Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Koweït à l’assassinat des dirigeants algériens et au « parrainage » de Hassan II. Comment le Mossad a infiltré l

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui un znassni maintenant,,,,, oui du village ghraba l'autre biafra installé dans la region iznassen
    village "ghraba" voila comme ca tu apprend quelque chose et les lecteur aussi
    tu n'es meme pas maghrebins pour etre un rifain, oujdi , ou znassni et comme disent a Berkane aux gens comme toi tu n'est pas des beni znassen mais beni zna
    voila fin avec les ramassis, pour aujourd'hui et va me lire je suis sur d'autre topic et d'autre rubrique
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oui oui un znassni maintenant,,,,, oui du village ghraba l'autre biafra installé dans la region iznassen
      ya transfuge dz, pas besoin de l'avis d'un sans race weld dyour jrada pour confirmer quoi que se soit, tu as honte de tes origines dz et tu viens te la jouer oujdi, niveau walou

village "ghraba" voila comme ca tu apprend quelque chose et les lecteur aussi
      ni dine ni mella, chiyate en plus et tu oses l'ouvrir...

tu n'es meme pas maghrebins pour etre un rifain, oujdi , ou znassni et comme disent a Berkane aux gens comme toi tu n'est pas des beni znassen mais beni zna
      zna houwa lli khellak tekhrouj ni dine ni mella, bbak ma te33arfahch ya zra9 le3youne....va faire ta chita pour ceux qui t'encule jours et nuits....ouDjda gualek...
      zyadet lour
      voila fin avec les ramassis, pour aujourd'hui et va me lire je suis sur d'autre topic et d'autre rubrique
      ma 3endakch lgualb ya terrikt jean francois, allez va chiyate ailleurs, tmout takhbach

Commentaire

Chargement...
      X