Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au tollé, la MAP justifie le soutien de Mohammed VI à Saâd Lamjarred

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[La caution fut de 350 000 euros afin que Cheb Mami puisse sortir de prison]
    Cheb Mami a paye la somme qui lui a été demandé par la justice et il a paye rubis sur ongle. L’état algérien n'a pas payé un seul centime pour aider Cheb Mami, je le sais!
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

m.rico
      on en est ou de l'affaire de caution payé par le consulat algerien dans l'affaire cheb mami?
      Seul un ignorant peut ne pas savoir que la caution pour liberté provisoire est restituée au mis en cause le jour de sa présence devant le tribunal pour jugement .

Et une caution peut être autre chose que de l'argent,une personne physique ou morale peut se présenter en caution en remplacement de la somme demandée par le juge des libertés .

A moins qu'il n'y est une autre exception au royaume des mirages qu'est le MAkhnazoland .
      Dernière modification par AARROU, 01 novembre 2016, 18h07.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Le Rico et son Spoutnik de la semaine. L'un est menteur l'autre est un manipulateur.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

MOMS13
          salam! tous ca c est bien huiler M6 a les moyens de payer un grand avocat ,de faire tourner le systeme francais ,avec son avale ,croyer moi ca va bien finir tout ca!! comme d autres affaires!
          Oui comme l'affaire de l'accord agricole !!!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

El_Hour1

Pendant que la bête roupille à la prison de Fleury-Mérogis le juge de liaison américain a envoyé un fax demandant à la procureure française quand elle termine son travail elle l’envoie aux États Unis.
            Il a fait un arrangement ( pécuniaire bien entendu ) avec la victime ,sauf que le hmar ne sais pas que l'arrangement n'est pas valable en procédure pénal ,il n'aura droit qu'a une légère clémence des juges Américains parce qu'il a réparé le préjudice morale subie par la victime .

Commentaire

Elhour

Je me répète mais vous êtes un menteur!
              je resterai poli promis

tu me forces là à chercher moi meme, voyons de plus prés

Je vous donne qu'une seule information;
              bismillah

Cheb Mami est riche même trop riche et
              je n'en doute pas, allah yzidou

que ces 200.000 euros n'a rien a avoir
              avec l'affaire d'avortement du Cheb Mami mais des droits d'auteur.
              j'oserai pas dire que tu es menteur, juste que c'est brouillé dans ta petite tête à cause de
              la ressemblance du montant de la caution payé en 2007 pour son affaire de provocation d'avortement et le montant et
              l'affaire du plagiat ou il a été condamné à payer CONJOINTEMENT avec l'EMI 200000 euro

"Il ne saurait être contesté que Rabah Zerradine a perdu une chance de gagner une notoriété importante du fait du succès des chansons qu'il avait en réalité écrites", écrit le tribunal dans son jugement qui a condamné Cheb Mami et la société EMI à lui payer solidairement 100.000 euros au titre du préjudice moral. Ils sont également condamnés à lui verser 100.000 euros en réparation des atteintes à son droit moral d'auteur.

source rtl PUBLIÉ LE 13/07/2015
              CONJOINTEMENT càd mami devait payer seulement 50%, 100000 euro ce qui aurait pu t'aider à ne pas tomber dans la confusion et nous eviter tout ça. mais bon

S'il y a un qui doit dégager c'est bien le menteur.
              je suis d'accord, le menteur doit degager
              Pour information Cheb mami a payer quelques années en prison et il a admit son horrible crime.
              mérités
              Ce n'est Bouteflika qui lui a mis en contact avec un des ténors du barreau!
              we, Bouteflika est innocent, j'ai pas touché à ton bouteflika. J'ai juste posé la question sur la suite de l'affaire (qui est bien reelle) puisque j'en ai plus entendu parler depuis un certain temps
              on en est ou de l'affaire de caution payé par le consulat algerien dans l'affaire cheb mami?
              suite à quoi tu me traite de menteur or dans la video posté par spoutnik (que je n'ai pas encore visualié totalement), d'entré (5 premieres secondes) l'avocat annonce que mami est entrain de rembourser et ceci en 2013 alors que le paiement de la caution date de 2007.

