Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"c à vous" : 700 plaintes déposées auprès du csa après le passage d'eric zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les islamophobes sont les plus actifs pour influencer France 5 qui répond à leur demande. Il suffit de voir les commentaires en ligne France5.fr comme pour pas mal de médias français. La très grande majorité des français ne passe pas trop son temps dans les commentaires. Par contre les fachos et islamophobes y sont bien abonnés.
    Comme l'a écrit Moms13, les français musulmans sont trop silencieux.
    Ils laissent Valls Sarkosy Estrosi Menard Zemmour et cie s'exprimer à leur place, durant toute la campagne électorale. Les extrémistes fanatiques musulmans, une petite minorité, s'expriment bien plus dans l'action, et font la une de l'actualité, hélas.

    Dimanche dernier les français d'origine asiatique chinoise ont montré un très bon exemple de mobilisation manifestation très bien organisée et calme contre les agressions délinquance envers eux. Ils ne font pas beaucoup parler d'eux et quand ils agissent pour se défendre c'est très clean sans extrémisme, avec des drapeaux français en plus, bien unis. Les français musulmans en sont très très loin, trop infiltrés par des extrémistes qui divisent beaucoup très habilement via les rumeurs et "le syndrome arabsat" (sms téléphone arabe internet....). Pas mal de musulmans sont plus actifs pour diffamer les imams courageux et non pour s'attaquer à leurs extrémistes qui salissent l'image de leur religion.
    Dernière modification par panshir, 11 septembre 2016, 11h02.

    Commentaire


    • #17
      C est un peu facile de dire Daech...
      Ces terroristes utilisent l Islam, mais qui defend l islam ?
      Quelles voix s elevent contre les Zemmours and co ????

      on diabolise l islam mais on laisse faire...ne rien faire c est accepter cette diabolisation.
      Les gueguerres des clans sensés reprėsenter les musulmans, desservent ces derniers : aucune voix n est reconnue comme celle des musulmans de France.

      Quand au poid politique des francais musulmans, j ignore si il n jamais existé. Les principaux pseudos acteurs politiques ont été utilisés puis poussés vers la sortie.
      Il suffit de regarder la composition du gouvernement.

      qaund à la.presence de Zemmour, lui donner la parole c est aussi accepter que son dicrours racistes et islamophobe soit diffusé. Ou est le fameux CSA quand il s agit d une telle discrimination ???
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        @panshir salam! il n y apas que les extremistes qui infiltrent,l etat francais par le biais de ces pions peut aussi infiltrer meme dans des manifs organiser tout est possible !

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait ,c'est une occasion en or de faire descendre tout ce qui à trait à l'Islam ,donc ,il faut le diaboloser
          Évidemment,c'est une occasion historique.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Cela fait 15 ans qu il est diabolisé...11 septembre...'
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par xenon
              Les maghrébins et musulmans de france et d'Europe en général sont en etat de repli alors que l'islam commençait a gagné une normalite et une visibilite sereine et le poids politique des populations de souche musulmanes prennait petit a petit de l'ampleur.
              Je trouve que les musulmans d’Europe, 2éme, voire 3éme génération, sont de mieux en mieux organisés, la preuve, leur victoire devant le conseil d’Etat contre les arrêtés fascistes de certains maires de France.

              Gilles Kepel disait dans son livre « Fitna : Guerre au coeur de l'islam» que l’avenir de l’islam se jouera en occident, MAIS les musulmans ont beau crier à l’islamophobie et au racisme, certains sujets de fond restent posés, l’islam a besoin d’une reforme en profondeur.

              Dans la douleur, l’islam est en train de faire sa mue, son salut viendra-t-il de l’occident judeo-chretien à défaut de pourvoir traiter certains sujet sensibles en terre d’islam ?

              N'oublions pas que l'Islam a connu son age d'or en Andalousie, en côtoyant d’autres religions!


              .

              Commentaire


              • #22
                Salam,

                Moms13,
                oui, quand j'ai vu la manif des français chinois, j'ai pensé aux infiltrés. Les médias ont voulu faire croire aux agressions racistes, sous entendre de la part des arabes et noirs dans le 9-3 contre les jaunes. Les français chinois au fond manifestaient contre les agressions dans les endroits très sensibles vu qu'ils ont de l'argent et travaillent beaucoup comme pour pas mal d'autres commerçants non chinois.

