Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que la majorité des électeurs américains sont des ignorants débiles - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @nassim

    Je ne défends pas les américains, mais je veux apporter une intervention plus équilibrer par rapport a la réalité.

    Bien sur que la majorité des américains ne sont pas des génies, comme la majorité des Russes, des japonais et des allemands ne le sont pas..mais pour qu'une société produit autant de richesse économique, culturel et scientifique il ne peut pas être a majorité débile.
    des Américains eux même qui affirment que la majorité des Américains (plus de 50% et non pas 100%) sont des ignorants débiles.
    Comme il y a des Américains qui disent le contraire, les américains ne se satisfont pas de ce qu'ils ont c'est pour ça qu'ils sont un pays développé et ils vont toujours être critique envers eux même..... en tout cas si on se réfère a des critères scientifiques et quantifiables (production littéraire,artistique, scientifique, économie du savoir...etc) les Américains sont loin d'être ignorants et débiles.
    Dernière modification par Hichamkech, 22 septembre 2016, 13h04.

    Commentaire


    • #17
      On parle des Américains qui sont nés aux Etats-Unis, pas des 50% des doctorants et des chercheurs qui sont nés à l'étranger et qui font tournés la recherche et les labos, ceux qui créent la richesse aux USA sont des migrants.
      La aussi c'est un cliché, la majorité de ces gens née en dehors des USA, ont émigré avec leurs parent aux USA enfants ou en jeune age et ont était formé dans des écoles et plus tard dans des université américaines, et tu te poses pas la questions comment un peuple d'ignorant arrive a attirer et accompagner des élites qui n'aurait jamais réussi dans leur pays?!......les américains n'ont pas attendu les émigrants pour ériger les meilleurs universités et centre de recherche au monde, Harvard University date de 1636.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hichamkech
        Je ne défends pas les américains, mais je veux apporter une intervention plus équilibrer par rapport a la réalité.
        C'est évident que tu défendais les Américains sinon pourquoi nous poster une liste des productions scientifiques et culturelles américaines?!

        On ne parle pas ici de sciences, mais de l'électeur américain de base. Il y a des tonnes de vidéos et d'articles sur Internet qui abordent objectivement le sujet et qui illustrent parfaitement le profil débile de l'électeur américain de base.

        Il y a biensûr débile et débile. Il y a des débiles par pure ignorance primaire (peu ou pas instruits), il y a des débiles par pure haine primaire et il y a des débiles ignorants ET haineux. Beaucoup sont si raciste qu'ils refusent d'admettre que Barack Obama est un citoyen américain ET un chrétien. Et sont si haineux qu'ils sont convaincus qu'Obama est un terroriste musulman ennemi des Etats-Unis et d'Israel.

        D'ailleurs, la popularité du déchet toxique Donald Trump est la preuve ultime de cette réalité.

        Commentaire


        • #19
          Beaucoup sont si raciste qu'ils refusent d'admettre que Barack Obama est un citoyen américain ET un chrétien. Et sont si haineux qu'ils sont convaincus qu'Obama est un terroriste musulman ennemi des Etats-Unis et d'Israel.
          Beaucoup c'est pas precis, est ce que tu as un chiffre? Beaucoup peut dire 10.000, ou 100.000 ou 1 millions, dans tous les cas cela reste marginale dans un pays de 320 millions.

          On ne parle pas ici de sciences,
          Je ne parle pas que de la science non plus, mais la civilité d'une société se compte par sa contribution, scientifique, littéraire ,Artistique etc.

          mais de l'électeur américain de base
          l'électeur de base est celui qui a élu Obama.

          la popularité du déchet toxique Donald Trump est la preuve ultime de cette réalité.
          La popularité du déchet Donald Trump est dû a plusieurs facteurs, il y a des racistes, il y a des débiles, mais il y a aussi des gens qui ont marre de la langue de bois, et qui ont surtout marre de Clinton.

          Commentaire


          • #20
            voter en masse pour donald trump qui est sans experience politique et qui promet tout et n importe quoi c est une stupidite avere.
            d ailleurs meme des hautes personnalites republicaines ont publiquement annonce que il allait voter pour hillary clinton.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hichamkech
              Beaucoup c'est pas precis, est ce que tu as un chiffre?
              Tu sembles si aveuglé par ta volonté de défendre les Américains que t'as oublié le sujet du topic!

              J'ai cité un chiffre dès le début du topic: 54% des Américains pensent que le déchet toxique Donald Trump est "transparent". Une personne qui pense que le déchet Donald Trump est transparent est forcément un ignorant débile. C'est comme une personne qui affimerait que Kim Jong-un est un démocrate.

              Il y a des centaines d'autres faits avérés qui prouvent que le déchet Donald Trump est aussi "opaque" que le chef d'un cartel de la drogue.

              D'ailleurs, le déchet Donald Trump est si opaque qu'il refuse totalement de publier ses déclarations d'impôts de peur de choquer les Américains et de perdre l'élection.

              Commentaire


              • #22
                J'ai cité un chiffre dès le début du topic: 54% des Américains pensent que le déchet toxique Donald Trump est "transparent". Une personne qui pense que le déchet Donald Trump est transparent est forcément un ignorant débile.
                Je ne suis pas d'accord avec ces extrapolations rapides mais bon il y a un débat ce lundi, on verra comme les choses évoluerons après.

                Commentaire


                • #23
                  @ Hichamkech

                  Tu n'es pas d'accord avec des faits avérés?! Tu n'es aussi pas d'accord pour dire que la Terre tourne autour du Soleil?!

                  Une personne qui affirme que le déchet escroc et le menteur pathologique Donald Trump est transparent est aussi débile qu'une personne qui affirme que Kim Jong-un est un démocrate!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu n'es pas d'accord avec des faits avérés?!
                    Quelles faits avérés? quelqu'un qui a affirmé dans un sondage que Trump est transparent est automatiquement un débile?

                    les seules faits avérés que je connais c'est les statistiques de la contribution, scientifique, artistique, littéraire, philosophique, science humaine...etc du peuple américain et un peuple a majorité ignorant et débiles ne peut pas produire autan de richesse économique et intellectuelle.

                    Je crois que tu me comprends mal je ne dis pas qu'il n y a pas de débiles ou d'ignorant aux USA, ce que je conteste c'est qu'on affirme que c'est une majorité d'américains qui est débile et ignorante.

                    Ce que j'affirme et dont je suis convaincu pour y avoir vécu plusieurs années pendant mes études c'est que les américains sont loin d'être a majorité ignorants et débiles.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Hichamkech
                      je suis convaincu pour y avoir vécu plusieurs années pendant mes études
                      T'as vécu quelques années aux Etats-Unis et tu te prends pour "plus Américain que les Américains" en rejettant les constats d'analystes et d'experts américains sur leur compatriotes?!

                      Sinon, c'est évident qu'un Américain qui affirme que le déchet "Donald Trump est transparent" est débile. C'est comme un Américain débile qui affirmerait que la Terre est âgée de seulement 6000 ans!

                      Toi même t'affirmes qu'il faut être "pitoyable" pour soutenir le déchet Trump. Autrement dit, entre 40 et 45% des Américains sont pires que des débiles, ils sont des déchets néo-nazis sans conscience.

                      Si tu veux t'informer sur le sujet, tu trouveras facilement des tonnes d'articles d'analystes et d'experts américains sur Internet.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X