plus de 6 ans après le "Cheb Mami est riche même trop riche" etait entrain de rembourser

avec un peu de bonne foi t'aurai pu chercher pour savoir si une telle affaire existait, mais c'est trop demander à un chiyat.
              je t'avais pourtant dis que le web gardait des traces !!!!

une simple recherche sur FA t'aurais sorti du brouillard
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=113735
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=275555
              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=98446
              le 4 juin 2013
              Vous avez révélé, et cela a été confirmé, que le consulat d’Algérie à Paris a versé la coquette somme de 200 000 euros, argent du contribuable, pour faire libérer le chanteur Mohamed Khelifati, dit Cheb Mami. Qui en a donné l’ordre ? Cette somme a-t-elle été remboursée ?
              Vous avez tout compris. Voilà pourquoi cet avocat a voulu faire de moi un mauvais Algérien. Il se croit tout permis. Franchement, je suis sidéré qu’un consul attaque un compatriote en justice à l’étranger, et quand j’ai vu cet avocat tristement connu, j’avais une envie folle de lui dire les quatre vérités. La question qui brûle les lèvres de tous les Algériens, c’est justement cette affaire des 200 000 euros que notre cher ambassadeur lui a confié dans le procès de Cheb Mami. Je vous donne le lien d’une vidéo, je vous prie de la mettre à la portée de tous les Algériens. C’est scandaleux. Cette somme doit être remboursée par Cheb Mami ou l’avocat, M. Lasbeur, ou alors Son Excellence l’ambassadeur, M. Sbih. Il s’agit bien de l’argent du peuple algérien.
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=278608
              qui va payer
              wikipedia
              Le 18 juin 2013, alors que le Président BOUTEFLIKA (que beaucoup qualifient de "protecteur et ami intime de Monsieur SBIH) est hospitalisé a l’hôpital du Val de Grace à Paris, il est limogé par le pouvoir centrale à Alger. Jamais un ambassadeur algérien ne s’était vu limogé dans de telles circonstances, que beaucoup à Alger et dans les arcanes du pouvoir, n’hésiteront pas à qualifier d'humiliante! Nul ne comprend à ce jour les raisons d'un tel limogeage. Certains commentateurs ont soulevés comme "cause probable" du limogeage de son excellence, son age (prés de 80 ans), mais aussi l'absence de "dynamisme" et un manque cruel d'initiative diplomatique sur le volet de la défense des intérêts de la communauté algérienne établie sur le territoire français.
              Un autre qui ne se lave pas les oreille.
              que dire des tetes bouchés, les premieres 5sec t'airais eclairé mais c'est pene perdue

La vidéo montre des algériens qui demandent qui a payer le bail vue que cheb Mami était en prison et sans aucun contact avec l’extérieur.
              la meilleur, la CMAF qui s'inquiete du bail de mami parce que le pauvre etait sans aucun contact avec l’extérieur.
              mais qui bordel donnait à manger au chat de mami

voilà ce que pense la CMAF
              [/b]Mais qui payera l’ardoise ?

Mouvement citoyen algérien en France[/b]

www.mcaf.hautetfort.com

Courriel: artistesalgeriens@yahoo.fr

Facebook: MCAF tel: 06 60 47 53 72

Communiqué

Les 200 000,00€

Mais qui payera l’ardoise ?

Fin de mission pour Missoum SBIH Ambassadeur d’Algérie à Paris.

Le MCAF demande à son excellence l’Ambassadeur Missoum SBIH si Cheb MAMI avait remboursé les 200 000,00 € verser comme garantie à la justice française lors de son procès.

Il s’agit bien de l’argent publique, cette somme importante, si Cheb MAMI est dans l’incapacité de la rembourser ou s’il n’est pas solvable alors la responsabilité incombe à Mr SBIH et l’avocat algérien

Mr Mohamed Khaled LASBEUR qui doivent en plus de recouvrir cette somme au plus vite, de s’expliquer sur ce comportement que nous considérons comme un passe-droit d’autant plus que Cheb MAMI n’est pas condamné pour un geste honorable qui méritait ce cadeau de la république.

