En ces temps de gurres médiatiques tout azimuts, toutes les grandes chaînes d'informations sont devenues des chaînes de propagande .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Russia Today, une télé poubelle de désinformation au service des néo-nazis - vidéo
Réduire
X
-
Je crois qu'il faut arrêter ce genre de diabolisations à sens unique et cesser d'être naïf. Tous les Etats, sans exception, usent de propagande en temps de guerre. Je renvoie, par exemple, au Center for Public Integrity, basé à Washington, qui a dénombré pas moins de 935 mensonges à propos de la soi-disant menace irakienne pour la sécurité des USA en 2003. (voir ici)
On nous a vendu les preuves d'armes de destruction massives, la démocratie débarquant au proche orient, les reportages soit disant "Embedded", les frappes dites "chirurgicales", ...Dernière modification par jawzia, 20 décembre 2016, 18h16.
Commentaire
-
A mes yeux RT est largement plus crédible que FRANCE 24, El Jazeera, BBC et consorts."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
Commentaire