Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelamalek Sellal : « l’Algérie est prête à régler ses différends avec le Maroc »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari,

Vous n êtes pas dans une position de poser des conditions Vous êtes sur la liste des pays avec haut risque de problèmes sociaux.... Qui est ce qui voudrait l ouverture de frontières avec vous ?

La balle dont tu parles Houari on va les dégonfler...

Commentaire

@UPUP

Voit ton pays , il est sur une poudrière ...

Jamais un sans deux , ni deux sans trois ...ainsi va la succession ...

le monde arabe est en ébullition
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari,

Le tien d abord, dans quelques mois pas de salaires, caisses vides, vous allez prier le FMI pour des crédits, pour continuer à vivre de la façon dont vous avez l habitude il faut au bas mot 30 milliards de dollars par an, mais que est ce que 5 milliards de $ vont faire pour vous, le FMI va passer du temps à vous répondre car les crédits il faut les payer après, avec quoi l ami ?

Va suivre les chaînes égyptiennes pour comprendre ce qui vous attend, dans ces conditions ne parlez plus d ouverture de frontières. Tu perds ton temps actuel à me répondre.
        Dernière modification par upup, 14 novembre 2016, 22h40.

Commentaire

@UPUP

Rêve debout

la belle et la rebelle ne tombera JAMAIS
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le tien d abord, dans quelques mois pas de salaires, caisses vides, vous allez prier le FMI pour des crédits, pour continuer à vivre de la façon dont vous avez l habitude il faut au bas mot 30 milliards de dollars par an, mais que est ce que 5 milliards de $ vont faire pour vous, le FMI va passer du temps à vous répondre car les crédits il faut les payer après, avec quoi l ami ?

Va suivre les chaînes égyptiennes pour comprendre ce qui vous attend, dans ces conditions ne parlez plus d ouverture de frontières. Tu perds ton temps actuel à me répondre.
            Nous avons survecu 10 ans avec un baril à 8 $ une de dette de 50 Milliards d $ et des troubles majeurs.
            Moi personnellement je ne crains pas de manger moins, de marcher pieds nus...
            Les yemenites marchent pieds nus est tiennent tête à une coalition qui pese cent mille milliards de $...

Nous sommes courageux, temeraires, aguerris ...
            Vive nous autres!!!!

Commentaire

En sous entendu , ne revez plus au Grand Maroc
              Nous,

On ne rêve plus du grand Maroc de Allal el Fassi depuis bien longtemps .

Mais par contre,

tu baignes dans le rêve (tu n'es pas le seul) de voir amputer mon pays d'un territoire acquis chèrement.

Et je pense que vos élites le savent mais ne savent pas encore comment vous le dire

Commentaire

Chargement...
              X