Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan : Les forces turques sont en Syrie pour mettre fin au règne de Bachar el-Assad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La russie demande des explications à erdogan et ce qu'il veut faire
    c'est chaud bouillant laba, que va t il se passer à votre avis?

Commentaire

Et certains osent critiquer l'intervention des Russes et des Iraniens, avec tous ces charognardes qui rodent autour ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J'espère que les Russes vont allumer les Turcs!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Si les Russes attaquent l'armée Turque, j'ai peur que l'Otan va s'en mêler. Les sionistes sont derrière ce plan machiavélique.

Commentaire

Les russes et les américains sont peut être tombés daccord pour éjecter la Turquie de l'OTAN. La Turquie devient un boulet inutile au sein de l'OTAN aors ils poussent Erdogan à des actes inconsidérés.

Commentaire

Je pense que c'est israhel qui pousse Merdogan a rajouter du chaos en Syrie.

Commentaire

C'est sur que Israhel parraine et fait un grand travaille dans les coulisses
                Si la Turkie rentre en Syrie, ils risquent de rentrer en guerre direct avec la Russie voir avec l'Iran aussi
                c'est toute la région qui est instable

Commentaire

Chargement...
                X