Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début à Damas des travaux de la Rencontre «Al-Qods,poule de l’Intifada»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hakim, déjà ton roi est un dictateur comme les autres. Et à la question si tu veux le même chaos au Maroc que celui de la Libye ou l'Irak ou ... tu diras non, pourtant ton roi est un dictateur ... tu n'es pas clair ?
    Quand vous ne trouvez plus rien à dire, vous me sortez "ton roi". On en a déjà parlé et on vous a dit que de tous les dictateurs arabes, les pires sont Assad, père et fils, Saddam et Kadhafi. Les autres chefs d'état arabes restent tout de même "light". Notre plus grand souhait est que nos dictateurs "light" se muent en démocrates sans passer par la case "chaos".

    Ceci dit, je sais que vous vénérez le criminel Assad. Je sais que vous l'adorez comme vous adorez Kadhafi. C'est votre droit, quoique... Mais c'est mon droit aussi de souhaiter à Saddam et à Kadhafi de brûler en enfer et à Assad d'être pendu.

    Commentaire


    • #17
      Hakim, je ne crois pas que tu diras un jour que ton roi M6 brûlera en enfer
      Ton problème est que du moment qu'il n y a pas de chaos chez toi, on peut alors laisser les ricains sionistes mettre le chaos partout dans le monde arabe :22:

      Commentaire


      • #18
        Au debut tu affirmes que :
        Irakiens et libyens se sont débarrassés des pires dictateurs que le monde arabe ait connus. C'est déjà ça de gagné.
        Ensuite tu enchaines que:
        Les arabes n'étant pas foutus de virer leurs dictateurs, les autres l'ont fait à leur place. Voilà toute l'histoire.
        Aucune suite dans les idées, tu dis une chose et son opposée, tu es un paradoxe vivant qui n'aime pas les dictateurs des autres mais venere ses propres dictateurs parcequ'ils sont "light".

        Commentaire


        • #19
          Au debut tu affirmes que :


          Irakiens et libyens se sont débarrassés des pires dictateurs que le monde arabe ait connus. C'est déjà ça de gagné.

          Ensuite tu enchaines que:

          Les arabes n'étant pas foutus de virer leurs dictateurs, les autres l'ont fait à leur place. Voilà toute l'histoire.

          Aucune suite dans les idées, tu dis une chose et son opposée, tu es un paradoxe vivant qui n'aime pas les dictateurs des autres mais venere ses propres dictateurs parcequ'ils sont "light".
          Il n'y a aucune contradiction. Quand je dis que "les Irakiens et libyens se sont débarrassés de leurs dictateurs", il va de soi que cela a été fait grâce aux occidentaux. Une évidence que j'ai précisée dans mon 2e commentaire. Vous pinaillez, c'est tout!

          Ton problème est que du moment qu'il n y a pas de chaos chez toi, on peut alors laisser les ricains sionistes mettre le chaos partout dans le monde arabe
          Et vous, si Tahar, vous faites quoi de concret pour empêcher les ricains sionistes de mettre le chaos partout dans le monde arabe ?

          Vous ne faites RIEN ! Vous ne faites que balancer des slogans et vous en prendre à ceux qui ne vénèrent pas un criminel comme Assad.

          Commentaire


          • #20
            @Hakimcasa

            Ce que vous n'avez pas compris est les pays d'Afrique du nord, algériens , marocains et les tunisiens soutiennent Bachar Al-Assad, il y a 2 raisons ,la première est ne veulent pas être des pions des wahhabies et la seconde raison ils pensent que la Syrie est le dernier rempart contre l'axe américain-sioniste qui veut morceler encore plus les pays arabes comme l'ont déjà fait les franco-anglais. Quel pays arabe a fait autant que le Syrie pour la cause palestinienne?

            Je vous conseille de lire un article du journaliste algérien Akram Belkaid intitule Pourquoi le Maghreb soutient Bachar Al-Assad

            La source de l'Article: Le Monde Diplomatique
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              jamais entendu un marocain qui soutient el assad.

              Quel pays arabe a fait autant que le Syrie pour la cause palestinienne?
              c'est une blague?

