Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre israélien Ze'ev Elkin au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi vous m'insultez ? Est-ce que j'ai tenue des propos malveillants envers vous?

    je t'ai dit que tu étais un menteur, ce qui n'est pas une insulte mais une constatation, ceci dit je suis désolé si tu l'as pris comme tel car c'est pas mon intention ok ? , ensuite :

    citation
    Et cette histoire d'ambassadeur algérien vous mènera a rien car même si cet ambassadeur a dit ce qu'il a dit moi je parle de l’Algérie. Avez-vu qu'un président ou premier ministre invité en Algérie?Avez-vous vue des le timbre suivant:

    tu as bien lu ce qu'il a dit cet ambassadeur ? il a agit sur instruction donc c'est venu de tes chefs et il n'a fait qu'obéir, tes chefs c'est bien l'algérie non officiellement non ? et même si un ministre israélien venait en algérie c'est pas tes chefs qui vont vous le dire, si wikileaks avait pas fait fuiter les propos de cet ambassadeur personne n'en aurai su quoi que ce soit, réveille toi tous les pays entretiennent des liens diplomatiques même officieux inutile de nous sortir le contraire, tout ce qui est secret finit par etre découvert

    Commentaire


    • #32
      @Ichweiter/Hakimcasa/maroko59

      LE ROI DU MAROC A UNE DEMI SŒUR JUIVE tsahal



      Fille juive israélienne de Hassan II, et soeur
      de Mohamed VI, demande de rencontrer son frère M6 ...

      par AHMED RAMI


      Selon l´AFP 19 août 2005 :
      La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.

      Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort".

      Son récit s'appuie sur des recoupements familiaux impressionnants. Aussi, elle ne demande rien, et notamment pas d'argent. Son unique souhait, dit-elle, est de "rencontrer mon demi-frère, le roi Mohammed VI". Pour tenter de donner suite à cette demande, Yedioth Aharonot a, contacté Badreddine Radi, un fonctionnaire du ministere de la Communication à Rabat. Après "24 heures de réflexion", dit le quotidien israélien, M. Radi a répondu que le Maroc "ne donnera aucune réponse officielle à ce récit".
      .

      No comment
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Sache aussi que tous les algériens que je connaisse n'ont rien à cirer des squatteurs de Tindouf. Il n'y a que la junte mafieuse d'Alger et ses chyattas qui nous les brisent avec leurs histoires de bébé illégitime.

        Menteur !! je pense mieux connaitre les algériens que toi. Je ne suis pas dans le gvt algérien mais je suis pour l'autodétermination du peuple sarahoui comme tous les algériens que je connais, donc moi et mes compatriotes tu noys aimes pas avoues

        Commentaire


        • #34
          mais que cela soit un prétexte pour déverser sa haine contre ses proches me semble totalement incompréhensible
          Prenpalatete
          C'est au vicieux ( le faux oujdi) qui a posté ce topic à qui tu dois t'adresser.

          On ne fait que lui répondre lui qui ne pipe mot sur Sellal qui va s'offrir aux ghraybos comme il aime à les traiter..

          Commentaire


          • #35
            Il y a une différence entre l'Algérie qui n'entretien officiellement aucune relation avec Israël (techiniquement même toujours en guerre) et qui a été le SEUL pays arabe à soutenir le Hezbollah, ennemi juré d'Israël contre la tentative des saouds et des suiveurs tels momo 6 de mettre cette organisation dans le même panier que Daesh, et lmarok qui déroule le tapis rouge à un ministre sionniste en fonction.


            officiellement aucune relation, et officieusement ? les propos de l'ambassadeur sont très clairs et il a agit sur ordre de qui ? et les exportations militaires d'israel vers ton pays qui ont pas été démenties par tes chefs c'est quoi ? , dire que l'algérie n'entretient pas de relations avec israel c'est mentir et prendre les algériens pour des c..ns
            quant au tapis rouge, le jour ou l'algérie organisera un événement international comme la cop sous l'égide de l'onu, elle n'aura pas d'autres choix que d'accepter la présence d'israel et vos protestations n'y changeront rien

            citation
            Si non comme Hakimcasa tu prefères les îsraëliens aux algériens toi aussi ?

            j'ai aucune sympathie envers eux et leur big brother américain si ça peut te rassurer, et j'ai rien contre nos voisins algériens que je respecte en tant que pays musulman frère
            la ou je rejoins hakim c'est que comme lui je trouve l'attitude de vos dirigeants hypocrite et arrogante ; critiquer le maroc pour ses relations avec israel alors qu'ils font la même chose en cachette

            Commentaire


            • #36
              @Serpico

              aussi celui la est un faux OUJDI , devant Benkirane

              Ce n est pas un chi cha 51 !!!


              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                marroko59 dixit: " Il y a une différence entre l'Algérie qui n'entretien officiellement aucune relation avec Israël"

                Le Yémen aussi ne reconnaît pas Israël à l'instar de l'Algérie. Aussi donc pas étonnant que le Maroc participe à une coalition contre le Yémen pour des deniers versés par l'Arabie Saoudite.

                Enfin, pourquoi le Maroc ne s'emploie-t-il pas à libérer l'îlot à chèvres de Persil, comme en 2002, au lieu de se faire narguer en Arabie heureuse?

