Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 Commandeur des croyants, des croyants de toutes religions?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par lalbi93

    le mahkzen je prefere le mahkzen
    .

    c est ton affaire : courbettes et baisse main ???

    Ce n est pas moi qui le dit c est le ( prince Hicham! ) ..

    ** Que Dieu vous entende et vous protège du Makhzen,

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...61&postcount=1
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      pour le baise main personne est obliger de le faire concernant moulay hicham il aimerai bien etre a la place de son cousin est comment va la momie ? a je suis bete il n'a plus donner de discours au algerien depuis lontemps ahahahah

      Commentaire


      • #18
        posté par lalbi93

        pour le baise main personne est obliger de le faire
        .


        ** Que Dieu vous entende et vous protège du Makhzen, **


        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Tic Tac Tic Tac .........par ici la sortie.JANVIER JANVIER

          Commentaire


          • #20
            @AWTIL

            ........ ou ......

            dans tu les cas !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Awtil dixit: " par ici la sortie.JANVIER JANVIER"

              La sortie pour qui? Au mois de janvier 2017, votre voeu sera irréalisable.

              D'autre part, vous omettez un lourd handicap pour le Maroc quand à l'éviction de la RASD. Au mois de janvier 2017, il sera procéder à l'élection d'un nouveau président de l'Union africaine et chaque candidat aura besoin de la voix de chaque membre.

              Ce faisant, ne craignez-vous qu'il puisse se négocier un deal afin que le royaume n'obtienne jamais la majorité qualifiée pour amender les statuts de l'UA en but d'exclure la RASD?

              Commentaire


              • #22
                Le roi du Maroc est Amir Al Mouminine, commandeur des croyants, des croyants de toutes religions», a-t-il clarifié.
                Les malgaches l'ont accusé de n'aider que les malgaches musulmans.
                Il s'est alors rectifié en sortant cette bourde denuée de tout sens sauf le sens flateur ...

                Commentaire


                • #23
                  Le roi du Maroc est Amir Al Mouminine, commandeur des croyants, des croyants de toutes religions», a-t-il clarifié.
                  Il commande meme les mouminines chrétiens ?! le pape va surement se fâcher

                  Commentaire


                  • #24
                    Les malgaches l'ont accusé de n'aider que les malgaches musulmans.
                    Il s'est alors rectifié en sortant cette bourde denuée de tout sens sauf le sens flateur ...
                    Des années, notre lettré de roi n'a pas donné une interview. Personnellement, j'ai fini par croire que c'est dû à sa nature d'apparence timide...
                    Mais je vois que j'étais loin de la réalité. Le roi, après que son entourage à l'évidence lui a vivement conseillé d'en finir avec ses accoutrements carnavalesques à chaque débarquement dans un pays étranger, momo s'est décidé à marquer sa revanche en donnant une interview. Et..., quel spectacle, il a battu à plate couture notre champion toute catégorie, le grand Fakakir et ses mémorables bourdes. Le roi s'est donné une nouvelle aventure messianique avec ces propos délirants de l'ordre religio- mystique, il s'est autoproclamé, Amir el Mouminines sans EXCEPTION. Avec cette révélation guignolesque, son empêchement par ses conseillers de s'affronter à la presse par le passé était tout à fait justifié. Momo ne souffre moins rien que de schizophrénie avec des hallucinations verbales évidentes qui viennent à point nommé confirmées ses précédentes sorties à l'exemple:
                    L'Algérie, son "Hassoud Massoud", lui mettait des bâtons dans la roue pour mener à bien son projet parano pharaonique dans ce bas monde, apporter le progrès, le développent à toute l'Afrique et les bienfaits de savoir.
                    Dernière modification par pioto, 28 novembre 2016, 19h36.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X