Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burkini: Manuel Valls recadre en direct Najat Vallaud-Belkacem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    , je n'arréte pas de le dire depuis des années que les musulmans vont devoir serrer les dents et supporter une pression énorme ,

    Non désolé , dans un combat on ne sert pas les dents en attendant je ne sais trop quoi. On se défend chacun a son niveau !

    les lignes rouges , si t'a pas des moyens Forts persuasifs pour les faire respecter ou pour bien les souligner , apparaissent bleues ou vertes à celui qui est en face , quand aux valeurs , il faut les oublier quand on fait de la politique ...

    C'est sur que jouer la barbie de service ,ça permet pas de tracer des lignes rouges
    Tous les politiques ont des valeurs même si il fait ruser et mentir pour les fautes avancer . valls par ex, quand il était maire de banlieue ,était pro palestinien pour amadouer l'électorat de banlieue . une fois atteint son objectif ,il a jeté son déguisement à la poubelle !

    moi j'ai une logique différente , et elle consiste à dire que les musulmans doivent d’abord travailler sur eux mêmes et leur progéniture pour gagner le respect

    Tu serais noir pendant le combat pour les droits civiques , tu dirais à Martin Luther king " travaillons sur nous même d'abord , quand on sera aussi développé que les wasp on pourra lever le doigt "

    Najet n'a jamais été une grande intellectuelle , elle a été coopté par le système pour la photo et servir le discours fictif sur la diversité ,son côté petite file sage et jolie aidant !
    Seulement en restant à côté de valls , elle sert de cachet hallal pour ce racisme institutionnalisé

    Je crois savoir que tu es rif , si tu me fais tour ce spitsh par solidarité tribale ....ca serait pas très glorieux

    Commentaire


    • #17
      Les musulmans n'imposent pas aux autres leurs tenues vestimentaires
      Ils n'imposent pas aux français non musulmans pour que ses derniers s'habillent comme eux
      Les français non musulmans ne peuvent rien faire, que constater, chacun est libre de s'habiller comme il veut

      Commentaire


      • #18
        Non désolé , dans un combat on ne sert pas les dents en attendant je ne sais trop quoi. On se défend chacun a son niveau !
        exactement , et son niveau à elle , il est politique , et en politique , jeter l’éponge démissionner et aller bouder dans son coin c'est perdre d'avance

        C'est sur que jouer la barbie de service ,ça permet pas de tracer des lignes rouges
        ce n'est pas à une politicienne de le faire , mais à l'ensemble des musulmans ...... elle a largement fait sa part avec une declaration en contre sens de ce qu'a vomit son chef .

        Tous les politiques ont des valeurs même si il fait ruser et mentir pour les fautes avancer . valls par ex, quand il était maire de banlieue ,était pro palestinien pour amadouer l'électorat de banlieue . une fois atteint son objectif ,il a jeté son déguisement à la poubelle !
        ohhhhh ne t'en fait pas son deguisement , il l'a toujours , c'est juste qu'il cible un autre public et d'autres fonctions .......


        disons qu'il a changé de déguisement ......... et que les musulmans devraient travailler pour qu'il porte en permanence le deguisement qui leur plait .

        Tu serais noir pendant le combat pour les droits civiques , tu dirais à Martin Luther king " travaillons sur nous même d'abord , quand on sera aussi développé que les wasp on pourra lever le doigt "
        non , je ne lui dirais pas , car c'est exactement ce qu'il a fait , il a dabord commencé par inciter les familles Noires américaines à mettre leurs enfants à l'ecole à l'université , et le reste est venu tout seul meme si il l'a payé de sa vie ............

        Najet n'a jamais été une grande intellectuelle , elle a été coopté par le système pour la photo et servir le discours fictif sur la diversité ,son côté petite file sage et jolie aidant !
        en politique ....... oui peut etre est ce le cas , meme si pour l'avoir entendu plusieurs fois à la télé , elle ne semble pas avoir la tete aussi vide que ca .

        mais des ingénieurs , des medecins , des policiers , des architectes , des entrepreneurs, des professeurs d'ecole , des administrateurs musulmans , aucun systéme ne les cooptera juste pour la photo , car ca coutera trés cher et que la marche du monde moderne ( au contraire de la politique) exige des compétences et des capacités intellectuels ............... autant en profiter alors , si chaque famille musulmane se fixait comme objectif d'avoir 2 ' bac+5' au minimum parmi la progéniture , au lieu d'acheter des maisons dans le Bled , en 1 quart de siécle , les choses pourraient radicalement changer ...... certes il pourrait y avoir une augmentation du racisme , mais celui là ca sera par Jalousie et pas par méprise ......

        Seulement en restant à côté de valls , elle sert de cachet hallal pour ce racisme institutionnalisé
        qui t'a dit qu'elle reste à coté de VALLS pour VALLS ...... elle s'est dabord fait les dents en politique en travaillant pour ségoléne royale , et a ensuite été recupérée par Hollande , foutre sa carriére politique en l'air maintenant seront C0N et contreproductif ( enfin sauf Tizout qui dira qu'elle a de la dignité ) , alors qu'il suffit d'attendre la prochaine échéance électorale , et il y a fort à parier qu'elle aura l'occasion de prendre position contre VALLS et meme lui faire un bébé dans le dos ..... avec le sourire .

        Je crois savoir que tu es rif , si tu me fais tour ce spitsh par solidarité tribale ....ca serait pas très glorieux
        vraiment vraiment pas ...........si je te dis d'ou je suis , beaucoup d'algériens ici me traiteraient de menteurs
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X