Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée syrienne abat un avion et un drone israéliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas plus dictatorial que le régime réactionnaire saoudien qui souhaite le renverser ou encore ton monarque dont le père était aussi sanguinaire que le père de Bachar. Tous les régimes arabes son pareils. Le gouvernants ne sont que l'image des gouvernés. Le jour où l'homme arabe réglera sa boussole sur le bon cap, tout suivra.
    Tous ces régimes sont condamnables mais ceci ne justifie en aucun cas le fait de soutenir le régime criminel d'Assad

Laisse-moi alors te répondre que vous vénérez Israèl, l'arabie saoudite et son hérésie wahabite.
    Ne dites pas des choses fausse. Je vénère ni Israël, ni l'AS et vous ne trouverez dans aucun de mes commentaires des message de soutien à Israël ou à l'Arabie.
    Dernière modification par hakimcasa, 13 septembre 2016, 20h57.

Commentaire

Tous ces régimes sont condamnables mais ceci ne justifie en aucun cas le fait de soutenir le régime criminel d'Assad
      je soutiens le régime syrien pour la simple raison que le changement veut être imposé de l'étranger. Je soutiendrai de toutes mes forces des élections libre dans ce pays pour que le peuple syrien puisse exprimer sa volonté. Mais de là, à écouter le ministre des affaires étrangères soudien parler d'alternative en syrie, j'ai envie de vomir hachakoum.
      Ne dites pas des choses fausse. Je vénère ni Israël, ni l'AS
      j'ai répondu à une ineptie par une autre. Pour te dire que c'est très facile de rabaisser le niveau.
      vous ne trouverez dans aucun de mes commentaires des message de soutien à Israël ou à l'Arabie.
      ce qui est sûr est que vous reproduisez la même rhétorique.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et bien sûr .. on sait que 100% des gens savent qu'il n y'a pas eu d'avions abattus ... mais le mensenge aussi est bienvenu pour se consoler..
        Cela suffit pour comprendre pourquoi le monde arabe vit dans la regression.. Il n'existe que grace au mensenge...
        Pas à la tique ..

Commentaire

Envoyé par Solas
          voir avec le post d aarou

goulna les masques tombent
          shana tova !

tu sais lire le yiddish ?

tu nous avais caché ça, les masques sont doublement tombés

Commentaire

Bel-court : Et bien sûr .. on sait que 100% des gens savent qu'il n y'a pas eu d'avions abattus ...
            Toi, tu ne crois que les prophètes israéliens quand ils disent qu'ils avaient abattu un avion syrien.

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Toi, tu ne crois que les prophètes israéliens quand ils disent qu'ils avaient abattu un avion syrien.
              Cette information a été confirmée par le régime d'Assad qui a reconnu que l'avion de chasse touché par un missile Patriot s'était écrasé près de Quneitra.

Commentaire

A Zek

C'est pas l'armé syrienne qui a abattu l'avion, c'est la logistique russe.
                Ce n'est plus comme avant, l'armée arabe syrienne est mieux entrainée et mieux armée par ses partenaires notamment par l'armée russe et son armement a été modernisé. Cela veut dire, qu'"israel" ne pourra plus comme par le passé faire ce qu'il veut.

"israel" n'a pas d'avenir dans la région. Il doit penser dès maintenant à plier bagages. Ce n'est pas moi qui le dit mais des "israéliens" analystes des évènements.

Donc, tu es en retard dans tes informations car la situation a changé au détriment de l'entité sioniste.

Commentaire

Chargement...
                X