Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou: les plans d'acheminer les terroristes de Mossoul en Syrie sont criminels En savoir plus: https://fr.sputni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils ne pensaient pas que ses gens qui venaient de tous les pays avaient des objectives cacher !!
    "Penser" ce n'est pas dans les prérogatives que leur ont fixées leurs parrains.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      JAMES : Non désolé il y a toujours des rebelles qui sont ni fanatique ni fou ...
      Il y avait des rebelles tu voulais certainement dire.

      JAMES : ils ont été dupé même eux le reconnaissent ...
      ils ne pensaient pas que ses gens qui venaient de tous les pays avaient des objectives cacher !!
      Tu le reconnais toi-même. Quand on se rend compte qu'on est dupé, on ne marche plus.

      JAMES : comme tu sais dans le désespoir tout aide est la bienvenue .
      Désolé, mais dans le désespoir, on ne participe pas à la destruction de son pays. Bien au contraire, on devrait même combattre ces mercenaires venus avec d'autres agendas.
      j essaye juste d imaginer quelle stratégie les états unis vont faire c est tout !!
      Pas seulement. Tu nourris même l'espoir de voir un fou à la maison blanche qui armerai les terros d'un lance-missile Stinger comme au temps de la guerre afghan.
      JAMES : ma haine est pour tous les dictateurs criminel arabe a cause d eux que nous somme dans toute cette mer....
      On partage tous la même haine, mais pas au point de vendre son pays aux puissances étrangère. Quel qu’en soit la partie gagnante, elle sera toujours redevable aux puissances qui les ont a aidées dans ce conflit. En tous cas, si c'était chez moi et si j'étais rebelle, je n'irai jamais au point de voir mon pays arriver au stade où est arrivé la syrie.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X