Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anecdote tirée des mémoire de Frédéric Mitterrand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Fadwa

    Kadhafi aurait dû le zigouiller !
    Ça aurait fait une planète un peu plus propre

    Commentaire


    • #17
      Kadhafi aurait dû le zigouiller !
      Ça aurait fait une planète un peu plus propre
      Capo
      exactement
      Moi je pensais à ses amazones
      elle l'aurait mise en miette ce psodo bobo parisiens
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #18
        Fadwa

        Allah Yarhem les hommes !!
        ou Allah yekhzi lek'lab .. hachak




        Commentaire


        • #19
          C'est un bon chrétien Frédo ,il suffit qu'il confesse et oups ,il est lavé de tous ses pêchers .
          __________________
          Salam Fadwa !

          J'ai dis ça dans le sens de l'ironie ....Pour dire que la bonne conscience "judéo-chrétienne"est prête à pardonner( ou justifier )les pires infamies d'un des leurs,il suffit de confesser .
          Pour les autres ,pour moins que ça ,c'est la meute qui est lâchée .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            Qu'il soit Chrétien ou Musulman je m'en fout totalement pour moi c'est choux vert et vert choux!
            Qu'il soit homo je m'en fout éperdument, ce qui lui rentre dedans ne me fait pas mal au ventre
            Mais qu'il soit pédophile, ça non pour moi il mérite la prison à vie!

            Quelle famille ces Mitterrand, un assassin (exécution de Pierre Bérégovoy), un pédophile et un trafiquant d'armes Jean Christophe Mitterrand.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              J'ai lu le titre du nymphomane Frédéric Mitterrand dans un journal, j'ai bue une gorgée d'eau et je suis passé au titre suivant.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                beurk sans gene cette energumene

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Capo
                  Fadwa

                  Allah Yarhem les hommes !!
                  Amine
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Molker

                    J'ai dis ça dans le sens de l'ironie ....Pour dire que la bonne conscience "judéo-chrétienne"est prête à pardonner( ou justifier )les pires infamies d'un des leurs,il suffit de confesser .
                    Pour les autres ,pour moins que ça ,c'est la meute qui est lâchée .
                    t'inquiète j'ai compris
                    cet espèce d' énergumène qui n'as aucun complexe
                    à se pavaner d'émission en émission pour promouvoir cette erreur
                    qu'on appelle une sorte d'auto biographie sur des débat et ses expériences
                    libertin et Mr a comme des regrets bein suroeilfermé
                    et ça ne choque personne
                    c'est ça le pire Molker
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n est plus le ministre de la culture mais le ministre de la culbute
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour Chouan

                        Quelle famille ces Mitterrand, un assassin (exécution de Pierre Bérégovoy), un pédophile et un trafiquant d'armes Jean Christophe Mitterrand.
                        tout à faitoeilfermé
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam

                          Ce n est plus le ministre de la culture mais le ministre de la culbute
                          On a compris SOLAS
                          Dernière modification par Fadwasoussya, 07 novembre 2016, 12h39.
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X