Si cette affaire ne se règlera pas au plus tard début octobre à l’arrivée du nouvel Ambassadeur, le MCAF se réserve le droit de déposer à Alger une plainte contre Mr SBIH, Mr LASBEUR pour recouvrir cette somme.

Preuve à l'appui !!! regardez cette vidéo et partagez la SVP

http://www.youtube.com/watch?v=9Ag2gh__k44

Pour le MCAF

Le coordinateur

Omar AIT MOKHTAR

Cheb Mami remboursera-t-il les 200 000 euros versés pour sa libération ?
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=289103

tu vois l'affaire existe

mais je ferai pas un jugement sur toi, inutile

Ne détournez pas la discussion, il est question du violeur marocain soutenue par votre roi.
              we we

tu sait quoi, meme avec un mami fuillant la justice française avec un passeport périmé (selon ses dires et j'en doute) et mouillé jusqu'au coui...lles dans l'affaire d'avortement, le consult declare

De son côté, le consul d'Algérie à Paris, Abderrahmane Méziane-Chérif, affirmant que l'Algérie "n'abandonnait pas ses enfants", a indiqué à la télévision que Cheb Mami avait bénéficié de "la sollicitude" du président algérien Abdelaziz Bouteflika tout au long de sa détention.
              je confirme, bouteflika n'y est pour rien

Cheb Mami va organiser un grand concert en Algérie pour fêter sa libération

Le chanteur de raï Cheb Mami, libéré sous caution vendredi, après trois mois de détention préventive en France, a annoncé samedi qu'il allait organiser "un grand concert" en Algérie pour fêter sa libération.

"Nous allons organiser un grand concert pour oublier tout ça", a dit Cheb Mami à la télévision publique algérienne, sans donner de date précise.

De son côté, le consul d'Algérie à Paris, Abderrahmane Méziane-Chérif, affirmant que l'Algérie "n'abandonnait pas ses enfants", a indiqué à la télévision que Cheb Mami avait bénéficié de "la sollicitude" du président algérien Abdelaziz Bouteflika tout au long de sa détention.

Cheb Mami, un proche du président Bouteflika, avait été l'un des rares à avoir été autorisé à lui rendre visite lors de sa première hospitalisation à l'hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce, du 26 novembre au 17 décembre 2005. Il avait alors donné les premières nouvelles sur la santé du chef de l'Etat algérien, mettant fin à des rumeurs alarmistes.

Cheb Mami, 40 ans, avait été écroué le 28 octobre 2006 à la prison de la Santé à Paris, après avoir été mis en examen à Bobigny (banlieue parisienne) pour "violence volontaire, séquestration et menace" sur une de ses anciennes compagnes.

Il avait été interpellé à sa descente d'un avion à l'aéroport de Paris-Orly le 26 octobre, alors qu'il devait donner un concert à Marseille (sud de la France) deux jours plus tard.

Mohamed Khelifati, alias Cheb Mami, est avec Khaled l'une des figures de proue du raï, un style musical né dans l'Oranais (ouest algérien).

Né à Alger, il a été révélé au public français en 1986 lors du festival du raï de Bobigny, et a atteint une très grande popularité avec son album "Meli Meli" (1998).
              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=40119
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

@m.Rico
                Vous êtes libre de faire des recherches sur l'internet mais vous n'allez rien trouvé de compromettant sur lui, vous pouvez démontrez ce que vous voulez contre Cheb Mami. Ce que vous ne connaissez pas c'est que Cheb Mami a fait de la prison, jusqu’à ce jour il a des remords sur son affaire avec la journaliste, il reconnaît sa fille et il l'adore et il a des relations amicales avec la journaliste.

Cheb Mami a payer son due en prison et en argent; même nous les citoyens de sa ville natale nous l'avions condamné de son acte ignoble mais nous en lui a donnée une seconde chance mais c'est dieu a qui revient le dernier jugement.

Je vous ai appelé un menteur car vous ne connaissez pas du tout le parcourt de Cheb Mami et vous ne le connaissez autant que moi.

Enfin Cheb Mami est loin d’être un monstre par contre il y a un gros point d'interrogation sur le chanteur Lemjarrad.
                Dernière modification par El_Hour1, 02 novembre 2016, 14h51.

