Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc affirme avoir «capturé» des soldats algériens : le Makhzen veut-il un Amgala III ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'un côté aucune image ou preuve, de l'autre un dementi cinglant...conclusion cette histoire est du pipo

    Commentaire


    • #47
      Relisez vos classiques
      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

      Commentaire


      • #48
        sa c est pas du pipo devant sbagniols sa fuient commes des firaneshttps://youtu.be/aYAuaTI8LP0

        Commentaire


        • #49
          les lâches devant sbagniols sa fuient comme des firanes::et sa viens bomber le torse devant les saharaouis

          Commentaire


          • #50
            posté par hakimcasa

            Tant que ça concerne l'Algerie, je ne risque rien. Il se pourrait même que je sois décoré d'un wissam
            .

            Wissam pour les mensonges

            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Ou sont ces algériens capturés?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #52
                Au fait, la route vers le poste frontière Mauritanien? Elle est terminée ou pas?

                Commentaire


                • #53
                  les lâches devant sbagniols sa fuient comme des firanes::et sa viens bomber le torse devant les saharaouis
                  Dis magh91 elles sont bonnes les chipolatas de tes maitres espagnoles?
                  Et leurs bottes tu les as bien lustrer aussi

                  Commentaire


                  • #54
                    Il dit quoi le rapport envoyé par les pilotes de F-16 !

                    Commentaire


                    • #55
                      Vraiment on voit que vous avez du temps a perdre,moins au moi je suis retraité,donc du temps......mais vous?

                      Il suffit de lire ce poste pour comprendre l'intoxication des autorités marocaines via leurs portes paroles:

                      Vous n'avez pas compris. Je vous explique:

                      Lorsque le Maroc avait capturé des soldats algériens, qui seront relâchés par la suite grâce à une médiation arabe, il n'a fait ni tapage, ni publicité. Aujourd'hui c'est la même chose..
                      Des soldats algériens ont été capturés a Guerguerat mais le Maroc ne fera ni tapage ni publicité. Il n'y aura donc ni photos, ni vidéos parce que le Maroc n'a nullement l'intention d'humilier l'Algerie. Parce que ça ne servira à rien. Mais cela servira de leçon pour ces soldats. L'armée marocaine est une armée très aguerrie, très bien entraînée, très professionnelle et très vigilante. Les mercenaires et leur allié ont tout essayé pendant 16 ans. Ils ont été vaincus
                      En somme je ne possède aucunes preuves.Surtout quand je lis que le Maroc ne veut pas humilier l’Algérie,j'ai éclaté de rire.
                      Quand je vois les gesticulions du roitelet concernant le SO en ce moment,capturer des soldats algériens et ne pas les exposer pour démontrer que le polisario n'existent,il faut être sujet de ce roitelet pour le croire.
                      Mais bon,nos voisins finiront bien par revenir a la raison,du moins je l’espère.

                      Commentaire


                      • #56
                        Des soldats algériens ont été capturés a Guerguerat mais le Maroc ne fera ni tapage ni publicité. Il n'y aura donc ni photos, ni vidéos parce que le Maroc n'a nullement l'intention d'humilier l'Algerie. Parce que ça ne servira à rien
                        -

                        Tellement un idiot qui a rédigè , les imbéciles intellectuels croient naïvement les bobards..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Au fait, la route vers le poste frontière Mauritanien? Elle est terminée ou pas?
                          les ouvriers ne sont toujours pas revenus des vacance de l'aid el kebir. t’inquiète ca vas se faire prochainement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Des soldats algériens ont été capturés a Guerguerat mais le Maroc ne fera ni tapage ni publicité. Il n'y aura donc ni photos, ni vidéos parce que le Maroc n'a nullement l'intention d'humilier l'Algerie.
                            c'est pas hilal qui pleurnichais la semaine dernière a l'ONU comme quoi que l’Algérie n'été pas neutre?!!

                            rater une telle preuve(capture de soldats algériens) est le summum de la bêtise

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas la peine de tergiverser sur cet article, de ma vie je n'ai jamais vu de patrouille ANP composée uniquement de 6 soldats avec autant d'armes (mitraillettes, jeeps, canon) surtout à la lisière de la frontière mauritanienne.

                              Cet article est certainement le fruit de l'imagination altérée d'un soldat marocain banni dans le mur et qui à force de prendre des ... en est arrivé à voir tout sorte de choses.
                              Il a du envoyer une missive à sa dulcinée pour lui raconter ses exploits militaires, sauts en parachute, déminages, combats anti-char, course poursuite derrière des avions de chasse algériens, sang, crânes explosés, entraînements et gueuleton avec les navys seal, interrogatoires musclés des gros bonnets de l'armée algérienne, la fuite des troupes du polisario en afrique du sud laissant matériel et paquetage sur le sable, bref un rambo marocain qui en a plein les bottes de laver et sécher les slips de son supérieur en plein désert.

                              On lui a promis des armes high tech, il s'est retrouvé avec un bac avec de la lessive (en temps de crise saboun el tarf) et du lave vaisselle.

                              Commentaire


                              • #60
                                Post #55

                                عيب عليك
                                عيب عليك
                                عيب عليك
                                أحشم شويّا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X