Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghali défie le makhzen avec cette photo sur les plages de l'Atlantique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je pense que le polisario aimerait bien en découdre avec les far,mais alger l'en empêche.
    Je ne le pense pas. Les mercenaires ont essayé pendant 16 ans. L'armée algerienne leur a même donné un coup de main mais l'échec a été total. Ils ont compris la leçon. Le Sahara occidental est un territoire très vaste qui se prête mal à une guerre "classique".

    D'autre part, les chefs des mercenaires se la coulent douce aux frais de la princesse Algérie. Ils se sont ramollis. Pourquoi risquer de tout perdre en déclenchant une guerre qu'ils savent perdue d'avance ?

    .

    Commentaire


    • #47
      je pense que le polisario aimerait bien en découdre avec les far,mais alger l'en empêche.


      et pour quelle raison ? puisque alger se dit neutre et pas partie prenante ?

      Commentaire


      • #48
        Il aurait pu emmener femme et enfants pour un pic-nique.
        La photo a mettre avec celle de la poignée d'Obama.souvenir,souvenir.

        Commentaire


        • #49
          Le Sieur Ghali s'est rendu en territoire mauritanien et non en zone occupée par le Maroc au Sahara Occidental.

          Commentaire


          • #50
            Est ce qu il est parti avec des bougies pour ziarat sidna maa Alanine
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #51
              Il progresse vite ce Ghali , c est pas bon pour l état de santé de sa majesté !

              Commentaire


              • #52
                Il progresse vite ce Ghali


                Il progresse vite en quoi ? En pitretries ?

                Normalement, logiquement, ce Ghali qui est poursuivi en Espagne (et donc en Europe) pour crimes de guerre, devrait faire comme Hollande et comme Renzi. Il devrait présenter sa démission et laisser la place à quelqu'un de plus propre. Là, on dira qu'il progresse.

                Mais heureusement, il ne le fera pas, il s'accrochera à ce pouvoir fantomatique, ce qui va handicaper sérieusement la diplomatie polisarienne.
                Dernière modification par hakimcasa, 05 décembre 2016, 17h59.

                Commentaire


                • #53
                  Propagande mensongère.
                  Personne de vous n'a bien lvu a photo.
                  Regarder bien le soit-disant ministre de la défense à gauche du tortionnaire Ghali. Il est encore jeune sur cette foto
                  Voici une photo de lui récente
                  http://futurosahara.net/archives/20201

                  En tout cas ce n'est pas une photo de 2016.
                  Propaganda mal faite et des naïfs commencent à rêver d'Exporter des minerais

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu as raison fido1.
                    Le génocidaire Ghali est aussi beaucoup plus vieux maintenant.
                    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas du tout...
                    Ca doit faire au moins 10 ans je dirais.
                    C'est des branquignolles...Une simple foto, ils ne sont pas capables de la montrer sans tricher.

                    Commentaire


                    • #55
                      @fido1: " Propaganda mal faite"

                      La visite du Président sahraoui en territoire de son pays est effectivement vraie. Mais non en zone occupée par le Maroc, mais en le territoire soi-disant mauritanien alors que réellement sahraoui comme tout le reste au demeurant à l'instar des territoires palestiniens colonisés par Israël.:22:

                      Commentaire


                      • #56
                        @rago
                        j'ai répondu au post et à la foto mensongère.
                        "Ghali défi le makhzen sur les plages de l'atlantique"

                        En tout cas on assiste à une nouvelle manière de défier: une caméra Canon des années 80 avec une qualité médiocre, ou du photoshop mal fait

                        Commentaire


                        • #57
                          Fido
                          t'es le meilleur.

                          Commentaire


                          • #58
                            @fido1: " j'ai répondu au post et à la foto mensongère."

                            Qu'entendez-vous insinuer par le néologisme " foto""?


                            La Mauritanie a-t-elle autorisé le chef du Polisario à se rendre à Lagouira ?

                            Source: ya bi


                            Relevons la carence du collaborateur du site marocain, sinon qu'en langue de Molière, l'orthographe à la question l'emporterait en cette manière idoine: " La Mauritanie aurait-elle autorisé le chef du Polisario à se rendre à Lagouira ?"

                            Source: ibidem

                            Commentaire


                            • #59
                              @rato
                              foto ça veut dire : une picture mal faite par les faussaires, et crue à 100 % par les naifs

                              Si seulement tu fais plus attention aux fotos et contenus des torchons comme tu le fais pour mon texte

                              Commentaire


                              • #60
                                @fido1" Si seulement tu fais plus attention aux fotos et contenus des torchons comme tu le fais pour mon texte"

                                C'est-à-dire?

                                Au demeurant, l'esthétique de la langue de Molière n'entreprendrait pas de cette manière votre galimatias: " Si seulement tu faisais plus attention"?oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X