Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil de sécurité se réunit à huis clos après l’arrestation d’officiers de l’Otan à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une chose est plus que sûre, et que pratiquement tous les médias en ont parlé, il ya 5 ans de cela :

    les occidentaux ont bien envoyé leurs agents sur le terrain en SYRIE depuis le commencement de la révolte.

    et personne ne peut nier çà.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      pomaria : les occidentaux ont bien envoyé leurs agents sur le terrain en SYRIE depuis le commencement de la révolte.
      La syrie regorge d'officiers et d'agents secret occidentaux. Ceux qui nient ce fait et qui insistent à nous vendre leurs salade pourris comme quoi le conflit syrien est strictement politico-social sont de purs de propagandistes à la solde du camp occidentalo-sioniste.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=391784
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          C'est du VRAI ! Visitez las de Faris Shihabi Representant de la Chambre de commerce d'Alep sur Facebook.


          أعلنت اوساط متابعة لسير التسوية في حلب، ان التأخير ليل امس بسبب وجود عدد من الضباط الاجانب ممن يشرفون على المسلحين وتوسط تركيا لدى روسيا لاخراجهم احياء.
          واوضحت الاوساط ان غرفة عمليات خاصة كانت موجودة في قبو احد المباني في سوق سد اللوز في حي الشعار.
          وقد سربت اسماء بعض الضباط الموجودين الذين تعقدت المفاوضات بسببهم. ومن الاسماء التي سربت:
          معتز اوغلاكان اوغلو - تركي
          ديفيد سكوت وينر - اميركي
          ديفيد شلومو ارام - اسرائيلي
          محمد شيخ الاسلام التميمي - قطري
          محمد احمد الصبيان - سعودي
          عبد المنعم فهد الحريج - سعودي
          اسلام سالم الزهران الحجلان - سعودي
          احمد بن نوفل الدريج - سعودي
          محمد حسن السبيعي - سعودي
          حامد فهد الدوسري - سعودي
          أمجد قاسم الطيراوي - اردني
          قاسم سعد الشمري - سعودي
          ايمن قاسم الثعالبي - سعودي
          محمد الشافعي الادريسي - مغربي
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Mutaz Kanoğlu — Turquie
            David Scott Winer — États-Unis
            David Shlomo Aram — Israël
            Muhamad Tamimi — Qatar
            Muhamad Ahmad Assabian — Arabie saoudite
            Abd-el-Menham Fahd al Harij — Arabie saoudite
            Islam Salam Ezzahran Al Hajlan — Arabie saoudite
            Ahmed Ben Naoufel Al Darij — Arabie saoudite
            Muhamad Hassan Al Sabihi — Arabie saoudite
            Hamad Fahad Al Dousri — Arabie saoudite
            Amjad Qassem Al Tiraoui — Jordanie
            Qassem Saad Al Shamry — Arabie saoudite
            Ayman Qassem Al Thahalbi — Arabie saoudite
            Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi — Maroc
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Qu'est ce qu'un marocain Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi faisait a Alep?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi — Maroc
                S'il n'y a pas erreur de ma part.. ça doit être le cuisinier du groupe

                Commentaire


                • #23
                  C'est du VRAI

                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    S'il n'y a pas erreur de ma part.. ça doit être le cuisinier du groupe
                    Surement! c'est le dernier dans la liste
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Cell
                      J'imagine que ces fonctionnaires otanais avaient leur papier avec eux et que contrairement à ton Cruise dans "mission impossible " ........l'agence reconnaît ces agents lorsqu'ils se font choper
                      Mon Dieu, plus OTANiste que lOTAN.
                      Préparez vous accueillir les revenants Marocains qui sont en Syrie.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #26
                        d ou la visite de haftar pour un corridor

                        direct s o
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          El_Hour1
                          Qu'est ce qu'un marocain Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi faisait a Alep?
                          Servir Achaye bi na3na3 !!!

                          L'Interprète,pour les 3000 Dahchiens Marocains !!! Il faut bien que les instructions arrivent jusqu'en bas de l’échelle .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            3000 Dahchiens Marocains
                            Ah bon, j’espère qu'ils ne poseront de problèmes au roitelet! Son royaume risque de s’éclater
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bien ce que j'ai dis il y a quelques jours:

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=391589

                              Cette pression occidentale pour libérer les encerclés c'est tout simplement car il y a des agents qui savent des choses très gênantes parmi eux ni plus ni moins.

                              Commentaire


                              • #30
                                Cette pression occidentale pour libérer les encerclés c'est tout simplement car il y a des agents qui savent des choses très gênantes parmi eux ni plus ni moins.

                                tout dépend de ce qu'on entend par 'Agent'

                                est ce des 'occidentaux' ( blonds aux yeux bleus ) infiltrés parmi les rebelles ..??

                                ou est ce des syriens " retournés " par les services secrets occidentaux ... ?


                                perso , je ne pense pas que ce soit la première catégorie , les occidentaux ne sont pas assez C0n que pour se mettre en danger de la sorte ........ et si tel était le cas c'est avec la russie ( et uniquement la russie) que leur libération 'Exfiltration' serait negociée.

                                la deuxième catégorie c'est plus ce que j'appelle la catégorie " mouchoir de poche " , des nationaux qui peuvent aider à déstabiliser un pays , mais qui garantissent une "deniabilité" absolue s'ils se font choper .......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X