Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le S-300 en action.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AARROU,

Tu es aussi méchants,car notre voisin veut que l'on parle que des armes russes que l’Algérie possède,et voila que tu lui brise son rêve en montrant que les leurs sont pire.
    Ce n'est pas gentil.

Commentaire

@annabi,

Votre voisin se tape royalement des armes que l'Algerie possède. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, elle m'a fait marrer et je voulais simplement partager avec vous un moment de rigolade, loin des confrontations verbales stupides que vous affectionnez.

Cette vidéo n'aurait pas dû vous démanger puisque ni l'Algerie, ni le Maroc ne sont capables de fabriquer des missiles. Ils ne sont même pas capables de fabriquer les pétards de l'achoura qu'ils doivent importer de Chine. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous êtes sentis visés.

Et pour tout vous dire, j'ignorais que l'Algerie possède des S-300.

Commentaire

hakimcasa
        Votre voisin se tape royalement des armes que l'Algerie possède. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, elle m'a fait marrer et je voulais simplement partager avec vous un moment de rigolade, loin des confrontations verbales stupides que vous affectionnez.
        Tu t'emporte pour rien !!!

Comme je l'est déjà dis c'est ton manque d'information qui te fait toujours réagir de la sorte .

Tu aurais pu te renseigner sur la base aérienne d'Astrakhan avant de t'emporter dans des supputations puériles .

Ce que montre ta vidéo c'est les premières générations du S300,ou SA 10 qui ont plus de 35 d'age,reformés ils ne servent plus qu'a la formation des équipages.

D’ailleurs si le missile n'a pas explosé c'est parce qu'il n a pas sa charge explosive de 100 kg .

Les S300 PMU 2 et les S400 c'est des SA21 et des SA 23,c'est juste le radar et la station de conduite qui font la différence entre les deux systèmes .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Cette vidéo n'aurait pas dû vous démanger puisque ni l'Algerie, ni le Maroc ne sont capables de fabriquer des missiles. Ils ne sont même pas capables de fabriquer les pétards de l'achoura qu'ils doivent importer de Chine. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous êtes sentis visés.
          C'est effectivement une mentalité que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert sur ce forum. Certains ont l'habitude de ressentir une certaine fierté de ce que leur pays achète a l'étranger et pour lesquels ils n'ont absolument aucun mérite. Même les ressortissants de ces pays ne sont pas forcément fiers de ce que leur industrie fabrique car ils ne se sentent pas plus impliqués aue cela.

Je pense que l'on ne voit cela dans aucun autre pays du tiers-monde.

Commentaire

posté par spoutnik

C'est effectivement une mentalité que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert sur ce forum. Certains ont l'habitude de ressentir une certaine fierté de ce que leur pays achète a l'étranger et pour lesquels ils n'ont absolument aucun mérite. Même les ressortissants de ces pays ne sont pas forcément fiers de ce que leur industrie fabrique car ils ne se sentent pas plus impliqués aue cela.
            .

Propagande à deux sous ( le Net et la propagande marocaine , )

Lorgne d abord vers Sidek MIMI 6

le Malheur du Peuple marocain :
            Le rêve du Grand Maroc PAR LES ALAOUITES /l expansionnisme

C’est en grandissant que l’ânon devient un bourricot (proverbe algérien )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ya Hakim ya Hakim
              Quand est vous allez arrêter avec vos bêtises ? . Vous nous ramener une vidéo truquée de chez les turques qui ont seulement 4 vidéos sur le site. Mais Soyez sérieux !
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
              X