L'iran arme les groupes qui sont en légitime défense, l'arabie saoudite le fait pour les groupes destabilisateurs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui a créé le terrorisme, l'Iran ou l'Arabie saoudite ?
Réduire
X
-
-
Jumong,
ce sont les documents wikileaks qui parlent du role de l'Iran dans l'invasion Americaine de l'Afghanista et l'Iraq a l'epoque du president Khatami. Il y avait meme un lien entre la CIA et le general Iranien Soulaimani pour aider les Americains a renverser rapidement les Talibans et le regime de Sadam.
Commentaire
-
C'est plutot le contraire. C'est l'Iran qui a detruit l'Iraq par les milices Chiites et l'eradication de tout qui est Sunnite en Iraq. L'Iran a aussi aide et arme la coalition du nord pour detruire l'Afghanista. C'est un pays hypocrite et qui n'a comme objectif que de detruir les pays Sunnites de la region.
et quant à l'Arabie Séoudite des Bni Kelboune, c'est le pays des anges ....
yakhi tnoufiq yakhi...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Bachi : oui, chez eux en Iran.
Toulousin : C'est plutot le contraire. C'est l'Iran qui a detruit l'Iraq par les milices Chiites et l'eradication de tout qui est Sunnite en Iraq.
C'est un pays hypocrite et qui n'a comme objectif que de detruir les pays Sunnites de la region.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par kemsJe me garde bien d'accuser des musulmans sans preuve
Les services de renseignements iraniens étaient bien infiltrés en Afghanistan, les Yeux des Américains étaient des agents Iraniens en Afghanistan.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Bof, c'est entre eux.
Tyranniser tout un peuple comme le font les Ibn Seoud,
c'est ki sidi ki lella
régime wahabite imposant un totalitarisme religieux au peuple et le soumettant à des lois moyen ageuses.
régime de mollahs imposant un intégriste totalitaire au peuple et le soumettant à des lois moyen âgeuses.
A condamner tous les deux et à combattrece qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Déjà il faut savoir que l'Irak est à majorité chiite. Et puis, ce n'est pas l'iran qui a offert ses terres pour bombarder Saddam le sunnite malgré toute la haine qu'ils lui portent (les iraniens). C'est là qu'on reconnait la grandeur d'un pays. Ennemi entre eux, mais face à un étranger envahisseur ils ne te vendent pas, ou d'au moins ils restent neutres.
Concernant l'Iran, il a complote avec les Americains et meme bcp d'opposants Irakiens qui sont venus apres l'invasion Americaine etaient en Iran et forme par l'Iran. l'Iran n'etait pas neutre du tout mais il a travaille a renferser le regime de Saddam et a offert aux Americains tous gendre d'aider pour accomplir leur missions.
Commentaire
-
Il n'y a aucune accusation à apporter, l'IRAN a donné les positions d'Al Quaida de Tora Bora aux Américains, ensuite les B-2 sont passé à l'action.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Il n'y a aucune accusation à apporter, l'IRAN a donné les positions d'Al Quaida de Tora Bora aux Américains, ensuite les B-2 sont passé à l'action.
Ce qui est grave avec vous est que vous n'avez pas peur de dire des bêtises et de mentir. C'est grave aussi de coller vos traitrises aux autres.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
c'est sans aucun doute une khorafa mais à supposer que ce soit vrai: ils auront rendu un fier service à l'humanité en nous débarassant d'un Ben Laden..
L'Iran utilise la carte chiite pour semer le trouble dans les pays Arabes mais ils n'aiment pas les Arabes Sunnites ou Chiites. D'ailleurs, l'annee derniere, une vintaines d'Etudiants Saoudiens Chiites ont ete hospitalise apres avoir ete empoisonnes en Iran.Dernière modification par toulousain, 12 novembre 2016, 21h36.
Commentaire
Commentaire