ACT 1: D’après plusieurs media tels la BBC, Huffington, CNN, El djaria, New York times, Fox news, Washington Post , information relayée a plusieurs dizaines de médias, Le Clown est mort. Pour l'instant souvenez-vous de la date de sa mort un mardi 29 novembre
Le clown d'Alep n'est plus. Il a été tué par un missile, lors d'un bombardement dans les quartiers Est d'Alep, mardi 29 novembre. Anas al-Basha, 24 ans, était un travailleur social d'Alep. Il dirigeait le centre "Space for hope" (Un espace pour l'espoir), qui figurait parmi les initiatives locales d'envergure pour les enfants et proposait de nombreux services à la société civile dans les régions de Syrie frappées de plein fouet par la guerre. C'était un clown... avec lui, les enfants souriaient et blaguaient. Anas a été tué mardi 29 novembre, lors d'une attaque aérienne russe sur le quartier de Mashhad, dans la partie assiégée d'Alep-Est."
ACT 2: Qui est Anas al-Basha ? mais c'est le clown d'Alep-est.Et si je vous disais qu'il est toujours vivant,est-ce que vous allez me croire? Eh bien je m'en moque si vous ne me croyez pas!

Au faiteAnas al-Basha se présente comme enseignant, activiste et reporter. Ce clown a un compte Twitter : Mr.Elhamdo@Elhamdo et son dernier message du moins pour l'instant date du 17 Décembre 2016 18:00 Alep times.

Source: 21stcenturywire
Dommage pour les francophones mais l'article est en anglais
A suivre le truquage des photos d'enfants a Alep-Est ....
Commentaire