Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Selon Merkel, les crimes de la Russie et de l'Iran doivent être punis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu voulais dire les juges .....
    Non, je veux dire les procès sont possible. S'il y'a un engagement ferme de l'UE et que les pays arabes aident à financer les avocats et les organisations de droit de l'homme pour construire les dossiers d'accusations.

    Commentaire


    • #17
      Tant qu on eradique les barbus
      c de la salubrite publique
      Moi,

      je préfère l'éradication de la culture de la haine,

      qui entraîne l'humanité dans la déshumanisation

      La responsabilité des crimes de guerre est partagé par tous les antagonistes de cette guerre civil qu'on peux qualifié des plus sanguinaires.

      Et Bachar el Assad en est un des premiers responsables de cet spectacle affligeant que notre monde arabe nous y habitue

      Commentaire


      • #18
        Non, je veux dire les procès sont possible. S'il y'a un engagement ferme de l'UE et que les pays arabes aident à financer les avocats et les organisations de droit de l'homme pour construire les dossiers d'accusations.
        encore faut-il que les plaintes soient recevables ....et comme les plaintes vont être sélectionnées ...je ne vais pas te faire un dessin

        Commentaire


        • #19
          encore faut-il que les plaintes soient recevables ....et comme les plaintes vont être sélectionnées ...je ne vais pas te faire un dessin
          Si la communauté international crée un tribunal international spécial pour la Syrie, comme c'était le cas pour l'ex Yougoslavie, je vois pas pourquoi les plaintes ne seront pas recevables.

          Commentaire


          • #20
            L'article en allemand en question qui n'est pas validé par la source ne peut être qu'un article des tabloïds allemands. C'est une arnaque et une fausse nouvelle.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              et pour le millions d'irakien mort...tué par les americain et leur embargo...elle dit rien cette "redresseuse de tort" ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Je rajouterais que Sarkozy et Cameron n'ont pas étaient inquiété pour les massacres qu'ils ont commis en Libye,pire ils siégeaient autour de la même table qu'elle lors des conseils européens.
                Pourquoi cette femme ne demande pas que ces 2 hommes soit traduis en justice pour leurs crimes?

                Commentaire


                • #23
                  Je ne comprendrai jamais comment on peut soutenir un criminel sanguinaire comme Bashar. C'est un vulgaire fils à papa qui a hérité du pouvoir de son dictateur de père

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X