Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad remporte la grande bataille d'Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne détruit pas son pays, massacre son peuple par ce qu'on s'oppose à ses dirigeants.
    Elle est belle cette phrase. Mais en verite, ce sont les dictateurs qui sont prets a sacrifier leur population pour s'acrocher au pouvoir. Son pere Hafid al Assad n'a pas massacre des milliers de Syrien avant lui. Le peuple Syrien n'en veut pas de cette famille de dictateurs. C'est un scandale que le peuple d'un grand ecrivain et penseur comme Abdelrahman al Kawakibi connu pour ses ouvrages sur la dictature et l'importance des libertes individuelles des peuples soit extermine par un dictateur sans menton.

    Commentaire


    • #32
      Ceux qui tout au long de ces derniers mois nous rebattaient les oreilles avec leur compassion et leur sympathie pour le peuple syrien martyr victime de son président boucher tyran et son armée, ces hurluberlus n'ont qu'à se (re)porter sur youtube pour voir l'accueil et la symbiose entre l'armée gouvernementale syrienne et le peuple syrien à Alep libérée (des monstres jihadistes) ces derniers jours.

      Commentaire


      • #33
        Ils se retrouvent délaissés par leurs maitres.
        Quelqu'un les a averti :

        Commentaire


        • #34
          @ toulousain

          Elle est belle cette phrase. Mais en verite, ce sont les dictateurs qui sont prets a sacrifier leur population pour s'acrocher au pouvoir.

          - Le président syrien a répondu à cette accusation dans des interviews récentes en retournant la question : "comment un président qui tue son peuple, qui est maudit par son peuple, rejeté par son peuple, comment peut-il tenir et résister à toutes ces pressions, tous ce complot planétaire, toute cette guerre mondiale contre son pays pendant plus de cinq ans, s'il n'était pas soutenu par son peuple et son armée ????"

          C'est un scandale que le peuple d'un grand ecrivain et penseur comme Abdelrahman al Kawakibi connu pour ses ouvrages sur la dictature et l'importance des libertes individuelles des peuples soit extermine par un dictateur sans menton.


          - C'est aussi un scandale, une honte et un carambolage de l'histoire que ce (même) peuple se soumette et se laisse asservir par des monstres, des pervers, des psychopathes (attirés par la perspective illusoire de houris), des zombies, des frankenstein venus du fin fond du moyen-age. c'est ce qui attendait assurément et indubitablement ce vaillant peuple de 12000 ans d'histoire, de gloire et de civilisation, si Bachar El-Assad avait eu la folie et la lâcheté de fuir et leur laisser le pouvoir. nous serions alors aujourd'hui, vous avec, en train de le maudire et lui reprocher d'avoir laissé et abandonné son pays et son peuple et d'avoir fait (ironie du destin) ce que vous lui reprochez, ici et maintenant, de ne pas avoir fait.
          Dernière modification par leftissi, 12 décembre 2016, 21h36.

          Commentaire


          • #35
            Toulousain, sois une seule fois raisonnable. Cites nous un seul dirigeant arabe qui n'est pas un dictateur :22:

            Commentaire


            • #36
              Tout a coup les Haloufs n'ont plus envie de rejoindre le paradis et les Hour al3ayn !!!

              Il en faut de tournevis pour finir le travaille !!!






              Un échantillon de la confrérie des Haloufs barbus .



              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                fortuna @
                Pas sûre d'avoir tout compris. Mais concernant le conflit syrien, soit on est pro-Assad, soit on est anti-Assad, soit on est dans une position de neutralité objective.
                Ca ca reste ta propre logique , libre a toi de raisonner comme tu veux , mais ca ne me concerne point .
                on peut tout autant resté objective en ayant la net conviction que fassad n'est autre qu'un fassad , faut appeler un chien un chien ( hacha les chiens ) .

                Pour moi, traiter Assad de "fassad" place l'utilisateur de cette expression dans la deuxième catégorie. D'où l'illégitimité de traiter l'autre bord de "propagandistes".
                Ta bien fait de precisé pour moi , car connaissant ce moi et son "objectivité" , je dois dire que ce qu'il pense de moi et le dernier de mes soucis . qu'en a la propagande , meme si je n'ai pas a me justifier face a du neant , je pense avoir ete suffisament claire la dessus .

                Aussi simple que ça.
                Voila

                tahar @
                Discus, vous aimez balayer devant la porte des autres, mais jamais devant la porte de votre gourou amir el fassikine, c'est la raison pour laquelle vous préférez soutenir les barbares de Daesh
                Ecoute moi a kheray scalier , je t'ai dit la section des 6 , 8 ans c'est pas ici , et tes histoires de mkhaznia ne m'interesse pas encore moins me concerne , suis d'alger , et si tu veux , des demain je t'offre une kojak la ou tu veux , mais par pitié epargne moi ta khnouna !!

                Commentaire


                • #38
                  Discus, puisque tu es d'Alger, pourquoi ne dénonces tu pas ton dictateur Bouteflika ? ta khnouna donne la à ton fils car je suis propre .

                  Commentaire


                  • #39
                    Certains doivent lire ''L’Etre et le Néant'' qui résume qu'on peut se justifier devant le Néant.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #40
                      boukhnouna @

                      Je ne t'ai pas attendu pour le faire , mais loin de la cour des 6 , 8 ans , essui ta khnouna tu le verra de toi meme .

                      Certains , devrait cessé de prendre leur ecran pour une lune .

                      Commentaire


                      • #41
                        Discus, ton père t'a mal éduqué, continues à soutenir Daesh :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          360000 jihadistes had fought in Syria

                          More than 360000 foreign fighters have fought the syrian army, according to Firil center for Studies in Berlin germany.


                          http://firil.net/?p=2428

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut passer par la lame tout ces chiens d islamistes meres et enfants

                            un harki restera toujours un harki

                            no mercy
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est fini !!!

                              Bientôt Idleb !!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #45
                                Confirmé !!!C'est bien fini il n y a plus que des poches de résistance .

                                Ils ont fait une razzia dans les stocks de captagon !!!

                                http://www.liveleak.com/view?i=0b1_1481566500
                                Dernière modification par AARROU, 12 décembre 2016, 23h38.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X