Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"chasse à l'homme noir" en algérie: Le silence parlant de la présidente de la commission de l'ua

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que t'etais dans le besoin d'aller fouiller sur le sujet

c'est pas évident, et ça se comprend

Commentaire

Code PHP:
      Le garde champêtre qui reçoit des milliard de dollars des ses patrons se prend l'empereur Titus Andronicus. 
      @

Je te conseille parce que je t'estime bien d'entrer dans la pharmacie la plus proche et dans tes meilleurs délais pour dévorer tous les médicaments que tu trouves et implore le bon DIEU pour te guérir même s'il est un peu tard

Vraiment, tu es gravement malade

Commentaire

@AGHBAL: " Vraiment, tu es gravement malade"

Êtes-vous médecin ou employé de M. El Khalfi? La seconde variante est plus plausible.

Commentaire

Code PHP:
          Êtes-vous médecin ou employé de MEl KhalfiLa seconde variante est plus plausible
          @ rago

NI L'UN ET NI L'AUTRE NON PLUS

Le malade et la grave maladie: c'est qlqu'un te gifle et attend lui donner l'autre joue pour te gifler un seconde fois

AGHBAL n'a jamais manqué de respect à personne, mais ne manque pas de rendre la monnaie à son provocateur

Je peux fermer l'oeil de temps à autre dans le cadre de la gentillesse mais dans celui de la faiblesse

"AL MOUSSAMIH KARIM"

Commentaire

@Solas
            C,est pas moi qui passe mon temps à chercher les torchons pour alimenter la haine et se faire croire qu'on est plus fort. Heureusement que tout est documenté comme tu dis, par le nombre de torchons que tu postes, à chaque sujet tu ne ménages pas d'effort pour incruster les voisins.
            L'exemple parfait est ce post même: un problème de migrants subsahariens en Algérie, et tu étales ta haine aveugle en abordant la déportation des voisins sous prétexte que ceux qui sont en situation irrégulière (as tu des chiffres DOCUMENTÉS ?) ou seulement de la frustration apparente.)
            Quand le sujet de maltraitance des immigrés porte sur le Maroc, je le condamne et en aucun cas, je ne justifierai ça par une fuite en avant et chercher à rabaisser les algériens.
            à Force de lire et poster des torchons et alimenter la haine on perd la raison.
            Quand même j'ai un espoir de te regarder devant un miroir et te poser des questions.
            On ne peut pas être sensibles aux africains subsahariens et haineux contre nos voisins (le peuple pour être plus précis). c'est utopique.
            A bon entendeur

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Rapatriement des migrants africains: Dans «le respect des droits humains»

L'opération de rapatriement dans leurs pays de ressortissants africains en situation irrégulière s'est déroulée «dans le respect des droits humains» et «conformément aux engagements internationaux» de l'Algérie, a affirmé samedi le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

«La réalité des faits ne donne aucune base à la campagne tendancieuse menée par certains milieux connus pour leur hostilité envers l'Algérie, qui exploitent à des fins inavouables une opération somme toute ordinaire, gérée dans le respect des droits humains des personnes rapatriées et conformément aux engagements internationaux que l'Algérie a contractés», souligne un communiqué du MAE.

Le ministère a déploré que l'opération de rapatriement de personnes en situation irrégulière de différentes nationalités, qui s'est déroulée du 1er au 6 décembre, «a malencontreusement donné lieu à des commentaires malveillants destinés à jeter le discrédit sur l'hospitalité traditionnelle du peuple algérien ainsi que sur la solidarité naturelle de l'Etat vis-à-vis des pays voisins et amis affectés par des crises provoquant des déplacements de populations».

Cette opération, décidée en tant que «mesure de dernier recours», a-t-il précisé, a été mise en œuvre par les autorités compétentes consécutivement aux «atteintes récurrentes» à l'ordre public commises dans plusieurs régions du pays et, notamment, à Alger où des «dépassements graves» ont été enregistrés, «en particulier des actes de vandalisme et des agressions physiques inacceptables et injustifiées contre des bénévoles du Croissant-Rouge algérien».
                .

*Maroc ....

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                X