Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Atar : Un Belgo-Marocain soupçonné d'être un coordinateur des attentats de Paris et Bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apologie du terrorisme Cell ,le FBI marocain va te choper.

Ohhhhh Non .... pas toi Xenon , ne me dit pas que t'a pas tilté .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

pas un pour rattraper l'autre

Commentaire

pas un pour rattraper l'autre
        surtout qu'on les voit venir facilement avec leurs gros sabots lourdeaux...ils croient pouvoir te pièger...

Commentaire

Ohhhhh Non .... pas toi Xenon , ne me dit pas que t'a pas tilté
          Siii ..mais je voulais rebondir, alors j'avais le choix entre ça ou "nos terroristes sont meilleurs que les votre .."
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

Apologie du terrorisme Cell ,le FBI marocain va te choper.
            Ce n'est pas aussi grave que ça !!!Juste un peu de fierté de sa part a la vue d'un Marocains qui émerge quelque part .

Sinon ils sont fiers de leur Hachiche,fiers de leurs touristes pédophiles,fiers d'avoir des petites bonnes esclaves,fiers d'avoir un roi pédale....................................

C'est pour ça que manifester de la fierté pour des terroristes,ça passe inaperçu pour le FBI MAkhnazi .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Siii ..mais je voulais rebondir, alors j'avais le choix entre ça ou "nos terroristes sont meilleurs que les votre .."
              t'est francais de souche xénon .............
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Oui Cell ,pure souche .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                X