Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un soldat algerien l'a violé:une algerienne demande au roi Mohamed IV de la proteger.I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Fadwa !

    je connais pas najat atabou ça doit sûrement être une zahouaniya edulcorée

    vous nous donnez abdelwaheb doukkali (c'est ma mère qui est fan) et on vous donne mami, je sais ce n'est pas équitable mais bon, on fait avec les moyens du bord, mami il est connu fi l'internationale lol et pas que pour ses chansons

    Commentaire


    • #17
      Arbia

      je connais pas najat atabou ça doit sûrement être une zahouaniya edulcorée
      tu connais pas
      pourtant elle est très apprécié chez certains Algériens et Algérienne
      On a aussi notre zahwania édulcorée




      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #18
        Arbia

        vous nous donnez abdelwaheb doukkali (c'est ma mère qui est fan) et on vous donne mami, je sais ce n'est pas équitable
        Ta mère Allah y hefdha lik
        a bon goût
        Abdelwahed Doukkali c'est possible Arbia
        le Raï ça jamais était mon truck
        warda Djazairia j'apprécie beaucoup ses chansons
        Allah yarhamha
        Dernière modification par Fadwasoussya, 06 décembre 2016, 19h36.
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #19
          lol ce play back qui me tue de rire

          ça va, elle est plutôt soft on va dire comparé à notre zahouaniya fut une époque c'était des paroles bien crûes...

          Commentaire


          • #20
            C qui ce nouveau troll
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              ancien troll,
              c'est moi

              Commentaire


              • #22
                mami il est connu fi l'internationale lol et pas que pour ses chansons
                Je suis désolé Mami est un grand chanteur de Rai. Que vous aimez ou pas le Rai c'est une autre question. Je crois qu'il a bien paye son due et qu'une seconde chance est toujours morale.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #23
                  @ Fadwa

                  amine !
                  allah yahfadh al walidin

                  moi aussi le rai je n'apprécie pas trop, les seuls que j'apprécie c'était les chansons d'avant dans les années 80 d'ailleurs les plus connues celles de khaled en l'occurrence étaient des chansons tirées du répertoire musical populaire marocain sauf qlq exceptions...

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Fadwa !
                    allah yahfadh al walidin

                    moi aussi le rai je n'apprécie pas trop, les seuls que j'apprécie c'était les chansons d'avant dans les années 80 d'ailleurs les plus connues celles de khaled en l'occurrence étaient des chansons tirées du répertoire musical populaire marocain sauf qlq exceptions...
                    Amine Arbia
                    Il y a aussi Cheb Anouar
                    qui chantait des reprise de chansons populaires Marocaines
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #25
                      oui, il était en concurrence avec mohamed sghir à l'époque, après que leur voix ait mué ils ont perdu tout de leur aura musical lol

                      Commentaire


                      • #26
                        @El Hour1: " Je suis désolé Mami est un grand chanteur de Rai. Que vous aimez ou pas le Rai c'est une autre question. Je crois qu'il a bien paye son due et qu'une seconde chance est toujours morale."

                        Circonstance atténuante pour votre prose, vous précisez de raï". Sinon, Cheb Mami, comme son homologue Cheb Kahled, n'est qu'un abruti.

                        Quant on porte la nationalité algérienne, on se doit d'être sans aucune lacune. Ainsi l'est Idir, admirable et intelligent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mami est un grand artiste, il est toujours le bienvenu au Maroc
                          Dans les années 90 je l'ai personnellement rencontré, on l'a conduit à son hôtel à Casablanca ou il devait donner un concert au profit de la lutte contre le SIDA, j'étais parmi le comité organisateur
                          C'est un grand HOMME qui aide les jeunes, et d'après ses dire le Maroc est son second pays

                          Commentaire


                          • #28
                            @fido1: " C'est un grand HOMME qui aide les jeunes, et d'après ses dire le Maroc est son second pays"

                            Et pour cause!:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Et pour cause!
                              Je n'ai pas compris.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                ancien troll,
                                c'est moi
                                secte jerusalem
                                ou secte montpellier
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X