Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GeneraL Soulaimani se bombe le torse a Alep

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore un autre symbole !!!

    Un deuxième convoie de bus brulée devant Fouaa et Kafraya pour empêcher l’évacuation des civils !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      Kadim

      Les mensonges auxquels je faisais allusion concernent surtout l'usage des barils TNT
      Je défie quiconque de prouver que l'armée syrienne en a fait usage en zone urbaine !
      Pour te faciliter la tache.. j'accepte les images, les vidéos... et même les témoignages des terroristes

      Commentaire


      • #33
        As-tu vu un general Saoudien en Syrie, au Yemen, en Iraq?
        Non parce-que ils ne savent pas comment faire dans un guerre.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #34
          AARROU Encore un autre symbole !!!

          Et oui le troisième !!! Les haloufs commencent a se dévorer entre eux a IDLEP !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #35
            Les mensonges auxquels je faisais allusion concernent surtout l'usage des barils TNT
            Je défie quiconque de prouver que l'armée syrienne en a fait usage en zone urbaine !
            Pour te faciliter la tache.. j'accepte les images, les vidéos... et même les témoignages des terroristes
            Bien sur que c'est bourré de mensonges de média occidentaux, c'est connu, mais est-ce que pour cela il faut soutenir Bachar ? C'est ce que je ne comprends pas.

            Commentaire


            • #36
              Kadim

              Il est vrai que le conflit syrien nous dépasse tous.. mais que faire ou penser !
              Perso, c'est avec cœur lourd que je le suis de très près.. et pour des raisons strictement sécuritaires !..
              Toi, en quoi ça te concerne que Suleimani fasse une ronde à Alep ?..

              Commentaire


              • #37
                Toi, en quoi ça te concerne que Suleimani fasse une ronde à Alep ?..
                Ils n'ont rien à faire làbas tous.

                Le conflit a commencé par des manifs, réprimé etc mais une solution pacifique était jouable.

                Là tout le monde fout son nez pour leurs intérêts, et ce sont les Syriens qui payent.

                Quand je vois les ruines des villes Syriennes, il est impossible pour moi de prendre parti dans cette guerre, car ce n'est âs un jeu de stratégie sur play station, c'est des morts, des réfugiés, des enfants...

                Commentaire


                • #38
                  Kadim

                  Ils n'ont rien à faire làbas tous.
                  Trop vague comme réplique.. j'arrête là
                  Oublie la Syrie et tout l'emballage qui va avec.. trouve-toi une station d'hiver et va faire du ski

                  Commentaire


                  • #39
                    Trop vague comme réplique.. j'arrête là
                    Oublie la Syrie et tout l'emballage qui va avec.. trouve-toi une station d'hiver et va faire du ski
                    Pas vague mais vu que je ne suis pas sur place, je ne peux pas me prononcer plus. Toi tu n'es pas sur place et tu écris comme si tu détenais la vérité absolue.

                    Tu fais bien d'arrêter d'écrire des choses comme si tu jouais à la play station. Galek géostratégie, et ces le peuple qui paye de son sang.

                    Commentaire


                    • #40
                      Kadim

                      Comme je te le disais.. le poids est lourd.. et je ne reviendrais pas dessus !
                      Sinon, je dis les choses telles que je les vois personnellement.. dans un schéma de pensée bien défini !
                      Mais que dire de toi ?.. tu n'arrives même pas à citer mon pseudo..et tu veux pleurer sur mon épaule

                      Commentaire


                      • #41

                        Les mensonges auxquels je faisais allusion concernent surtout l'usage des barils TNT
                        Je défie quiconque de prouver que l'armée syrienne en a fait usage en zone urbaine !
                        Pour te faciliter la tache.. j'accepte les images, les vidéos... et même les témoignages des terroristes
                        un montage fait pour nuire au héros fassade !!



                        Commentaire


                        • #42
                          Capo, la couverture du time de ton message #23 dit deux fois la même chose: "first he fought america. Now, he's crushing isis".

                          Il y a d'ailleurs beaucoup de vidéos de généraux us qui se mêlent tellement les pinceaux entre irak, yémen, liban etc ..... qu'ils avouent sans le savoir que daech et compagnie ne sont rien d'autre que des créations israélo américaines !
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43

                            Meme si je suis contre l'Iran et ses implications au moyens orient, j'avoue que contraitement aux officiers Arabes qui envoient des mercenaires au lieu de s'impliquer directement dans lez conflits qui les concernent, le general Iranien est tres actif et humilie les Arabes chez eux.
                            ici pleurant ses officiers tués en Irak et en Syrie

                            Commentaire


                            • #44
                              Comme je te le disais.. le poids est lourd.. et je ne reviendrais pas dessus !
                              Sinon, je dis les choses telles que je les vois personnellement.. dans un schéma de pensée bien défini !
                              Mais que dire de toi ?.. tu n'arrives même pas à citer mon pseudo..et tu veux pleurer sur mon épaule
                              Tu te positionnes sur des choses qui te dépassent. Voilà ce que je te reprochais. Il ne m'a fallu que deux postes pour démontrer tes contradictions New York times galek

                              Commentaire


                              • #45
                                Scootie

                                Le titre de la manchette est révélateur en effet...
                                On en dira jamais assez à propos des créations d'Al Nosra et Daech.. mais ça reste des dires !
                                Tu noteras qu'aucune étude sérieuse n'a été faite sur le sujet ;
                                C'est bouche cousue de toute part

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X