Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël-Maroc: fin de la lune de "miel"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hichamkech dixit: " Le Maroc doit renforcer ses relations encore plus avec Israel,
    Je ne vois pas par quelle logique le Maroc ne doit pas avoir des relations en bonne et du forme avec Israel?!
    Israel n'a jamais mené de guerre contre le Maroc,
    Israel est reconnu par l'ONU,
    le Maroc doit être neutre dans le conflit qui oppose Israel a ses voisins tout en essayant avec ses modestes moyens de contribuer a l'aide pour les populations civiles."

    Le charme entre les deux pays colonisateurs (donc fascistes) s'opère pleinement. Donc, le Maroc se verrait être crédible de faire tomber son masque!:22:

    Commentaire


    • #17
      posté par Hichamkech

      Le Maroc doit renforcer ses relations encore plus avec Israel,
      .

      Qui dit Maroc , dit Israel ( deux colonisateurs )

      Na3oura Darat ???

      *Israël-Maroc: fin de la lune de "miel"?

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...81&postcount=6
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rago
        Donc, le Maroc se verrait être crédible de faire tomber son masque!
        Tout comme l'homosexuel qui sort du placard , alors que tout le monde est au courant de son orientation perverse.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          On a beau leur dire que c'est le Maroc via Bayt Mal Al Qods qui combat la judaisation d'Al qods.
          C'est vrai que ton roi est président du comité el Qods????
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #20
            serpico
            On beau leur dire que des juifs marocains sont anti sionistes comme Feu Serfaty , El Maleh , jacob Cohen , Assidon pour ne citer que les plus connus mais rien à faire.
            Renseigne toi pour qui votent tes chers juifs marocains en Israel avant de raconter des âneries en nous ressortant cette histoire de Abraham Sefaty (communiste non sioniste) qui a croupi dans les geôles de ton makhnez plus de 20 ans et sauvé in extremis par la femme de François Mitterand qui avait soulevé toutes les organisations humanitaires pour le sauver des griffes de tes despotes qui n'auraient jamais osé toucher à un seul de ses poils s'il etait soutenu par les sionistes.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #21
              Avoir des relations avec l'Occident ,c'est obligatoirement avoir des relations avec le sionisme mondial . dire le contraire ,c'est raconter des salades plus grosses que soi
              Après il y a relations et relations . donner des médailles ou proposer de bombarder Gaza ( proposition du Caire ) , c'est indéfendable et indécent .. Et je suis gentil

              Commentaire


              • #22
                tizout
                Après il y a relations et relations . donner des médailles ou proposer de bombarder Gaza ( proposition du Caire ) , c'est indéfendable et indécent .. Et je suis gentil
                Et que penses-tu du voyage de complaisance de cette Tzipi Livni au Maroc, meurtriére sioniste des femmes et des bébés palestiniens et cela juste aprés les bombardements de Gaza. Elle s'est bien pavané dans les souks de Marrakech sans être inquiétée. Il faut être marocain pour le faire.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #23
                  @tizout

                  Tu ne peux te dérober

                  Maroc – Israël : Lalla Salma couvre de cadeaux Tzipi Livni

                  La princesse lalla Salma aurait offert un collier en or à l’ancienne ministre israélienne. L’inventaire des cadeaux reçus par les membres de la Knesset, le parlement monocaméral de l’État d’Israël, fait polémique au Maroc.

                  En 2009, Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères, aurait reçu de la princesse Lalla Salma un collier de très grande valeur. Le ministère marocain des Affaires étrangères et de la Coopération a démenti catégoriquement l’information.

                  Scandale à Rabat. Le quotidien israélien Maariv a fait état mercredi 13 juillet d’une partie des cadeaux que les parlementaires israéliens ont reçu au cours de leur mandat. Selon Maariv, la famille royale marocaine serait parmi les plus généreux donateurs. L’épouse du roi Mohammed VI, Lalla Salma, aurait offert un collier en or à Tzipi Livni, actuelle leader de l’opposition en Israël.

