Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité en Afrique : Le Maroc s’engage à combattre le groupe Boko-Haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j’espère que t'es conscient de ce que tu écris,
    c'est pas question de moyens(militaires),euet t'as l'exemple des pays européens et d'autre...
    parcequ' il s'agit de terrorisme,la guerre asymétrique si tu veux,c'est pas une confrontation classique entre deux armés.
    en plus les terroristes sont animés par une idéologie ayant trait avec l'islam,ce qui permet au Maroc de faire valoir ses moyens de renseignement.
    Donc le Maroc va combattre Boko machin avec ses moyens de renseignements?
    Donc le Maroc qui se trouve a des milliers de KM,a plus d'informations que es services nigérians qui sont sur place?
    Et tu me demande a moi si je suis conscient de ce que j’écris!
    Pourquoi, le Maroc avant cette annonce faisait de la rétention d'information?Le Maroc avait des informations qui étaient dans un coffre,et le roitelet s'est réveiller un beau matin et a décider de les fournir au Nigeria.

Les terroristes français qui ont fait 230 morts en France étaient aussi animés par une idéologie ayant trait avec l'islam,les fins limiers marocains n'avaient pas d'informations a fournir a ce pays qui est si poche?

Commentaire

Quand l'épidémie se répondras vous ne serais pas prévenus !! c'est une pieuvre a sept tètes .

Commentaire

Les terroristes français qui ont fait 230 morts en France étaient aussi animés par une idéologie ayant trait avec l'islam,les fins limiers marocains n'avaient pas d'informations a fournir a ce pays qui est si poche?
        sans les renseignements du maroc,le nombre de victime aurait été plus grand.
        et tu sais bien comme tout le monde que rien n'est assuré,tu peux en arrêter 10,mais rater 1 .

Commentaire

Je crois qu'ils ont besoin de bor...l, de maisons cl.... et des B.C.M. publiques

ET ILS SAVENT OU LES TROUVER .....

effectivement ils les trouveront chez les thailandais du maghreb

Commentaire

Répondre à ce personnage obscène et sans aucune éducation c'est lui faire un grand honneur.

La meilleur chose à faire c'est de l'ignorer et de le laisser mariner dans ses vulgarités.
            Mon éducation est certainement meilleure que la tienne .

MES PARENTS m'ont appris à ne jamais me courber .

ET sidkoum ne gracie-t-il pas des pédophiles ?

Ou alors la vérité te fait mal .

Il faut assumer mon cher .
            Dernière modification par Iska, 18 décembre 2016, 19h14.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En leur offrant des petits et petites marocaines à ces barbares et sadiques individus
              @ iska

Ce n'est pas toi qui a envoyé ce message ci-dessus à Mr. l'éduqué ?????

Commentaire

ET sidkoum ne gracie-t-il pas des pédophiles ?

tes chefs n'ont pas gracié des milliers de violeurs et p.dophiles de la décennie noire ? tu l'assumes ça aussi ? ces criminels ont agi avec la protection de ta super armée par dessus le marché et après tu viens parler du voisin ?

Commentaire

Chargement...
                X