Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député israélien confirme le soutien d’Israël au front al-Nosra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas parce que Roland Dumas le dit que c'est vrai.
    Forcément, puisque tout ce qui ne t'arrange pas n'est pas vrai. Tes jugements sont vraiment biaisés et tendancieux.

Ce monsieur a eu de nombreux problèmes avec la justice de son pays, ses dérapages ne se comptent plus et en plus il est très âgé (94 ans). Il n'a plus toute sa tête.
    En quoi ces problèmes de justices altèrent-ils son témoignage ? Faut-il rappeler encore une fois qu'il était ancien ministre des affaires étrangères françaises et qu'il apporte son témoignage en tant que tel. Vraiment n'importe quoi de ta part !

Ca me rappelle ces affaires aux tribunaux où les avocats essaient d'établir des certificats de démence ou de problèmes psychiatriques contre des témoins gênants afin de les rendre inaudibles. N'es-tu alors l'un de ces avocats du diable qui essaient de neutraliser ce témoin gênant ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

si annosra et daech soutenu par des pays comme , qatar, saoudi, emirates, maroc,,,, pourquoi ’étonné quand israel le fait
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Forcément, puisque tout ce qui ne t'arrange pas n'est pas vrai. Tes jugements sont vraiment biaisés et tendancieux.
        Je peux vous retourner la remarque. Vous me citez Roland Dumas parce que ce qu'il dit vous arrange.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi vous me citez ce monsieur.

Qu'est ce que cela a de choquant qu’Israël aide les jihadistes d'Annosra et de Daesh puisque Israël est l'ennemi déclaré du monde arabe et tout ce qui peut y semer le désordre, Israël n'hésitera pas à le faire. Vous n'attendez quand même pas d’Israël qu'il vous envoie des fleurs!!?

Pour le reste, vous êtes convaincu que la Syrie est victime d'un complot impérialo-sioniste. Vous refusez d'admettre que l'absence de démocratie et d'un véritable Etat de droit dans le monde arabe est la cause principale de tous de nos malheurs actuels et à venir et que la théorie du complot que nous mettons tout le temps en avant c'est uniquement pour cacher nos tares et notre impuissance.

Commentaire

Qu'est ce que cela a de choquant qu’Israël aide les jihadistes d'Annosra et de Daesh puisque Israël est l'ennemi déclaré du monde arabe et tout ce qui peut y semer le désordre, Israël n'hésitera pas à le faire. Vous n'attendez quand même pas d’Israël qu'il vous envoie des fleurs!!?
          On se demande donc pourquoi Israël soutien le Maroc

Pour le reste, vous êtes convaincu que la Syrie est victime d'un complot impérialo-sioniste. Vous refusez d'admettre que l'absence de démocratie et d'un véritable Etat de droit dans le monde arabe est la cause principale de tous de nos malheurs actuels et à venir et que la théorie du complot que nous mettons tout le temps en avant c'est uniquement pour cacher nos tares et notre impuissance.
          Du pipi de chat qui d'un côté nous affirme qu'Israël utilisera tout les moyens pour abattre ses ennemis, puis nous affirme que la démocratie serait un rempart contre les actions de déstabilisation d'Israël... Un discours éculé qui oublie de nous dire en quoi la démocratie aura sauve les Lybiens, et pourquoi l'extrémisme religieux est le meilleur allié d'Israël, depuis bien plus loin que Daech ou Al Nusra... Et par le biais de quels valets ils servent les intérêts d'Israël dans la régions du moyen orient, et celle d'Afrique du nord...
          Dernière modification par ott, 16 septembre 2016, 16h08.
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@ott, vous m'excuserez de ne pas répondre à votre commentaire parce que j'ai constaté à la lecture de vos commentaires précédents que vous êtes plus dans l'invective et dans le dénigrement. Parfois, vous êtes limite insultant.

Désolé mais je n'échange pas avec des individus incapables de maîtriser leur agressivité et de débattre sereinement. oeilfermé
            Dernière modification par hakimcasa, 16 septembre 2016, 16h29.

Commentaire

le makhnnezi et ses sensibleries.

Commentaire

@ott, vous m'excuserez de ne pas répondre à votre commentaire parce que j'ai constaté à la lecture de vos commentaires précédents que vous êtes plus dans l'invective et dans le dénigrement. Parfois, vous êtes limite insultant.

Désolé mais je n'échange pas avec des individus incapables de maîtriser leur agressivité et de débattre sereinement.

Bonne tentative de pirouette qui veut dire en d'autres termes, je n'ai rien de consistant a retroquer... Quand on est sans honte bue dans la propagande, on se prend un mur dans la gueule... Ma foi, va soigner les bobos ailleurs, sur un forum marocain...
                Dernière modification par ott, 16 septembre 2016, 16h39.
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi vous me citez ce monsieur.
                  Je te le dis sincèrement, tu manques terriblement d'objectivité. Pourquoi je cite Roland Dumas ? Parce qu'il est ancien ministre des affaires étrangères pardi, et qu'en tant ancien ministre d'une puissance impérialiste et qui soutient israèl, il est au moins au fait de ce qui se trame dans les coulisses. C'est fatiguant d'expliquer des détails clairs.
                  Je peux vous retourner la remarque. Vous me citez Roland Dumas parce que ce qu'il dit vous arrange.
                  Je ne le cite pas parce qu'il m'arrange, je le cite parce qu'il est crédible en tant qu'ancien ministre des affaires étrangères de la république française pardi !