Commentaire

Mais puisqu'on vous dit que c'est un complot ourdi par l'Algérie! ne cherchez pas ailleurs!

Commentaire

Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                    @m.Rico
                    Vous êtes libre de faire des recherches sur l'internet mais vous n'allez rien trouvé de compromettant sur lui, vous pouvez démontrez ce que vous voulez contre Cheb Mami.
                    ce n'etait nullement mon objectif

Ce que vous ne connaissez pas c'est que Cheb Mami a fait de la prison,
                    malheureux
                    jusqu’à ce jour il a des remords sur son affaire avec la journaliste,
                    il devrait

il reconnaît sa fille et il l'adore et il a des relations amicales avec la journaliste.
                    excellent, j'ai lu une interview donné par la victime en 2009 ou elle disait qu'elle permettrait à mami de visiter sa fille et que c'etait pour le bien etre de sa fille, pas pour mami

Cheb Mami a payer son due en prison et en argent; même nous les citoyens de sa ville natale nous l'avions condamné de son acte ignoble mais nous en lui a donnée une seconde chance mais c'est dieu a qui revient le dernier jugement.
                    jusqu'à 2013 il n'avait pas encore payé l'argent du contribuable payé par le consult 6 ans plutot

Je vous ai appelé un menteur
                    tu me traites de menteur et spoutnik de je ne sait quoi alors que tu ignorais l'existence de cette affaire, plus, tu te meles les pinceaux en 2 affaires l'une en 2007 et la seconde concernant les droits d'auteur en 2015 ou il ne s'agissait nullement de caution (deuxieme affaire) mais d'indemnisation.

des excuses s'imposent

car vous ne connaissez pas du tout le parcourt de Cheb Mami et
                    si si
                    vous ne le connaissez autant que moi.
                    pas autant que toi c'est sur parce que moi c'est le consult et sa caution qui m'interessaient

Enfin Cheb Mami est loin d’être un monstre
                    tu sait on peut basculer à tout moment et passer du gentil mami au mami monstre
                    allah yester

par contre il y a un gros point d'interrogation sur le chanteur Lemjarrad.
                    enorme mais la justice nous en dira plus quoi que (pour revenir au sujet après excuses bien sur) http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=18

Commentaire

[jusqu'à 2013 il n'avait pas encore payé l'argent du contribuable payé par le consult 6 ans plutot]
                      Votre problème est que vous pataugez en se basant sur une video qui Juridiquement et techniquement ne vaut rien. Je ne lis aucune explication qui affirme que cheb Mami n'a pas payé son due dans les délais admit par la loi algérienne. Passer par le consul doit vous permettre de comprendre le problème du payement Mais vous continuer de mentir. Je vous le repete, quE vous me croyais ou pas ce n''est pas mon problème mais je connais depuis des lustres Cheb Mami.

Commentaire

Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                        Votre problème est que vous pataugez en se basant sur une video qui Juridiquement et techniquement ne vaut rien.
                        on est pas dans un tribunal pour dire que la video est une preuve ou pas, on s'en fou. je m'en fou. il s'agit de l'affaire du paiement de la caution . rien que ça

Je ne lis aucune explication qui affirme que cheb Mami n'a pas payé son due dans les délais admit par la loi algérienne.
                        encore une fois, dans les delai ou pas on s'en fou, le sujet est de l'existence de cette affaire du paiement de la caution par le consulat. tu as meme renié son exsitence.

c'est pas toi qui disait

Cheb Mami a paye la somme qui lui a été demandé par la justice et il a paye rubis sur ongle. L’état algérien n'a pas payé un seul centime pour aider Cheb Mami, je le sais!
                        maintenat, retiens juste que mami a entamé les remboursements

Passer par le consul doit vous permettre de comprendre le problème du payement Mais vous continuer de mentir.

assez d'accrobaties, va gros menteur

Je vous le repete, quE vous me croyais ou pas ce n''est pas mon problème mais je connais depuis des lustres Cheb Mami.
                        tozzz, tu dois en etre fier

fin de discussion

Commentaire

[assez d'accrobaties, va gros menteur]
                          Je suis désolé mais je vous ai dit ce que je pensais du menteur que vous êtes.

Commentaire

Chargement...
                          X