Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes chrétiens américains fêtent le génocide des Amérindiens chaque année - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes chrétiens américains fêtent le génocide des Amérindiens chaque année - vidéo

    Chaque année, la fête de thanksgiving est fêtée aux Etats-Unis le 4e jeudi du mois de novembre et cette fête a été commercialisée par la propagande chrétienne américaine comme étant une marque d'amitié entre les colons chrétiens européens et les Amérindiens.

    Mais en réalité, la fête de thanksgiving est un gros mensonge puisque les colons européens de l'époque, qui étaient majoritairement des chrétiens extrémistes et racistes, s'étaient mis à terroriser et à massacrer massivement les Amérindiens. Ces terroristes chrétiens avaient ainsi commis un véritable génocide contre les Amérindiens.


  • #2
    A mon avis, les 1ers colons US de même que ceux d'aujourd'hui d'ailleurs n'étaient même pas des chrétiens extremistes racistes car celà suppose qu'ils étaient mus par quelque chose lié à des principes mêmes discutables; alors qu'ils le firent par cupidité, le crime et la rapine... se terminant par le génocide que le Monde leur reconnait...

    C'était leur mentalité de brigands et elle est leur aujourd'hui aussi... seul le profit compte à leur yeux... la manière ne compte pas... ne doit pas compter...

    Pour eux, tout ce vend, tout s'achète... de la poule et ses poussins au ... président...

    La seule difference entre les ... marchandises c'est le coût qu'il leur faudrait consentir ou pas....

    J'sais que c'est l'évidence éclatante chez eux, mais il fallait que je la dise...

    Le comble... c'est qu'ils ont fini par faire des emules... en les sionistes.
    Dernière modification par Egomis, 26 novembre 2016, 00h33.

    Commentaire


    • #3
      @ Egomis

      Si, beaucoup des premiers colons européens étaient des chrétiens extrémistes et puritains qui étaient parti en Amérique du Nord pour vivre tranquillement leur "extrémisme religieux" car ils étaient perçus comme des "fous de Dieu" dans l'Angleterre de l'époque.

      Ces colons chrétiens extrémistes sont un peu l'équivalent actuel des musulmans extrémistes/salafistes qui quittent leur pays d'origine pour aller vivre leur extrémisme religieux dans le "califat" de Daech en Syrie. Le génocide des Amérindiens a été commis par ces terroristes chrétiens au nom du "suprémacisme chrétien".

      Commentaire


      • #4
        Nassim,

        En fait le peu que je connais sur cette période c'était à travers des films western que j'avais vu étant adolescent... cela ne devait pas être loin de la réalité.

        Des bandes qui tuaient, pillaient ...pendaient et répandre le mal tant qu'ils le pouvaient.

        Ils étaient rares les religieux.

        Sinon,
        Oui, je pense qu'on peux aussi extrapoler à Daesch... pour la sauvagerie..

        Commentaire

        Chargement...
        X