                  Le personnel de la Knesset a commencé à faire l’inventaire de tous les cadeaux reçus par les parlementaires, depuis plus de 60 ans, et à les rassembler dans la chambre forte du Parlement. Parmi les quelques 2 000 cadeaux réunis, un coffret bijoux en satin noir a révélé un collier en or serti de 30 diamants. Tzipi Livni l’aurait reçu en cadeau par Lalla Salma à Rabat en 2009. Le présent a immédiatement été déposé dans la chambre forte de la Knesset, comme le prévoit la loi. Seulement voilà, depuis quelques jours l’information a été reprise par la presse marocaine, algérienne et israélienne, entre autres, et les rumeurs vont bon train.

                  Afrik.C**

                  Aussi :

                  Le ministre marocain des Affaires étrangères, Saâd Dine El Otmani, s’est-il rendu ou non à un dîner à New York, en compagnie de la ministre israélienne de la Justice, Tzipi Livni ? Le politique marocain dément, le journal israélien Haaretz confirme.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis fière de nos relations avec Israel même si je trouve que ces relations doivent être renforcer encore plus...le Maroc ne doit pas suivre comme un mouton la position de certains pays sous développés...tous les pays développés du monde ont des relations étroites avec Israel et le Maroc doit suivre leurs exemples.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu es une caricature à toi tout seul du jahil marocain servile qui adore son maître le Taghout Mohamed 6
                      Tu peux aller se coucher toi,M6 et Obama, je n'ai d'allégeance qu'envers mes idées et mes idées seules, je suis un esprit libre et ni toi ni les millions de moutons qui suivent le panarabisme ou le communisme révolu ne vont m'influencer, si tu n'ai pas d'accord avec mes idées soit au moins respectueux, Je suis pour un renforcement de nos relations avec l'état d'Israel un état qui reconnu par l'ONU et par la communauté international sauf par certains pays sous-développés, je suis pour le renforecement de la cooperation scientifique, économique et culturel avec Israel d'autan plus que 800.000 Israéliens sont Marocains aussi
                      les occidentaux sont généralement ingrats et oublieront vite ces gestes de fausses bonnes volontés du Makhzen.
                      Je m'en fous su Makhzen et de ses stratégies, quoi que l'ingratitude n'est pas limité aux occidentaux, les caporaux qui t'écrasent sous leurs bottes sont les champions dans le domaine.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et que penses-tu du voyage de complaisance de cette Tzipi Livni au Maroc, meurtriére sioniste des femmes et des bébés palestiniens et cela juste aprés les bombardements de Gaza. Elle s'est bien pavané dans les souks de Marrakech sans être inquiétée. Il faut être marocain pour le faire.
                        Ahmadov
                        Et que penses-tu de cette photo avec les bouchers de Tsahal qui massacrent tous les jours les palestiniens.

                        Hypocrisie quand tu nous tiens !

                        http://reseauinternational.net/wp-co...1728x800_c.jpg

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par Serpico

                          Et que penses-tu de cette photo avec les bouchers de Tsahal qui massacrent tous les jours les palestiniens.
                          .

                          Qu avait fait le president du comité d Al Qods :

                          Hei , Wallou ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Hichamkech dixit: " Je suis fière de nos relations avec Israel même si je trouve que ces relations doivent être renforcer encore plus...le Maroc ne doit pas suivre comme un mouton la position de certains pays sous développés...tous les pays développés du monde ont des relations étroites avec Israel et le Maroc doit suivre leurs exemples."

                            Quand bien même en faudrait-il sacrifier les droits légitimes du peuple palestinien?:22:
                            Dernière modification par rago, 29 septembre 2016, 20h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par Hichamkech

                              " Je suis fière de nos relations avec Israel même si je trouve que ces relations doivent être renforcer encore plus..
                              .

                              Ceux qui ont lut ce commentaire , la majorité vont automatiquement penser : fierté démesurée
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Ceux qui ont lut ce commentaire , la majorité vont automatiquement penser : fierté démesurée
                                Et tu penses vraiment que je me préoccupe de ce que tu penses ou de ce que les autres pensent?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X