Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël possède « 200 armes nucléaires tournées vers l'Iran », selon les mails piratés de Colin Powell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l’Iran n'est pas l'ennemi d'Israël mais plutôt son allié objectif au MO
    N'importe quoi!

    Les israéliens et les juifs en général se méfient comme de la peste des musulmans (à raison d'ailleurs). Que ces musulmans soient chiites ou sunnites, ils n'en ont rien à carrer.

    Jamais les israéliens ne prendront l'Iran (ou n'importe quel pays musulman) comme allié, même de circonstance parce qu'ils auront trop peur, à raison, que cet allié musulman ne les trahissent.

    Israël se méfie et surveille le programme nucléaire iranien. Il n'a pas hésité à assassiner les savants atomistes iraniens parce que les israéliens et les juifs en général se disent que les musulmans sont tellement fous qu'ils seraient capables de balancer leur bombe nucléaire sur Israël à la première occasion en se moquant totalement des conséquences qu'une explosion nucléaire puisse avoir sur toute la région.
    Dernière modification par hakimcasa, 21 septembre 2016, 12h24.

    Commentaire


    • #17
      Un jour on nous dit que l'Arabie saoudite ( ils disent tayhoudite) est l'allié d’Israël et le lendemain on nous dit que l'Iran est l'allié d’Israël. Il faudrait savoir!



      Dans tout ça, la seule chose qui est réelle c'est que pour les israéliens, tant que chiites et sunnites s'entretuent, ils leurs fichent la paix. Et ils n'ont pas fini de s’entretuer. C'est parti pour plusieurs décennies. Aucun de nous ici ne verra la fin de l'histoire.

      Commentaire


      • #18
        200 têtes ...
        la plus part des analystes l estimaient environs a 80 têtes ... avec un arsenal comme ça sa donnerai a peu prés 9 têtes par pays arabe ... extermination directe .
        Iran n osera jamais toucher Israël ni aucun autre pays !!

        Commentaire


        • #19
          Les tetes nucléaires des sionistes ne les sauveront pas de la vengence perse

          Commentaire


          • #20
            Touba : Si l'Iran était vraiment l'ennemi d’Israël les médias sionistes ne le désigneraient pas ainsi afin d'éviter de lui donner du crédit dans le monde musulman. Les musulmans devraient réfléchir un peu, l’Iran n'est pas l'ennemi d'Israël mais plutôt son allié objectif au MO.
            Tizout :Tout le monde connait la puissance du lobby sioniste aux USA
            Est ce que ce dernier aurait autorisé le redécoupage de l'Irak au profit de l'iran si c'était vraiment un ennemi prioritaire ??!
            Tellement ils ont subi le même endoctrinement qu'ils écrivent les mêmes bêtises. A vous deux, vous incarnez le mal qui ronge le monde arabo-musulman.
            hakimcasa :Un jour on nous dit que l'Arabie saoudite ( ils disent tayhoudite) est l'allié d’Israël et le lendemain on nous dit que l'Iran est l'allié d’Israël. Il faudrait savoir!
            Drôle de questionnement !
            Est-ce que le fait que deux manipulés ou qui font dans la manipulation viennent ici raconter des bêtises en prétendant que l'Iran serait l'allié d'israèl, que cela soit vrai ?

            Il faut vraiment être un naïf ou un chargé de mission pour le prétendre. Tout le monde sait que l'iran est l'ennemi juré d'israèl et cela ne date pas d'aujourd'hui. Le fait même d'en douter est un blasphème. La propagande wahabite qui veut coller ses tares à l'iran ne réussira jamais car les faits sont là et ce n'est pas la parlote qui changera la réalité.
            Rien que la guerre en Syrie démontre tous les mensonges de la propagande siono-wahabite. On y distingue clairement les groupes d'intérêt : l'iran, le hiszbollah et la syrie d'un côté et l'arabie saoudite, israèl et tous les occidentaux de l'autre côté. Sauf un propagandiste prétendra le contraire.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              . A vous deux, vous incarnez le mal qui ronge le monde arabo-musulman.

              Il faudrait déjà que tu trouves que tu fais parti du monde " arabo- musulman " pour avoir droit de nous vendre tes salades
              Je connais personnellement aucun musulman qui soutient bashar et le génocide de ses frères et sœurs par ces dégénérés

              Commentaire


              • #22
                Tizout : Je connais personnellement aucun musulman qui soutient bashar et le génocide de ses frères et sœurs par ces dégénérés
                Je conçois bien que tu né fréquente aucun musulman qui soutient Bachar puisque tu ne fréquente que des sionistes qui partage la même haine que toi envers l'iran et ses alliés. Je te le dis tout de suite, ta propagande wahabo-sioniste ne marchera avec les algériens, alors t'as intérêt à retourner sur tes sites marocains pour ne pas avoir du mal à la rate.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X