Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le roi Mohammed VI invite le président mauritanien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tous les chefs d'états reconnu par l'onu ont reçu ou vont recevoir une invitation, tous ne vont pas venir, a l'instar de Boutflika qui est alité en permanence et ne peut voyager que dans un jet-ambulance...

    Commentaire


    • #17
      Tu la dis ..... 2004 ...... 5 an après 1999 . Lorsqu'il était un jeune roi naïf et qu'il croyait que des gestes symboliques aideraient au retour de la confiance .

      cell
      le gentil roi contre le mechant Boutef ...

      Commentaire


      • #18
        Tous les chefs d'états reconnu par l'onu ont reçu ou vont recevoir une invitation, tous ne vont pas venir, a l'instar de Boutflika qui est alité en permanence et ne peut voyager que dans un jet-ambulance...

        kech
        Notre chef d'etat est malade, que dieu le guerisse, donc c'est aux autres de venir lui rendre visite.
        Beaucoup l'ont dejà fait.

        Commentaire


        • #19
          Notre chef d'etat est malade, que dieu le guerisse, donc c'est aux autres de venir lui rendre visite.
          Beaucoup l'ont dejà fait.
          Comme personne on ne peut que dire qu'Allah le guérisse et guérit tous être humain, par contre les caporaux bac moins 10 qui l'oblige a rester président doivent avoir un peu d'humanité et de compassion et le laisser se reposer tranquillement.

          Commentaire


          • #20
            Hichamkech dixit: " par contre les caporaux bac moins 10"


            - D'un point de vue du développement social et humain, des efforts colossaux restent à déployer par le Maroc qui pointe au 126ème rang du classement mondial de l'IDH 2015. Depuis 2010, le pays stagne au sein de la catégorie "IDH moyen" et peine à passer le cap des 0.8, synonyme d"IDH élevé". En effet, le royaume est à la traîne en demeurant en-dessous de la moyenne mondiale et se voit même dépassé par ses voisins algériens et tunisiens respectivement 83ème et 96ème. Seule l'espérance de vie de 74 ans, en hausse de 3 ans par rapport à 2014, constitue l'un des rares points positifs. Niveau d'éducation médiocre

            Plus en détail, le niveau d'éducation médiocre est alarmant: en cause, une jeunesse marocaine qui quitte l'école prématurément avec une durée moyenne de scolarisation qui frôle à peine les 4.4 années tandis qu'elle tourne autour de 12 au sein des pays de l'OCDE. A cela il faut ajouter qu'un tiers de la population du royaume vit en situation de pauvreté avec des emplois précaires et des revenus faibles.-


            Source: al Huffington

            Commentaire


            • #21
              Comme personne on ne peut que dire qu'Allah le guérisse et guérit tous être humain, par contre les caporaux bac moins 10 qui l'oblige a rester président doivent avoir un peu d'humanité et de compassion et le laisser se reposer tranquillement.

              kech
              Maintenant tu compatis et tu lui veux du bien ?

              Commentaire


              • #22
                Maintenant tu compatis et tu lui veux du bien ?
                Tous les marocains prient pour que Bouteflika recouvre toute sa santé et postule pour un 5e mandat ( qui sera le premier puisque la nouvelle constitution a remis le compteur à zéro). Bouteflika, par son immobilisme et sa totale incompétence à diriger un état arrange très bien les affaires du Maroc.

                Commentaire


                • #23
                  Tous les marocains prient pour que Bouteflika recouvre toute sa santé et postule pour un 5e mandat ( qui sera le premier puisque la nouvelle constitution a remis le compteur à zéro). Bouteflika, par son immobilisme et sa totale incompétence à diriger un état arrange très bien les affaires du Maroc.
                  C'est ce que je dis, vous nous voulez du bien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Habiba, osons donc de la force des mots.
                    Je pense Plutôt a ton subconscient de frustré sexuel qui dicte en arrière plan ce langage.
                    Et ils sont peu à l'utiliser sur ce forum, heureusement.
                    Qui est le frustré celui qui deforme un pseudo vers celui d'une femme ou celui qui adopte son langage pour eveiller des gars qui jouent au "mulets" au nord et aux "chameau" au sud ?
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ce que je dis, vous nous voulez du bien.
                      Vous êtes mieux placé pour savoir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien pour vous. Si Bouteflika n'est pas bien pour vous, vous n'avez qu'à le virer. Ce ne sont tout de même pas nos prières pour son rétablissement qui vous en empêche.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le gros porc organise une surprise partie ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Le gros porc organise une surprise partie ?
                          le gros voleur tu veux dire, oui il organise son truc ou il invite un bébé en couche qui te gouverne pour vous représenter..et plein d'autre voleur y compris le gros là chez qui tu vis...

                          Commentaire


                          • #28
                            Maintenant tu compatis et tu lui veux du bien ?
                            Je compatis avec tous les malades du monde entier, a la difference de toi je fais la difference entre la personne et le président...qu'il soit malade ou pas ne change rien dans ma vie, ceux qui gouvernent vraiment c'est les caporaux bac moins 10 qui sont derrière....combien de prisonnier sont relâché a la fin de leur vie pour raison humanitaires? ça ne veut pas dire qu'on approuve leurs actes oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne compatis pas avec le régime algérien.
                              je souhaite un avc à tous les dirigeants algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X