                Commentaire


                • #38
                  LE ROI DU MAROC A UNE DEMI SŒUR JUIVE tsahal


                  "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort".


                  comme par hasard..., pourquoi n'avoir rien dit tant que H2 étai encore vivant ?
                  je ne comprendrai jamais le plaisir que certains ici trouvent à fouiller dans les poubelles du net...

                  Commentaire


                  • #39
                    La princesse lalla Salma aurait offert un collier en or à l’ancienne ministre israélienne. L’inventaire des cadeaux reçus par les membres de la Knesset, le parlement monocaméral de l’État d’Israël, fait polémique au Maroc. En 2009, Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères, aurait reçu de la princesse Lalla Salma un collier de très grande valeur. Le ministère marocain des Affaires étrangères et de la Coopération a démenti catégoriquement l’information.

                    Scandale à Rabat. Le quotidien israélien Maariv a fait état mercredi 13 juillet d’une partie des cadeaux que les parlementaires israéliens ont reçu au cours de leur mandat. Selon Maariv, la famille royale marocaine serait parmi les plus généreux donateurs. L’épouse du roi Mohammed VI, Lalla Salma, aurait offert un collier en or à Tzipi Livni, actuelle leader de l’opposition en Israël.


                    Source: afrik.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Maroc: l’embarrassante affaire du «collier de la reine»

                      La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, s’est retrouvée au cœur d’une polémique en raison d’un présent de grande valeur qu’elle aurait secrètement offert à Tzipi Livni, actuel leader de l’opposition en Israël.

                      L’événement organisé par Amadeus, un think tank fondé quelques mois seulement auparavant par Brahim, le fils du ministre des Affaires étrangères marocain Taïeb Fassi Fihri, à peine âgé de 24 ans, a fait les choux gras de la presse marocaine qui y voyait une extension officieuse de la diplomatie du royaume. La présence de Tzipi Livni en particulier a soulevé une vague de protestations au sein des associations de défense de la cause palestinienne.

                      MEDays intervenait quelques mois à peine après l’opération «plomb durci» menée par Tsahal sur la Bande de Gaza et qui avait suscité un vif émoi dans la rue arabe. La chef de la diplomatie israélienne de l’époque avait même dû annuler une visite à Londres en mars 2009 en raison d’un mandat d’arrêt pour crimes de guerre émis contre elle par un juge britannique. Au Maroc, après l’annonce de sa visite, trois avocats de renom avaient déposé plainte contre elle au parquet de Rabat pour les mêmes motifs —une initiative qui restera sans suite.


                      Source: Slateafrique

                      Commentaire


                      • #41
                        Hassan 2 a une fille juive.
                        houari
                        Et deux garçons et trois filles musulmans.
                        Ben Bella= walou
                        Boumedienne= walou
                        Bouteflika=walou.

                        Commentaire


                        • #42
                          Jusqu'à quand cette hypocrisie ?

                          Les pays à savoir l’Égypte et la Jordanie qui ont été confrontés aux guerres avec Israël et ce qui en a découlé comme drames , morts et destructions peuvent avoir des relations MÊME diplomatiques avec ambassades et drapeaux avec Israel , les palestiniens peuvent s’asseoir avec l’État hébreux autour d'une même table des centaines de fois, l’Algérie dans des réunions secrètes comme avec l'Otan mais pas le Maroc qui ,lui, ne doit même pas recevoir un ministre israélien même si c'est sous l’Égide des nations-unis.

                          Même les palestiniens ne s'acharnent pas sur le Maroc comme le fait la propagande algérienne et ses relais marocophobes qui ne cherchent qu'à attaquer le Maroc et qui s'en foute comme d'une guigne de la cause palestinienne.

                          Pour preuve alors que les marocains sortent par millions pour défendre cette cause palestinienne, aucun algérien n'est autorisé à le faire et tout le monde acquiesce .

                          A d'autres !!

                          Commentaire


                          • #43
                            La princesse lalla Salma aurait offert un collier en or à l’ancienne ministre israélienne. L’inventaire des cadeaux reçus par les membres de la Knesset, le parlement monocaméral de l’État d’Israël, fait polémique au Maroc. En 2009, Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères, aurait reçu de la princesse Lalla Salma un collier de très grande valeur. Le ministère marocain des Affaires étrangères et de la Coopération a démenti catégoriquement l’information.
                            Quel mal y a t-il à ce qu 'une altesse royale offre un bijoux à une dame ministre de surcroit , entre gens de la haute classe on se reconnait ! ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Infinite1 dixit: " Quel mal y a t-il à ce qu 'une altesse royale offre un bijoux à une dame ministre de surcroit , entre gens de la haute classe on se reconnait ! ..."

                              Surtout dans le génocide des peuples sahraouis et palestiniens! Maroc et Israël: deux sosie démontrés?


                              [
                              Dernière modification par rago, 20 novembre 2016, 18h49.

                              Commentaire


                              • #45
                                La présence au Maroc de deux hommes d'états appartenant à un régime hostile à notre intégrité territoriale, un régime qui abrite et finance une bande de mercenaires pour s'attaquer au Maroc est plus choquante que la présence de ce ministre israélien.

                                pourquoi le territoire que vous avez spolié est le votre? vous avez un titre? lorsque l'onu reconnaitra que cette terre est la votre nous n'aurons rien à dire mais pour l'instant vous n'etes qu'un pays colonisateur et c'est de notre devoir de bloquer votre expansion dans tous les instances internationale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X