              Commentaire


              • #22
                Il n'y a aucune contradiction. Quand je dis que "les Irakiens et libyens se sont débarrassés de leurs dictateurs", il va de soi que cela a été fait grâce aux occidentaux. Une évidence que j'ai précisée dans mon 2e commentaire. Vous pinaillez, c'est tout!
                Une evidence que tu as precisé dans ton 2e commentaire apres l'intervention suivante:
                Tu roules pour qui ?
                Tu veux dire la coalition ontanesque menée par les etats unis et leurs caniches s'est debarrassée "des pires dictateurs que le monde arabe ait connus".
                Aujourd'hui encore, la coalition ontanesque menée par les etats unis et leurs caniches essaye de se debarrasser " du pire dictateur que le monde arabe ait connu."
                Et si on la laisse faire, la coalition otanesque menée par les USA et leurs caniches se debarrassera encore "des pires dictateurs que le monde arabe aurait connus".

                Les irakiens et les libyens se releveront un jour et demanderont des comptes.
                Je m'arrete la, je n'ai pas besoin de continuer pour savoir pour qui tu roules.
                Tu ne dois pas aimer la Syrie, le Yemen, l'Iran, le Hezbollah, la Russie ...
                Et tu dois aimer les USA et ses caniches, plus particulirement l'Arabie et les pays du golfe...

                Commentaire


                • #23
                  Tu ne dois pas aimer la Syrie, le Yemen, l'Iran, le Hezbollah, la Russie ...
                  comme l'écrasante majorité des marocains...

                  Commentaire


                  • #24
                    @Osvaldo
                    D'abord lisez l'article du journaliste que j'ai conseillé a HakimCasa de le lire puis jetez un coup d’œil dans le forum Bladi.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #25
                      A hakimcasa

                      Les commémorations et les discours ne prouvent rien. Ce genre d’événement porte un nom: propagande.

                      Assad est non seulement un traître à la cause palestinienne mais il est aussi un traître à la Syrie. Un président qui pour rester au pouvoir, sacrifie plus de 300 000 de ses concitoyens, réduit la moitié de la population au statut de réfugié et détruit les 3/4 du pays ne mérite qu'une chose: être pendu haut et court sur la place publique.
                      Assad est un "traître" à la cause du colonialisme juif, pour cela je t'accorde raison. Sa deuxième "traîtrise" est la suivante : il a aidé en armes le Hezbollah "terroriste" lors des guerres libano-sionistes de 2000, et 2006, sans oublier l'aide de la Syrie au Hezbollah en 1982 quand l'entité sioniste avait envahi le sud du Liban.

                      Le peuple syrien a eu tort de voter pour ce "dictateur". Les centaines de victimes syriennes ou milliers n'ont pas été tuées par les jihadistes car ces derniers n'utilisent pas d'armes, ils sont pacifiques, seule l'armée de l'Etat syrien employait les armes mais contre qui ? pas contre les jihadistes de l'entité sioniste ? L'armée syrienne fait la guerre contre son peuple et pas contre les jihadistes ?


                      Depuis 2011 la Syrie est soumise à une guerre internationale, puisque les mercenaires jihadistes viennent de près de 100 pays différents, ils sont formés, armés et payés conjointement par l'entité sioniste, l'Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie, les USA, la France et la Grande-Bretagne.

                      Le tort de la Syrie de Bachar Al-Assad est de refuser de se concilier avec l'entité coloniale sioniste et d'abandonner l'axe de résistance formé par le Hezbollah, l'Iran et les fractions armées palestiniennes.

                      Assad reste à son poste pour défendre sa patrie et son peuple. les "300 000" victime sont la conséquence de la guerre des mercenaires envoyés par les américano-sionistes. Les mensonges de "démocratie" et de "dictateur" qui tue son peuple on les a vu en Irak et en Libye, ses mensonges ne passent plus, il faut trouver autre chose.

