Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc,échec de Clinton: le Roi félicite Trump et Benkirane à peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et ces élus ne lui doivent rien. Ils n'ont pas été nommés par Trump mais élus eux aussi par le peuple.
    Ils ont été élus par le peuple pour soutenir le programme du president.

    Commentaire


    • #17
      Ils ont été élus par le peuple pour soutenir le programme du president.
      Aux USA, ce n'est pas comme en France. Ce sont deux systèmes républicains différents. Les sénateurs et les représentants US ne sont pas élus pour défendre le programme du président mais pour défendre en premier lieu les intérêts des citoyens de leurs états et pour veiller à ce que le gouvernement fédéral ne s'immisce pas trop dans leurs affaires.

      Commentaire


      • #18
        Qu'ils peuvent être ridicules ces makhnazi...
        dans toute les races,,le tournage de chemise, un art que ceux la qui le maitrise d'autre ce cachent, on dirait ya u catastrophe chez eux,il laisse passer l'orage ou d'autre contenté de commenté quelque chose pour faire semblant qu'ils sont la
        peut être chabat chef de la diplomatie , une solution???
        Dernière modification par oudjda, 09 novembre 2016, 15h37.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          dans toute les races,,le tournage de chemise, un art que ceux la qui le maitrise d'autre ce cachent, on dirait ya u catastrophe chez eux,il laisse passer l'orageou contenté de commenté quelque chose pour faire semblant qu'ils sont lapeut être chabat chef de la diplomatie , une solution???
          Essicliste, non quand même pas... ils ne sont pas descendu à ce niveau par contre, ils vont aller piocher dans un gisement pro-républicain de l'ancien ère, celle que essicliste a balayé... sur ordre de sidna... ou faire appel à leur "star" Omar Hilal, car les temps vont être dures...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            Ils ont toujours parié sur les canassons en jetant l'argent par les fenêtres !

            Commentaire


            • #21
              Si par ami des pays du Golf vous visez aussi le Maroc, je peux vous dire que vous avez tout faux. Les Démocrates ont toujours fait souffrir le Maroc contrairement aux Républicains qui l'ont toujours soutenu.
              waw...

              c baker qui a lancé le plan du référendum au sahara après une période de transition.

              c j bolton qui a voulu obliger le maroc..

              c susan rice qui a introduit l'idée des droits de l'homme pour la minurso

              Commentaire


              • #22
                Maintenant on a Trump wa ma adraka ma Trump

                Commentaire


                • #23
                  ah oui

                  y on a qui dorment avec le maroc dans la bouche , se réveillent avec le maroc dans la bouche, mangent avec la maroc dans la bouche

                  soubhana allah et ils ont le temps

                  mamfakinch
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Il suffit aux makhzani de déguerpir d'ici... après ça sera le tour de Laayoun...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est temps que M6 triple la mise pour son nouvel ami Tremp.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est-ce qu'ils ont les haineux ce soir ? Un marocain peut me repondre ?
                        Ils s'imaginent que les republicains sont...pro-algeriens ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est-ce qu'ils ont les haineux ce soir ? Un marocain peut me repondre ?
                          Ils s'imaginent que les republicains sont...pro-algeriens ?
                          C'est un algérien qui vous répond. Notre président a envoyé la lettre de félicitation Trempeur 7 heures après celle du M6. Nous sommes toujours en retard et c'est bien.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            Notre président a envoyé la lettre de félicitation Trempeur 7 heures après celle du M6.
                            La lettre a ete postee de l'hopital de Grenoble (service greffe des jambes) ?

                            Commentaire


                            • #29
                              La lettre a ete postee de l'hopital de Grenoble (service greffe des jambes) ?
                              Avez vous lu la lettre du M6? Si j’étais un marocain je serai bien humilié a cause de sa majeste le M6
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                El_Hour

                                Avez vous lu la lettre du M6? Si j’étais un marocain je serai bien humilié a cause de sa majeste le M6.



                                Son père Hassan II est mort au Maroc parmi les siens à l'hopital Ben Sina à Rabat.M5 aussi.Cite moi un président algérien mort en Algérie?
                                Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X