Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamamra exhorte l’UA à s’associer pleinement à l’effort pour la résolution du conflit au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ jawzia

    IL N'A PAS ENCORE COMPRIS QUE CE N'EST PAS UN PROBLEME DE L'ALGERIE

    DITES LUI "DIHA FI KA....K"

    Les peuples de la région ont besoin de s'entraider, de se compléter de ......., dans l'intérêt et le bien être de nos pays, les "principes" à la manque qui font la guerre aux voisins et qui affament et assoiffent nos peuples doit les mettre s'il a un "NIF' et non un "nif à morve" là où on pense et là où il ne le pense pas pour stabiliser la région et remettre sur pieds le GRAND MAGHREB ARABE
    Et tu crois que je vais m'abaissser à répondre à un Bghal débitant toutes ces aneries ?!!!

    Aaaarrrr !

    Commentaire


    • #32
      assoiffent nos peuples doit les mettre s'il a un "NIF' et non un "nif à morve" là
      Étes-vous réellement dans votre vie courante une personne adulte qui s'emporte aussi facilement et qui insulte? Ehchem ya rajel!
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        Lamamra receives Swedish Foreign Affairs Ministry’s director general

        Assouwid wa ma adraka ma souwid
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #34
          Lamamra receives Swedish Foreign Affairs Ministry’s director general
          la date du 17 janvier de l'examen approche,l’étudiant laamamra,fébrile,tente de rattraper le temps perdu et limiter les dégâts lui qui croyait que la zuma suffisait par ses coups fourrés a décrédibiliser le maroc,en est pour ses fraits.

          Commentaire


          • #35
            sahara occidental ce que les marocains ne savent pas




            posté par neiregla

            Les territoires du sud du Maroc sont les plus en paix
            .


            Ahah la PAIX ????

            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              @ houari

              Le massacre des autorités de GDIMIZIK ne se répètent plus

              Commentaire

              Chargement...
              X