                      Ceux qui méritent la pendaison sont les dirigeants des envahisseurs sionistes qui massacrent les palestiniens au nom de la "démocratie" et colonisent un pays arabe non-juif, la Palestine. "israel" est un rêve juif et une absurdité qui sont condamnés à périr. La guerre contre la Syrie c'est pour protéger les colonisateurs juifs et leur entité coloniale criminelle. Mais, je suis convaincu que cette guerre contre la Syrie et l'axe de résistance échouera et c'est l'enitité sioniste qui sera vaincue comme elle l'a été contre ses guerres avec le Hezbollah. Le colonialisme sioniste échouera en Palestine et aussi en Syrie.
                      Dernière modification par Elghifari, 27 octobre 2016, 21h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vous conseille de lire un article du journaliste algérien Akram Belkaid intitule Pourquoi le Maghreb soutient Bachar Al-Assad

                        La source de l'Article: Le Monde Diplomatique
                        Akram Belkaid: Pourquoi le Maghreb soutient Bachar Al-Assad ?

                        Cela reste à confirmer. Dans mon entourage et parmi les personnes que je connaisse, aucun ne soutient Assad. Bien au contraire. Ils souhaitent tous le voir payer pour tous les crimes qu'il a commis.

                        Assad ne diffère pas des autres despotes. La seule chose qui l’intéresse c'est le pouvoir et rien que le pouvoir. Et pour y arriver, tous les moyens sont bons.



                        @Elghifari: le peuple syrien n'a JAMAIS voté pour Assad. A la mort de son père, le parlement syrien a amendé la constitution syrien et l'a mis au pouvoir. Le vote, le référendum, tous ça, ce sont des conn..ries.

                        Commentaire


                        • #27
                          [Cela reste à confirmer. Dans mon entourage et parmi les personnes que je connaisse, aucun ne soutient Assad. Bien au contraire. Ils souhaitent tous le voir payer pour tous les crimes qu'il a commis.]

                          Si je me base sur le forum Bladi une majorité soutienne indirectement la Syrie d'Assad mais la raison est autre, ils ne veulent pas êtres le pions du régime sanguinaire de l’Arabie Saoudite.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            Si je me base sur le forum Bladi une majorité soutienne indirectement la Syrie d'Assad mais la raison est autre, ils ne veulent pas êtres le pions du régime sanguinaire de l’Arabie Saoudite.
                            Les idées exprimés sur les forums n'engagent que ceux qui les expriment et ne peuvent en aucun cas être considérées comme les idées de la majorité.

                            Aucune étude ni aucun sondage n'a été fait pour savoir ce que pensent les maghrébins du régime syrien.

                            Commentaire


                            • #29
                              A oudjda

                              C'est très mal connaître l'histoire et les fondements théologique des alaouites pour penser qu'ils s'intéressent aux palestiniens

                              en les connait trés trés bien,,,,,
                              en tout les cas , les alaouite qu'on connait sont la cause de beaucoup de causes y compris et surtout la cause palestinienne,,,
                              collaborateur du sionisme, satanisme, colonialisme,,,,
                              Les fitna, les guerres au Moyen-Orient sont créés pour protéger les envahisseurs juifs et leur entité coloniale. Ce n'est pas un problème de "alaouites", de "sunnites" ou de "chiites". Le virus est le sionisme qui colonise la Palestine.

                              A ma connaissance Abraham Serfaty n'est pas sioniste et il est anti-impérialiste, puisque, si je ne me trompe, il est l'un des fondateurs de Ila Amam ?

                              Extrait de wikipédia :
                              Abraham Serfaty, comme d'autres juifs séfarades, par exemple Ilan Halévy ou Henri Curiel, se veut antisioniste. Dans Écrits de prison sur la Palestine, il écrit « Le sionisme est avant tout une idéologie raciste. Elle est l'envers juif de l'hitlérisme [...] Elle proclame l'État d'Israël "État juif avant tout", tout comme Hitler proclamait une Allemagne aryenne. »

                              Donc, tu te contredit, puisque tu es pro-sioniste et pro-makhzeni.
                              Dernière modification par Elghifari, 27 octobre 2016, 21h32.

                              Commentaire


                              • #30
                                [Les idées exprimés sur les forums n'engagent que ceux qui les expriment et ne peuvent en aucun cas être considérées comme les idées de la majorité.]
                                Un journaliste d'investigation fait de la recherche et pas de sondages. L'information se trouve au niveau de la classe populaire ou une partie de la classe moyenne et non celle des riches.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X