Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : L’UE devrait partager la position de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toutes les façons , cet avis est devenu obsolète
    Je me refuse de discuter avec des ignorants qui pensent qu'une décision de justice puisse avoir une date de péremption

Vas y cherche encore les messages que j'ai publié depuis ton dernier passage. Tu vas avoir du boulot !!

Commentaire

Tout comme la France, qui vous supporte à bouts de bras et c'st son droit.
      Pour l'instant celui que la France supporte médicalement c'est boukarroussa la momie qui sert de president à l’Algérie ..

Tout ça plus d'un demi siècle après l’indépendance de l’Algérie !

Ne parlons pas du port de Marseille qui nourrit toute l’Algérie en produits en tout genre !

Je passe sur le ciel algérien que l'aviation française utilise pour faire sa guerre au Mali et autres.

Il faut arrêter avec cette francophobie et ce nif morveux ridicules

Commentaire

Je me refuse de discuter avec des ignorants qui pensent qu'une décision de justice puisse avoir une date de péremption
        Oui,

Quand son arrêt ne produit aucuns effets juridiques

Ici,

il était consultatif,

et je comprends que tu ne veuilles point le commenter car il te faudrait des tonnes d'arguties qui n'y changeraient rien .

Alors ,tu as raison ,zappe le,(énergie dépensé pour rien)

Commentaire

Pour l'instant celui que la France supporte médicalement c'est boukarroussa la momie qui sert de president à l’Algérie ..
          Al mard Ibtila men 3end rabbi (Echiffa aussi). L'homosexualité .... pas du tout !! C'est une déviance. Une sale déviance

Oui, Quand son arrêt ne produit aucuns effets juridiques
          Allah, allah !!! Yetfen'nou fel jahl

Commentaire

Allah, allah !!! Yetfen'nou fel jahl
            Tiens,

Notre cher jawzia,

perds son latin

Je comprends,

elle ne peux produire ce que qu'un avis consultatif ne peux produire d'effets juridiques

Commentaire

Jawzia
              A part l'insulte qu'est ce que tu as à proposer car l'ignorant c'est celui qui ignore que l'ONU recherche AUJOURD'HUI une SOLUTION POLITIQUE pacifique , durable et MUTUELLEMENT acceptable ?

Et comme le Maroc a son mot à dire en dehors de la proposition de l'autonomie , tu peux toujours t’accrocher à ton fétus de pailles concernant l' avis du CIJ qui d'ailleurs confirme l'existence de liens historiques entre les populations du Sahara occidental et le Maroc ..

Laisse les grossièretés de coté et envoie tes arguments si tu en as en dehors bien sur de ce disque rayé sur l'avis de la CIJ aujourd'hui OBSOLÈTE .

Commentaire

Tu crois que je vais ressasser à un obtus, négationniste de la réalité ... les tenants et aboutissants de cette affaire du SO ?

Commentaire

Al mard Ibtila men 3end rabbi (Echiffa aussi). L'homosexualité .... pas du tout !! C'est une déviance. Une sale déviance
                  Jawzia
                  Voilà que le bug commence chez toi .

Entre une hospitalisation réelle et une "déviance" à prouver et que seules les gamins du net emploient , il y a une très très large marge !!

Va te reposer car je n'ai aucune envie de descendre aussi bas dans la discussion.

Commentaire

ca fait 40 pige que l'agerie et sa presse fait des plans sur la comète, faut cesser à un moment de s'auto humilier et se mettre au boulot. Le sahara ne semble pas montrer de volonté de se liberer du joug marocain bien au contraire vue l'ambiance paisible qui y règne.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

C'est de notoriété publique. Mais c'est son affaire.

Commentaire

C'est de notoriété publique. Mais c'est son affaire.
                        JAWZIA
                        C'est ce que la "notoriété publique" dit aussi de Boutef et son curieux éternel célibat et comme tu dis c'est son affaire alors kbare chwya et évite de ressasser les ragots comme quelqu'un ici.

Si tu n'as plus d'arguments à avancer dis que tu donnes ta langue au chat ça te grandira au lieu de dévier avec des HS de gamins.

Commentaire

Chargement...
                        X