Quand il s'agit des responsables israéliens qui nient la destruction de l'un de leurs avions par l'armée syrienne, là sont des paroles évangéliques et crédibles. Mais les paroles de l'armée syrienne sont forcément fausses selon toi. N'est ce pas toi qui croient ce qui t'arrange ?
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

@ott:

Désolé. oeilfermé

Commentaire

Bye bye...
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je te le dis sincèrement, tu manques terriblement d'objectivité. Pourquoi je cite Roland Dumas ? Parce qu'il est ancien ministre des affaires étrangères pardi, et qu'en tant ancien ministre d'une puissance impérialiste et qui soutient israèl, il est au moins au fait de ce qui se trame dans les coulisses. C'est fatiguant d'expliquer des détails clairs.
                        Je ne le cite pas parce qu'il m'arrange, je le cite parce qu'il est crédible en tant qu'ancien ministre des affaires étrangères de la république française pardi !
                        Il a été ministre jusqu'à 1993. C'est à dire il y a 23 ans. Et depuis cette date, il est out. Il n'est plus au courant de ce qui se trame actuellement dans les coulisses. Il n'a plus aucun poids au sein du PS qui le rejette et ne veut plus en entendre parler.

Quand il s'agit des responsables israéliens qui nient la destruction de l'un de leurs avions par l'armée syrienne, là sont des paroles évangéliques et crédibles. Mais les paroles de l'armée syrienne sont forcément fausses selon toi. N'est ce pas toi qui croient ce qui t'arrange ?
                        Ce qui compte ce sont les preuves et non les paroles des uns ou des autres. Les syriens n'ont présenté aucune preuve de ce qu'ils avancent, donc on ne peut pas les croire. C'est logique.

Commentaire

Il a été ministre jusqu'à 1993. C'est à dire il y a 23 ans. Et depuis cette date, il est out. Il n'est plus au courant de ce qui se trame actuellement dans les coulisses. Il n'a plus aucun poids au sein du PS qui le rejette et ne veut plus en entendre parler.
                          Oui c'est ça rejeté comme de la peste et donc ses propos ne valent rien du tout. Tu pratiques la même politique que tu décris chez le PS. C'est à dire discréditer quelqu'un et le rendre inaudible. Roland Dumas st connu pour ses positions qui tranchent avec le courant général imposé par les médias. Il a soutenu Dieudonné. Il a remis en cause la thèse sur les attentats du 11/09/2001. Il a déclaré que Valls est sous influence juive de par sa femme. Bref, des causes suffisantes pour avoir des soucis judiciaires.

Mais je peux comprendre quand même ton parti pris et ton jugement tendancieux. Ton pays est sous aile Saoudienne et l'arabie saoudite est engagée dans cette guerre contre la Syrie. Tu ne peux voir, par conséquent, que sous les lunettes de ton régime.

D'autres part, du moement que tu admets que c'est normal qu'israèl défendent ses intérêts et que l'arabie saoudite possède un problème de leadership dans la région et qu'elle conteste ce rôle à L'iran qui a des liens solides avec la Syrie, alors quoi de plus logique qu'un tel complot pour renverser le régime syrien soit réel ?
                          Dernière modification par sekrouf, 16 septembre 2016, 21h03.

Commentaire

Il a remis en cause la thèse sur les attentats du 11/09/2001.
                            Rien que ça, prouve que Roland Dumas voit des complots là ou il n'y en a pas. Rien que ça, le décrédibilise définitivement.

Mais je peux comprendre quand même ton parti pris et ton jugement tendancieux. Ton pays est sous aile Saoudienne et l'arabie saoudite est engagée dans cette guerre contre la Syrie. Tu ne peux voir, par conséquent, que sous les lunettes de ton régime.
                            Vous déraillez complètement. Vous mélangez tout.

D'autres part, du moement que tu admets que c'est normal qu'israèl défendent ses intérêts et que l'arabie saoudite possède un problème de leadership dans la région et qu'elle conteste ce rôle à L'iran qui a des liens solides avec la Syrie, alors quoi de plus logique qu'un tel complot pour renverser le régime syrien soit réel ?
                            Je n'ai pas à admettre que "c'est normal qu’Israël défende ses intérêts". Israël défend ses intérêts et nous ne pouvons que le constater.

Pour le reste, l'Iran comme l'Arabie saoudite et la Syrie sont tous des régimes despotiques et dictatoriaux. Je les renvoie tous dos à dos. Les syriens se sont soulevés contre le régime criminel d'Assad. Mais ce dernier a préféré sacrifier son peuple pour garder le pouvoir. Complot ou pas complot, ce régime mérite d'être combattu et détruit.

Commentaire

Rien que ça, prouve que Roland Dumas voit des complots là ou il n'y en a pas. Rien que ça, le décrédibilise définitivement.
                              Ben oui, toi tu pratique la politique de l'omerta. Silence absolu, les médias puissants ont parlé et il n'y a rien à redire. Tous ceux qui disent le contraire sont des fous et des complotistes.
                              Roland Dumas a cet avantage d'être un électron libre du moment qu'il n'occupe aucune fonction officielle qui le bâillonnerait. Il dit ce qu'il pense et librement. Beaucoup ont remis en cause la thèse officiel et tu me diras pas qu'ils tous fous. mais encore une fois, tu pratique le même raisonnement comme je te l'ai dit à plusieurs reprises : discréditer l'adversaire afin d'étouffer sa voix.
                              Complot ou pas complot, ce régime mérite d'être combattu et détruit.
                              Mais bien sûr, et cela pour rendre un précieux service à israèl et votre allié l'arabie saoudite. Enfin, vous êtes tous alliés dans la cause.

Je te le dirai ; ça n'arrivera jamais et inchallah tous les fossoyeurs des Syiens vont le payer un jour ou l'autre. La roue tourne et l'histoire ne pardonne pas.

Commentaire

Chargement...
                              X