Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, plus on est riche moins on célèbre l'Aïd Al Adha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Selon des imams : La Religion impose de garder le 1/3 , d'offrir le 1/3 à des nécessiteux et garder le 1/3 pour les invités .

Wa LLahou a3lam , en tous cas , c'est ce qu'on fait chez nous .

Commentaire

Selon des imams : La Religion impose de garder le 1/3 , d'offrir le 1/3 à des nécessiteux et garder le 1/3 pour les invités .
      J'aime mieux ça.

Commentaire

selon des imams : La religion impose de garder le 1/3 , d'offrir le 1/3 à des nécessiteux et garder le 1/3 pour les invités .

Wa llahou a3lam , en tous cas , c'est ce qu'on fait chez nous .
        mes grand parents et parents -paix a leurs ames- ont toujours fait ainsi

bon moi je vais aller a auchan m acheter une petit gigot d agneau hallal si possible et 1 petit kilo de cotelettes
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Moi ça fait des années que j'ai mis une croix sur les viandes rouges. Et puis ce n'est pas très rassurant tout ce qu'on entend en ce moment à propos de l'engraissement des moutons de l'Aïd: injection d'hormones, aliments de poulets...

Commentaire

Le lendemain on mange un repas normal. Manger de la viande tours les jours pendant 15 jours c'est assez néfaste , une cure sans viande est a conseiller.
            Dernière modification par El_Hour1, 09 septembre 2016, 20h05.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
            X