Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali-Algérie: Un boulevard à Bamako baptisé au nom du Président Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il l'aura son boulevard à L.A!!! __________________
    L.A ? ? Tu veux dire à El3youn une bonne idée à retenir par la RASD.
    Dernière modification par ELKSOURI, 04 novembre 2016, 21h25.

Commentaire

Les pauvres maliens, qu'est ce qu'ils ont fait au bon dieu pour mériter ca ?
      Sur les forums , ils sont d'ailleurs pas très contents de cette nouvelle

Commentaire

c'est en remerciement du survol ,sur le territoire algerienne, de l'aviation française pour que cette dernière puisse mener ses petites affaires au Mali

Commentaire

c'est en remerciement du survol ,sur le territoire algerienne, de l'aviation française pour que cette dernière puisse mener ses petites affaires au Mal

Je pense que Oui,

Le Mali se félicite de l'implication de l’Algérie dans son problème avec les rebelles du Nord et de sa coopération dans la guerre contre les groupes de tendances djihadistes avec comme chef de file la France(la facilitation de la part de l’Algérie))

Commentaire

Algérie-Mali: signature à Bamako de 13 accords de coopération bilatérale
            le voyage du rhinocéros au mali l'année passée et les 500 imams envoyés en coopération n'ont rien donné, je vois ?!

Commentaire

le voyage du rhinocéros au mali l'année passée et les 500 imams envoyés en coopération n'ont rien donné, je vois
              Tu vois mal ou pas très bien

regarde le communiqué commun,

pour la clause sur le sahara,
              il est complètement aseptisé .

Commentaire

garde ton conseil pour toi, je ne m'adressais pas à toi.

Commentaire

garde ton conseil pour toi, je ne m'adressais pas à toi.
                  Ce n'est pas un conseil mais un fait

et je m'adresse a toi car c'est toi qui a fait une interprétation hâtive .

Commentaire

cause toujours, marroki, tu m’intéresses.

Commentaire

cause toujours, marroki, tu m’intéresses.
                      causer,

certainement

t'interesser ,j'en doute

Commentaire

La junte d'Alger cherche à singer le Maroc avec cette diplomatie économique de pacotille basée sur l'improvisation et la précipitation.

Qu'est ce qu'un pays comme l’Algérie dépourvu d'une économie diversifiée et qui ne tient que grâce aux hydrocarbures peut proposer comme partenariat aux pays africains.?

On n'improvise pas du jour au lendemain des rencontres "business to business"(B2B) sans avoir déjà un maillage de banques et d'assurance , des vols réguliers que le Maroc a mis des années à développer ..

C'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les bœufs et ses rencontres présidés par un Sellal se concluront par des déclarations de bonnes intentions sans lendemain.

Il vaut mieux en rigoler surtout quant on sait que l’Algérie cherche à s'endetter auprès de la....BAD

Commentaire

[Il vaut mieux en rigoler surtout quant on sait que l’Algérie cherche à s'endetter auprès de la....BAD}

Quelle est la dette extérieure du Maroc?
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

La junte d'Alger cherche à singer le Maroc avec cette diplomatie économique de pacotille basée sur l'improvisation et la précipitation.

C'est le sentiment que j'ai mais la perception du côté malien est plus terre a terre avec le gros problème de sa stabilité de les régions nord.

C'est bien plus une récompense en baptisant un boulevard du nom du président de la république Algérienne que d'une implication économique et religieuse de la part de l’Algérie a l'image du Maroc.

Et ces maliens le savent très bien,

Chacun tire sa ficelle

Commentaire

le voyage du rhinocéros au mali l'année passée et les 500 imams envoyés en coopération n'ont rien donné, je vois ? LEFTISSI!
                              Un "Rhinocéros" qui bouge contrairement à la momie obligée d'envoyer la calamité Sellal et qui n'a pas besoin qu'on donne à une rue son nom mais plutot d'implanter les sociétés marocaines au Mali

.Ce qui est le cas avec des banques , des sociétés telecom , en batiments des assurances qui ont pignon sur rue au Mali.etc.

Renseigne toi avant de débiter des conneries

Commentaire

serpico,
                                tu es tellement anti-algerien primaire, que j'aurais tendance à te donner tort même si tu as raison!

Commentaire

Chargement...
                                X