaire

[La Côte d'Ivoire. Elle est championne d'Afrique en titre.]
              Ma petite phrase dit quelle est la premier équipe de football en Afrique selon le classement de la FIFA. N'essayez pas de répondre a cote.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Ma petite phrase dit quelle est la premier équipe de football en Afrique selon le classement de la FIFA
                Non. Votre petite phrase dit, je vous cite: "Quelle est LA PREMIERE équipe de football en Afrique?"
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=11

La première équipe de foot en Afrique est la Côte d'Ivoire. Elle est la championne d'Afrique en titre. Point barre.

Le classement FIFA n'a d’intérêt que pour l’établissement des poules de qualification pour différentes compétitions. Encore faut-il savoir profiter de ce classement !

Commentaire

Selon la FIFA

32 Algérie
                  36 Côte d'Ivoire
                  -
                  -
                  -
                  -
                  53 Maroc
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

la CAF se doit de décider très vite car il y'a un tirage au sort en octobre je crois et il doit avoir lieu dans le pays qui organise la competition

Commentaire

salam! la meilleur des choses est que la can se deroule tout les 4 ans comme en europe ,ca laissera peut etre le temps aux pays en perpetuelle instabilite de l organiser!

Commentaire

Organisations a l'africaine quoi

Commentaire

et les virus EBOLA, ZIKA et j'en passe...

qu'est ce que vous en faites ???
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

les intérêts marocains au Gabon sont très nombreux..
                            Et c'est quoi ces intérêts?
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

salam! aux dernieres nouvelles l algerie aurait accepter de remplacer le gabon au cas ou!!

Commentaire

Chargement...
                              X