Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: 22 enfants tués dans un raid contre une école de la province d’idleb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que je pense c est que chez les dictateurs sanguinaire et leur fan club ...c est toujours la faute des autres jamais la leur !
    Même s'il faut abuser de faux et usage de faux pour les inculper,comme pour Saddam !!!???

    Les images satellite montre que l’école est toujours intacte !!!
    Les banoukalbounes wahabo-takfiri-zanadique ont peut comprendre leurs stupidité,mais les autres................................


    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Même s'il faut abuser de faux et usage de faux pour les inculper,comme pour Saddam !!!???
      Allons AARROU saddam était loin d être un président modèle dictateur criminel et son fils était pire que lui '' soi disant future président "
      la technique des américains est connu ils poussent ses dictateurs con a la faute sans jamais se montrer ... comme sa ils ont toujours une excuse pour les éliminer le moment venu !!

      Les images satellite montre que l’école est toujours intacte !!!
      Les banoukalbounes wahabo-takfiri-zanadique ont peut comprendre leurs stupidité,mais les autres.
      Stp dis moi pourquoi cette vidéo ne serait elle pas une propagande ?
      Dernière modification par Monsieur, 29 octobre 2016, 13h13.

      Commentaire


      • #18
        pourquoi il n y a pas eu tant de tapage, tant de boucan, tant de protestations de la part des media et ong occidentaux et arabes héhoudiens quand les americains (des dizaines de fois), les français, les anglais, les belges (très récemement), les turkosh, les yahoudiens (au yemen maintes fois), quand tous ces criminels ont commis des massacres de civils en LIBYE, afghanistan, en syrie, en irak et au yemen ? pourquoi ? pourquoi l'émotion et l'humanisme sélectifs ?

        Commentaire


        • #19
          Stp dis moi pourquoi cette vidéo ne serait elle pas une propagande ?
          Re stop ,dis mois si toi tu ne serais pas une propagande !!!???
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            Je trouve dommage que certains ici servent de relais de la propagande occidentale. On est en plein guerre et l'opinion publique est une donne importante sur laquelle les deux parties se fixent. Remarquez qu'ils mettent souvent l'accent sur les enfants afin de susciter le maximum d'émotions. Ca importe peu que l'information soit vraie ou fausse, l'essentiel est l'effet immédiat qu'elle suscite. Tout le monde sait aujourd'hui qu'il n'y avait pas eu d'armes de destruction massive en irak, mais les américains s'en fichent car l'objectif est atteint.
            Sinon, les occidentaux sont les plus sanguinaires que la terre ait connu. La France et sa boucherie en Afrique; l'Angleterre et son histoire aussi sanguinaire au moyen orient en Asie et même en Afrique. Les USA et leurs bombes atomiques larguées au Japon. Sans citer leurs rôles néfastes en Afghanistan, en Irak et ne Libye. Aussi, si le conflit Syrien persiste c'est à cause des proxy employés par les Yankees.

            Alors de grâce, allez vendre vos salades ailleurs et si j'étais Poutine je leur ai répondu dezzou maahoum !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              @ James

              Mister James, je t'ai cité les différents acteurs de la pièce de théâtre macabre qui se joue dans notre voisinage, et dont le feu nous touchera, j'en suis convaincu, un jour ou l'autre pas très lointain. Cité chaque protagoniste dans les deux camps, particulièrement du camp machiavélique, chacun avec son rôle, son agenda (secret et ouvert), ses intérêts, ses convoitises, ses velléités. j'ai pris mon parti, à la lumière de ces faits et ingrédients, et surtout en première instance, en tenant compte des enjeux et intérêts géostratégiques et des soucis de sécurité nationale et leurs effets possibles (que je vois certains) sur mon peuple et mon pays, loin (toute à fait loin) de tout dogme, sectarisme, chauvinisme, confessionnalisme et communautarisme étroits.

              Bien sûr, en vertu de ma sensibilité, mon analyse personnelle, mon ressenti et mes positions habituelles sur l'état du monde où nous vivons, je mets en exergue pour mettre à nu votre (vous 3 ou 4 ici) focalisation exagérée et trop gonflée dans vos propres analyse et position sur les clivages supposés, crées et surtout exagérés à dessein entre chiisme et sunnisme (que je vois artificiel et politique), je considère le chiite comme musulman, croyant, mon frère en Islam, je me défends d'évaluer sa croyance ou sa validité (croyance) et son aboutissement dans l'au-delà (je dois surtout me préoccuper du mien et travailler pour l'améliorer).