                C'est aux français musulmans de savoir agir avec intelligence pour faire face aux infiltrations et aux manipulations. Les français chinois l'ont très bien compris et ont su séduire pour se faire entendre, meme si infiltrés. Heureusement qu'ils ne fuient pas trop les quartiers sensibles, apartheid. Ils ont beaucoup investi dans l'est parisien et dans le 9-3. Un jour une femme gauloise genre Morano fait la remarque suivante: "les chinois vont nous envahir, ils achetent tout les commerces...". Elle ne pouvait pas trop afficher sa chinophobie au risque d'un procès. Avec les musulmans, elle trouve des prétextes comme le fait Zemmour.
                Le nom Zemmour a du etre traumatisant pour lui dans son enfance. Il va demander aux chrétiens venus d'orient de changer leur prénom arabe.

                Sako,
                "Dans la douleur, l’islam est en train de faire sa mue, son salut viendra-t-il de l’occident judeo-chretien à défaut de pourvoir traiter certains sujet sensibles en terre d’islam ?"
                Pour ces raisons, des représentants de l'islam en France sont vite diffamés par d'autres musulmans dès qu'ils ouvrent les portes dans le bons sens. Ils reçoivent souvent des menaces de mort d'où la peur et le silence de pas mal d'imams qui préfèrent rester neutres dans une mosquée, ouverte à tous, besoin de dons, où le très modéré laic fait sa prière avec le plus extrémiste.
                Dernière modification par panshir, 11 septembre 2016, 11h33.

                Commentaire


                • #23
                  Humm, je crois que le Zemmour est en opération commandée! Tenez-vous à carreaux vous autres Muslims et fans du Burkini! On a commencé par vous envoyer une olive, Dieu Seul Sait qu'est ce qu'on va utiliser prochainement au cas où vous ne renteriez pas dans les rangs... Bernard Dela ?

                  Commentaire


                  • #24
                    khâgne et hypokhâgne mènent à tout

                    Commentaire


                    • #25
                      Gilles Kepel disait dans son livre « Fitna : Guerre au coeur de l'islam» que l’avenir de l’islam se jouera en occident, MAIS les musulmans ont beau crier à l’islamophobie et au racisme, certains sujets de fond restent posés, l’islam a besoin d’une reforme en profondeur.
                      Comment traiter ces sujets de fond si les plus concernés font la politiques de l'autruche en refusant de voir la réalité.
                      On préfère attaquer Zemmour que de réfléchir a ce qui a fait que ce clown se permet d’écrire.Les actes commis au nom de 'islam le conforte dans son délire,alors que comme seule réponse de la communauté musulmane"pas d'amalgame,ce n'est pas l'islam".

                      N'oublions pas que l'Islam a connu son age d'or en Andalousie, en côtoyant d’autres religions!
                      Et surtout que les libres penseurs on illuminés ces siècles grâce a la transgression et non a l’obéissance aveugle,qui d'ailleurs a réussi a avoir le dessus après,on voit les résultats aujourd'hui.
                      Le problème n'est pas Zemmour etc....
                      Mais ce fameux complot qui est responsable de tous nos maux?

                      Commentaire


                      • #26
                        salam! et c est quoi au juste les problemes de fond de l islam qui derange en france!?

                        Commentaire


                        • #27
                          Si les musulmans veulent la paix contre des attaques racistes tel Zemmour c'est de les attaquer en justice Zemmour a maintes reprises s'est présenté a une cour de justice, soit sont dossier ne porte pas ses fruit soit la justice l'ordonne de payer des sommes dérisoires. Il est temps de tuer la tête du serpent avec de grands avocats.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment traiter ces sujets de fond si les plus concernés font la politiques de l'autruche en refusant de voir la réalité.
                            On préfère attaquer Zemmour que de réfléchir a ce qui a fait que ce clown se permet d’écrire.
                            Rien n'empêche de faire les deux ...... se remettre en cause et attaquer les zemmour et Cie pour éviter qu'il ne s'essuient les pieds sur les musulmans .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X