salam! e general les vraies musulmanes savent comment fonctionner pour eviter les ambrouilles ,apres les autres c est certainement que choufoune choufoune!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une coiffeuse jugée en Norvège pour avoir refusé une musulmane voilée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"le drame de nos jours, c'est que la bêtise pense"
risk @
discriminer une personne a cause de sa croyance ou son origine ethnique c est condamnable et inadmissible.
la la bonne femme se fait passer pour une victime pour attaquer une coiffeuse en justice,elle lui a refuser une coiffure c est son salon de coiffure c est son droit,rien ne l empeche d aller voir ailleurs.faut arreter de defrayer la chronique pour des broutilles.les demarches judicaires sont lourdes et tres cher , c est un casse tete pour tout le monde.tu sais combien coute un avocat en europe ?c est pas a la portee de tout le monde.
Commentaire
-
elle lui a refuser une coiffure c est son salon de coiffure c est son droit,
rien ne l empeche d aller voir ailleurs.
faut arreter de defrayer la chronique pour des broutilles.
les demarches judicaires sont lourdes et tres cher , c est un casse tete pour tout le monde
tu sais combien coute un avocat en europe ?c est pas a la portee de tout le monde." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
discriminer une personne a cause de sa croyance ou son origine ethnique c est condamnable et inadmissible
la la bonne femme se fait passer pour une victime pour attaquer une coiffeuse en justice,
primo, elle ne se fait pas passer pour une victime, elle EST une victime.
secundo, ce n'est pas elle qui attaque, c'est la propriétaire du salon de coiffure, ce que tu qualifie de "attaque" de la part de la "bonne femme" est une réaction à une action, cette dernière est inadmissible selon tes propres mots puisqu'il s'agit de discrimination.
elle lui a refuser une coiffure c est son salon de coiffure c est son droit,rien ne l empeche d aller voir ailleurs
toi par contre, tu veux que ce soit admis, accepté, que la femme musulmane ressorte du salon comme si de rien n'était alors que tu prétend toi même trouver la discrimination inacceptable.
tu te contredis.
.faut arreter de defrayer la chronique pour des broutilles.
les demarches judicaires sont lourdes et tres cher , c est un casse tete pour tout le monde.tu sais combien coute un avocat en europe ?c est pas a la portee de tout le monde.
si des lois interdisent la discrimination, c'est qu'elles doivent être sollicitées par des victimes, toi tu trouve anormale de les solliciter, et donc, inutiles.
la femme voilée ne se laisse pas faire, nesta3réf biha, n'ta, e93od tetbahlél léchouakrekLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
La coiffeuse Merete Hodne est connu participer avec Pegida/Norway le mouvement anti-Islam. elle a même posté sur la page face de Pegida ceci:
"Just recently I refused to let two hijab-wearing women enter my salon. I do not want evil through the doors where I can decide. Lawful? Maybe not. But we still have freedom of speech, or?", Hodne wrote as a comment on a post by the Norwegian Pegida leader Max Hermansen, on Facebook.
Je crois que la musulmane a tout à fait raison de porter plainte contre cette raciste qui se targue d'être anti-Islam.
C'est ce type d'action qui fera réfléchir les xénophobes et racistes ou au moins prévenir de tel actes.
Ce qui n'étonne ce sont les propos des fainéants qui ne bougent pas le petit doigt, et qui critiquent la personne victime de porter plainte. Dans un pays de droit, porter plainte est la moindre des choses à faire, C'est ce qui fait que la communauté en France et Belgique est faible et ne peut jamais changer.
Le jugement de 8000 (porté à plus de 9 200) couronnes est bien pour elle, même si une campagne de financement est en train de se préparer, l'essentiel la musulmane a eu gain de cause dans un pays de Droit.
Dans le futur, une dizaine de femmes voilées vont se présenter à son Salon de coiffure, et elle sera obligée de les accepter, sinon 10 plaintes encore.
En France, il y a des Assos ou avocats qui prennent en charge les frais judiciaires, et malgré ça peu de gens osent porter plainte.Dernière modification par fido1, 09 septembre 2016, 19h38.
Commentaire
Commentaire