              Commentaire


              • #22
                Dans cette guerre meurtrière et destructrice, il y a comme toujours deux camps :

                1/ la Syrie et ses alliés iraniens, Hezb-Allah et russie se soucient grandement de ménager leurs forces, de minimiser leurs pertes humaines et leurs ressources en armement et munitions limitées et très sensibles aux aléas et fluctuations, d'éviter les destructions dans l'infrastructure (à reconstruire et assumer chèrement plus tard), se préoccupent des pertes et effets sur la population civile qui constitue leur grenier et leur source d'approvisionnement en hommes et en appuis moral et émotionnel.

                2/de l'autre coté, il y a le grand satan et ses alliés, ses sous-traitants et suppôts (islamistes armés) qui :

                -pour le grand satan la guerre peut se prolonger à l'infini puisqu'il n'y perd aucun soldat (théoriquement) et ne dépense aucun dollar, mieux encore elle permet de fixer son rivale russe dans une guerre d'usure comme celle d'afghanistan (première guerre) et perpétuer son hégémonie sur la région et doper son industrie de l'armement et régler ses crises financière et économique.

                -pour les alliés (france, gb, allemagne et turquie) elle ne coute presque rien et peut leur rapporter, si elle est gagnée, des gains, des dividendes et positions et acquis géopolitiques (même minimes) dans la région sur les 50 prochaines années.

                -pour les petits sous-traitants de la région (arabie yahoudite, qatar, émirats, koweit et bahrein) çà leur coute quelques sous mais ils en ont assez et suffisamment pour supporter les frais pour 10 à 15 ans et çà leur permet si elle est gagnée d'asseoir leur hégémonie et leur diktat sur le monde et les organisations (ong, ligue et media) arabes (pour les 50 prochaines années) et de se débarrasser par la disparition ou l’affaiblissement du grand rivale perse très gênant (depuis la période anté-islamique). pour leurs intérêts et la satisfaction de leurs besoins machiavéliques et sataniques, le sort de la population civile (en Syrie et en Irak, sunnites ou chiites ou non-musulmans) les préoccupe comme celui de leur chamelle en fin de cycle de vie.

                - pour les terroristes islamistes criminels, assassins et sadiques, il n'y a aucun souci (à se faire) et aucune limite (à considérer). ils sont venus pour mourir (et gagner une place de choix, promise dans l'au-delà). la guerre, ils la mènent avec euphorie et enthousiasme. s'ils perdent 100 éléments, ils savent que la machine de propagande planétaire qui leur est consacrée va leur en apporter le double. leurs ressources en armes et en munitions sont intarissables et les pétrodollars sont à leur service pour y pourvoir sans limites et sans rupture de stocks. les effets sur la population civile ne les concernent pas. bien au contraire, çà permet à leurs avocats de plaider leur cause et de les tirer de mauvaises passes dans lesquelles ils se retrouvent de temps en temps. les destructions et ravages dans l'infrastructure et habitat, ils n'en ont cure. bien au contraire, c'est leur décor et leur environnement d’évolution préférés.

                -je ne parle pas des sionistes et leur entité politique israhell. ils sont gagnants sur tous les plans, sur toute al ligne. plus çà dure, plus çà les soulage et les rassure sur leur avenir.

                Alors, pour tous ce beau monde satanique, pourquoi chercher une solution ou un règlement à la crise ? D'autant plus qu'il y a une machine de propagande planétaire huilée et bien rodée pour plaider leur cause, les blanchir et leur attirer même des sympathisants et défenseurs (hypnotisés et éblouis) .

                Commentaire


                • #23
                  le nouvel ordre mondial.

