Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élu belge dérape et insulte une députée d'origine marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu dégoulines de haine mon pauvre...et tu ne hais pas le makhzen mais les marocains tout courts...

    Commentaire


    • #17
      nos amis algeriens se plient en 4 pour enlever le caractere raciste des propos de ce deputé juste parce que ça concerne une marocaine



      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #18
        tu dégoulines de haine mon pauvre...et tu ne hais pas le makhzen mais les marocains tout courts...
        Raison plus que suffisante de l'ignorer et faire comme s'il n'existe pas.

        Commentaire


        • #19
          [nos amis algériens se plient en 4 pour enlever le caractère raciste des propos de ce député juste parce que ça concerne une marocaine]
          Non c'est faux! quelque soit l'origine, la couleur, la nationalité , ce soit disant libéral-democraite et un raciste. Ca m'étonne pas d'un flamand!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            salam! que les femmes arabes restent dans leurs foyer au pres de leurs enfants et maries au lieu de chercher la gloire ou je ne sais trop quoi!?

            Commentaire


            • #21
              nos amis algeriens se plient en 4 pour enlever le caractere raciste des propos de ce deputé juste parce que ça concerne une marocaine
              Ils ne le reconnaitront jamais, mais c'est de la jalousie qui les étouffe. Pourtant, ils ont Benzéma comme représentant de l'intelligence nationale...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                [nos amis algériens se plient en 4 pour enlever le caractère raciste des propos de ce député juste parce que ça concerne une marocaine]
                Non c'est faux! quelque soit l'origine, la couleur, la nationalité , ce soit disant libéral-democraite et un raciste. Ca m'étonne pas d'un flamand!
                we je sait qu'il y a des raisonables
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

                Commentaire


                • #23
                  Raison plus que suffisante de l'ignorer et faire comme s'il n'existe pas.

                  pas vraiment, ce genre d'individus, ils faut les traiter, les dresser et les domestiquer...une sorte de E-thérapie. ils ont besoin de notre aide, le lavage qu'ils ont subit est très grave...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Spoutnik Voir le message
                    Ils ne le reconnaitront jamais, mais c'est de la jalousie qui les étouffe. Pourtant, ils ont Benzéma comme représentant de l'intelligence nationale...
                    ils retrouveront la raison avec ça.

                    comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres

                    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                    Johann Wolfgang von Goethe

                    Commentaire


                    • #25
                      tu ne hais pas le makhzen mais les marocains tout courts.
                      Je hais principalement les suppots du Makhnez...comme ces nana deputés et Ministres qui restent coucheés dans l'adversité des gens adeptes du racismes et accessoirement les babouzes qui pour une bouchées de pains crient ..halali..à un Makhnez vendu à tout ce qui est contre les interets des Maghrebins !!!
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je hais principalement les suppots du Makhnez...comme ces nana deputés et Ministres qui restent coucheés dans l'adversité des gens adeptes du racismes et accessoirement les babouzes qui pour une bouchées de pains crient ..halali..à un Makhnez vendu à tout ce qui est contre les interets des Maghrebins !!!

                        comme s'il n'y avait que le makhzen qui était contre les intérêts des maghrébins, tu fais ta chita habituelle à wlidate fransse qui ruinnent ton pays et tu viens za3ma critiquer le makhezen, honte à toi,

                        Commentaire


                        • #27
                          pas vraiment, ce genre d'individus, ils faut les traiter, les dresser et les domestiquer...une sorte de E-thérapie. ils ont besoin de notre aide, le lavage qu'ils ont subit est très grave...
                          On dit merçi ,ce genre de traitement que vous avez subi et qui fait de vous les serviteurs zélés d'Israel et des Roi attardés et batards ,on n'en veut pas !!! Restez chez vous ,c'est la seul et meilleur aide qu'on demande ??????
                          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu fais ta chita habituelle à wlidate fransse qui ruinnent ton pays et tu viens za3ma critiquer le makhezen, honte à toi,
                            Il vaut mieux etre la queue d'un lion que la tete d'un chien !!!
                            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                            Commentaire


                            • #29
                              ils retrouveront la raison avec ça.

                              comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres

                              m.rico
                              Ce n'est pas du racisme.
                              Ils leur proposent gentiment d'aller redécouvrir un beau et riche pays et d'y rester.

                              Commentaire


                              • #30
                                On dit merçi ,ce genre de traitement que vous avez subi et qui fait de vous les serviteurs zélés d'Israel et des Roi attardés et batards ,on n'en veut pas !!! Restez chez vous ,c'est la seul et meilleur aide qu'on demande ??????

                                tozz et retozzz, venant d'une chita pro, c'est trois fois tozz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X