Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU Sahara occupé:le Roi d'Espagne appel a l'autodetrmination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    calme toi et garde ta gouverne...

    donne une vidéo .. ta propagande nationaliste nerveuse et chafouine ne sert à rien

    Commentaire


    • #32
      calme toi et garde ta gouverne...
      ne sois point susceptible,

      il 'y a rien de péjoratif,

      c'est comme pour ta lanterne,

      bref t'éclairer.

      donne une vidéo .. ta propagande nationaliste nerveuse et chafouine ne sert à rien
      je n'ai rien a prouver ,

      j'argumente et cela me suffit

      Commentaire


      • #33
        je n'ai pas les codes de politique marocaine mais je crois savoir que sa majesté a envoyé son frère il y a 2- 3 ans.

        mezouar à l'assemblée générale cela me parait osé.. tant il est subalterne..

        par contre omar hilale est l'homme des situations difficiles...

        pour info, le discours de cuba et zimbabwe chargent aussi le maroc..

        je trouve anormal qu'il y ait aucune réponse..

        Commentaire


        • #34
          donne une vidéo .. ta propagande nationaliste nerveuse et chafouine ne sert à rien
          Vous avez la vidéo de l'intervention de Mezouar sur le site de l'ONU (UN WEB TV). Je ne peux pas donner le lien parce que c'est interdit.

          Vous tapez sur Google: morocco-minister-for-foreign-affairs-addresses-general-debate-71st-session et vous aurez votre vidéo.

          Sinon, vous exagérez quand vous parlez de bombe et d'onde de choc...

          Vous donnez de l'importance à des choses qui n'en ont aucune. Ce n'est pas parce que tel ou tel a dit que cela changera quelque chose à l'histoire. Si les discours devant l'assemblée générale de l'ONU changeaient quelque chose, on l'aurait su depuis longtemps.

          Commentaire


          • #35
            maintenant on esépere quoi du ex-colon?
            Pas aussi "EX" que cela !!

            Commentaire


            • #36
              mezouar à l'assemblée générale cela me parait osé.. tant il est subalterne..
              Moi ,

              Par contre ,c'est ton affirmation qui me semble osé.

              Le Ministre des affairères étrangère qui est le le subalterne de Omar HILALE(que j'apprécie beaucoup)

              Commentaire


              • #37
                mezouar à l'assemblée générale cela me parait osé.. tant il est subalterne..

                par contre omar hilale est l'homme des situations difficiles...
                Vous avez tout faux, comme d'hab. Je vous ai expliqué comment trouver la vidéo

                pour info, le discours de cuba et zimbabwe chargent aussi le maroc..


                Cuba et le Zimbabwe ! Franchement...

                Commentaire


                • #38
                  21 oct 2016

                  comme par hasard au même moment..
                  je pense que l'affaire dépasse le maroc et l'algérie

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous avez tout faux, comme d'hab. Je vous ai expliqué comment trouver la vidéo
                    Et en plus,

                    on distingue notre OMAR HILALE dans son siège de prédilection

                    Commentaire


                    • #40
                      je pense que l'affaire dépasse le maroc et l'algérie
                      L'affaire vous dépasse vous et les bande mafieuse d'Alger. Le Maroc maîtrise très bien son sujet et cela dure depuis 41 ans.

                      Ne vous faites pas trop d'illusions. Et surtout ne rêvez pas trop.

                      Commentaire


                      • #41
                        11 sept 2016

                        cada dia

                        Commentaire


                        • #42
                          26 juillet 2016

                          Commentaire


                          • #43
                            Là vous êtes complètement hors sujet. On parlait d'un truc et là vous sautez sur un autre truc sans prévenir. Ce n'est parce que des citoyens manifestent que vous aurez votre fenêtre sur l'atlantique. Vous n'aurez rien. Mettez-vous ça bien dans la tête.

                            Commentaire


                            • #44
                              11 sept 2016

                              Tu ne vas point nous dire que les vidéos présentés sont des Bombes


                              tu remarquerais,

                              que la vie suit sont court et que nos séparatistes de l'intérieure ne constituent point une menace,un danger pour le Maroc tant ils sont marginalisés au sein d'une nation de plus de 33 millions d'habitants.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi ,

                                Par contre ,c'est ton affirmation qui me semble osé.

                                Le Ministre des affairères étrangère qui est le le subalterne de Omar HILALE(que j'apprécie beaucoup)
                                pu.tain de camion

                                je connais mieux ton bled que toi..

                                les AE sont gérés par

                                fassi fihri éminence grise
                                nasser bourita (dged)
                                mbarka bouida technocrate polyglotte allah ibarek
                                mezouar pour la forme (rni en goguette)

                                hilale pour le buldozer..
                                accessoirement y avait un autre istiqlali (amrani) avec un cheveu sur la langue..
                                Dernière modification par tawenza, 24 septembre 2016, 22h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X