                  Cette guerre meurtrière et interminable divise le monde arabe en deux camps diamétralement opposés et inconciliables. J'ai ici l'habitude de dire que c'est le vainqueur qui écrit l'histoire, à sa version et son analyse, sa gloire, son aura et sa réputation, à la justification et le renforcement de sa position après-guerre acquise. je souhaite, de tout cœur, que la version du camp de la résistance et de l'anti-hégémonie de l'impérialisme, de la multi polarité, du droit légal et de la légalité internationale, de la non-ingérence (impérialiste) dans les affaires des peuples et des états faibles, cette version sera celle qui primera dans les futures relations internationales et le nouvel ordre mondial.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par leftissi
                    je t'ai cité les différents acteurs de la pièce de théâtre macabre qui se joue dans notre voisinage, et dont le feu nous touchera, j'en suis convaincu,
                    En Algérie, la rue commence à se mobiliser contre la cherté de la vie et les conséquences désastreuses de la crise financière notamment la chute brutale du pouvoir d’achat des Algériens. Le 5 novembre prochaine, une grande marche est prévue à Béjaïa pour réclamer des comptes aux autorités concernant la gestion économique du pays.
                    octobre 29, 2016 Abdou Semmar
                    Voila ça commence toujours comme ça ... a qui la faute ?
                    les dictateurs et leur chien ceux qui cachent l argent mal acquis dans des comptes offshore
                    il y a ni complot ni walou ... il y a injustice et la corruption qui détruisent un pays ... après oui viendront les israélien ou américains ou qui tu veux
                    si Algérie éclate la cause sera la mauvaise gestion rien d autre !!!
                    Dernière modification par Monsieur, 30 octobre 2016, 19h26.

                    Commentaire


                    • #25
                      @ mister james

                      Voila ça commence toujours comme ça ... a qui la faute ?
                      les dictateurs et leur chien ceux qui cachent l argent mal acquis dans des comptes offshore il y a ni complot ni walou ... il y a injustice et la corruption qui détruisent un pays ... après oui viendront les israélien ou américains ou qui tu veux si Algérie éclate la cause sera la mauvaise gestion rien d autre !!!
                      Là tu sors carrément du sujet qui je te le rappelle est le printemps.... oups...l'apocalypse arabe, le (faux et artificiel) clivage sunnites/chiites, les tenants et aboutissants géostratégiques des bouleversements au moyen orient et l’Afrique du nord et l'extension possible du feu sur notre pays. tous les ingrédients, conditions et acteurs possibles existent: état de mécontentement interne (crise économique, dèche financière et baisse des prix du petrole et gaz), faiblesse du pouvoir (maladie du président, aléas de la transition, de la relève et alternance et hypocrisie de la classe politique), pays hostiles, jaloux et envieux, parfois instables et prêts à se donner au plus offrant (maroc, libye , tunisie, mali, niger et mauritanie), bref tout et plus que ce qui se trouve autour de la syrie.

                      Commentaire


                      • #26
                        dsl pour Hs

                        leftissi

                        Tu me parlais de tes inquiétudes concernant ton pays ... je t ai poste d ou peut venir la fissure ... " injustice et corruption "
                        par ce que nous n avons pas la puissance pour contrer les puissances et c est pas deux ou trois S400 et quelque Su 30 qu on pourra les arrêter !!

                        Ps Si l Afrique figure dans l agenda Us ... comme priorité .
                        algerie n a pas intérêt a avoir des ennemis a l intérieur du pays ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu me parlais de tes inquiétudes concernant ton pays .
                          ah oui, par ce que c'est pas ton pays à toi aussi ?! si c'est le cas et que c'est pas ton pays à toi aussi, j'aurais commis la plus grosse bêtise de toute ma présence sur ce forum.

                          Commentaire


                          • #28
                            par ce que nous n avons pas la puissance pour contrer les puissances et c est pas deux ou trois S400 et quelque Su 30 qu on pourra les arrêter !!
                            Il n'ont pas osés tenter le coup durant la décennie noire avec zéro S300 et Zéro Su 30 !!!

                            Je me demande pourquoi ???

                            Ah j'ai trouvé !!! Ils n’étaient pas au courant de ton phantasme pour le réaliser !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              Il n'ont pas osés tenter le coup durant la décennie noire avec zéro S300 et Zéro Su 30 !!!

                              Je me demande pourquoi ???

                              Ah j'ai trouvé !!! Ils n’étaient pas au courant de ton phantasme pour le réaliser !!!
                              Peut être que l Afrique n était une priorité a cette époque maintenant tout indique que si !!
                              une base en Tunis une base en Nigeria peut être en Libye prochainement je ne parle pas du Maroc ... je ne sais pas si il y a d autres bases top secret
                              si tu crois que deux ou trois camelote russe vont les arrêter ou leur faire peur alors la
                              l Afrique une affaire en or des dirigeants corrompu donc facilement contrôlable et facilement éjectable ou cas ou !!
                              le future nous dira si j ai vu juste ou pas


                              Ps AARROU ... tu ne sera pas toucher tu ne vis même pas en Algérie contrairement a moi oeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                @ likoul men lahou dhamyr

                                Syrie: 22 enfants tués dans un raid contre une école de la province d’idleb
                                https://www.youtube.com/watch?v=rAvV4iJN0sM


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X